©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111
par ttom
#2124580
bonjour..un long moment sans venir.....et je vois que vous continuez votre bonhomme de chemin fait de jeux, de défis....madame ose de plus en plus.....attention...bientôt le petit oiseau prendra son envol...lol...très jolie et merci pour ce partage....
bises a
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2129912
@ttom @Douxdesirs50 @veridan @Gregparis20 @vikentios @pacoulin un grand merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de partager avec les admirateurs de madame, notre fantasme... :oops:

IMAG1256_11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Ipfix, cetd91 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2133965
Ta Belle maitrise parfaitement le signe candauliste @gemini .
De quelle façon souhaiterais-tu qu'elle t'annonce avoir franchi le cap (si ce n'est pas en ta présence) ?
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2136095
merci à tous pour ces messages, nous aimons cela :x

@julesx630 nous en avons discuté et ce type de MMS ne pourrait se faire qu'avant l'acte, pas après. Je ne peux m'imaginer la réalisation de ce fantasme sans participer à toute la montée en puissance. Quant au MMS après l'acte, là j'ai beaucoup d'imagination et la miss.... aussi :oops: 8-) :x
jaymz, pikaichu12, georges et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2139306
ma chérie est sortie en soirée toute seule. Confidence sur l'oreiller au retour "quand j'ai vu qu'il y avait des hommes que je connaissais pas, je t'avoue que je me suis posé la question si il y avait un cocufieur parmi eux"
sosoetyunnan, jaymz, pikaichu12 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2139965
après cette confidence, cela a vite dérapé pour passer un moment très chaud sous la couette tous les deux, pendant qu'elle me racontait comment elle se serait fait draguer, avec partage de mms à mon intention, et qu'elle se serait fait ramener non sans avoir passé quand même la main sous son caleçon en guise de premier rendez vous....
jaymz, pikaichu12, Olivierito et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2141043
tout en se frottant nue contre mon sexe, nous nous racontions (enfin surtout elle :oops: :oops: :x ) comment aurait pu se dérouler cette soirée. Elle lui aurait dit être mariée mais qu'elle ne savait pas si elle passerait le pas d'une relation extra-conjugale. Elle m'aurait alors demandé la permission par sms de se faire draguer, tout en me chauffant par la même occasion...

Et bien, pendant qu'elle se frottait elle m'a demandé (deux fois): "alors tu dis quoi?"

et elle a réussi à me faire dire "oui" :oops:

Pas surprise pour un sou, elle continua son récit imaginaire avec du flirt discret. La main de cet inconnu lui ayant quelques temps caressé son sexe trempée pour l'occasion. Elle lui aurait alors demandé de la ramener. Prevenu par SMS, je les aurais attendu dans la penombre du jardin et les aurait vu s'embrasser.... elle aurait alors passer sa main sous son calçon pour voir l'engin et le masturber un peu, sans conclure... pas le premier soir ! 8-)

Le récit terminé, nous avons fait l'amour passionnément et elle m'a amoureusement appelé "mon petit mari cocu". Ce fut un moment magique :x 0=)
Ipfix, sosoetyunnan, OnPlay et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2141183
Que de douceur dans ce récit.
Une expérience candauliste qui a débuté...du moins dans l'esprit à ce jour. Mais qui progresse dans vos têtes. Voilà une bonne méthode pour rechercher les limites de chacun, indispensable étape avant de passer à l'acte réel.
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2143543
la suite imaginaire a eu lieu.... l'autre soir, tous les 2 enlacés, nous nous sommes imaginés la suite, elle fut très bavarde :oops: :oops: 8-)

Nous aurions créé un compte whatsapp pour que je puisse voir leur échanges préliminaires, les photos, les sms.... puis un rendez vous aurait été fixé dans un bar, à côté d'un hotel dans lequel j'aurais reservé une belle chambre.

Mon épouse me dit de l'imaginer seule à la table et moi dans un coin du bar, bondé. Il arriverait, il lui ferait la bise puis assis en face, ils commenceraient à discuter et boire.

