©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par amaia
#2060914
Un nouveau fantasme a germé dans mes envies de cocu.
L idée serait d offrir un abonnement dans une salle de sport à ma femme.
Tout le monde sait que ces endroits sont remplis de mâles en quête de plans Q...
Ainsi ma petite chienne aurait tout loisir de se laisser approcher par des hommes qui auraient envie d elle.
A elle derrière de les informer