Apparamment le feeling est bon, et il sont bien chauds tous les 2... mon telephone sur la table, je comprends vite par les petits textos que le moment est agréable.

Elle me dit qu'ils rigoleraient, qu'ils me regarderaient d'un air complice puis il s’assiérait à côté d'elle. Elle me dit que sa main caresserait sa cuisse, mms à l'appui. Elle aurait mis ses beaux bas des photos postées plus haut. Elle me dit qu'il faudrait que je reste stoïque...

Puis elle me dit qu'elle m'enverrait un sms pour me demander l'autorisation. Non pas de se faire draguer cette fois, mais de se faire baiser.

"tu en as envie?" ai-je répondu
"si je te le demande, c'est que j'en ai envie, mon bas ventre en a envie...."

quelques minutes de réflexion, de sueurs froides et je réponds "fonce"

elle me dit alors que nous sommes en train de nous chauffer nus tous les deux "fonce pour me faire defoncer?" :oops: :oops: :oops: :x

je les vois s'embrasser, puis se lever en se tenant la main et partir pour l'hotel

Elle me dit alors qu'elle m'inonderait de photos: selfies dans l'ascenceur, main sur le sein, photo du lit tout bien rangé puis elle me dit ce sera ensuite un long silence......

Je m'imagine alors dans l'état où je serais, dans l'attente, dans l'excitation, dans la jalousie, dans l'envie de partager, dans la joie de l'imaginer jouir... puis elle me dit que je recevrais alors une petite vidéo, d'elle à califourchon sur son amant, en train de gémir et de grogner de plaisir..... Je crois qu'elle a dit "hurler" 0=)

puis de nouveau un long silence....

puis elle me dit alors que mon téléphone sonnerait et que je devrais écouter dans ce bar bondé avec mes écouteurs...que j'entendrai le bruit de ses fesses qui claquent et qu'elle se ferait baiser en levrette comme jamais avec une queue bien membrée pour la faire jouir dans cette position...

puis de nouveau un silence...

elle me dit qu'elle me rejoindrait alors au bar, m'embrasserait mais "ma bouche aura l'odeur de sa queue....", puis elle me tendrait sous la table une capote remplie... puis une deuxième...

Cette histoire racontée fut un moment intense et bouleversant, fantasme partagé.... :oops:
Ipfix, cetd91, sosoetyunnan et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2143551
Ce récit fantasmé est réellement ce que vous attendez du candaulisme, et à défaut de le vivre en vrai, vous nous le faites vivre dans ses moindres détails.
Espérons que bientôt vous pourrez vivre réellement une aventure de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2143957
L'autre soir, nous sortions dans un bar, et au milieu du concert, on s'est mis à parler de son ex, et de comment elle allait le rejoindre et comment il la léchait... 0=) . C'était la première fois qu'on parlait de cela et je me suis senti...en tout cas j'ai approché... la sensation d'être cocu....car même si c'était avant moi, un autre homme que moi a baisé miss gemini.. et ça m'a fait drole, l'aterrissage a d'ailleurs était un petit peu difficile après l'excitation du moment. Pas prêt?

Elle m'a avoué avoir pensé à lui quand notre fantasme s'est déclaré :oops: ... mais non, on ne remuera pas le passé après discussion.

Si un jour cela se fait, cela sera un one shot, soit avec un inconnu prêt à jouer le jeu à trois, ou bien un 'expert' du forum bien au fait du candaulisme et du jeu d'échange à trois 0=)

ou peut-être que cela ne se fera pas et continuera dans nos têtes car nous aimons énormément l'imaginaire de ce fantasme....

En tout cas, sur le coup, dans le bar, je fus pris de cette sensation nouvelle d'excitation extrême et de poignard dans le ventre... mon caleçon était souillé, ainsi que mon jean.... et elle était completement trempée 8-) :x :oops: . Nous avons fait l'amour passionnément en rentrant.

hotelseptfo2.jpg

une photo ancienne de la miss lors d'une soirée à deux dans un hotel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, sosoetyunnan et 6 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée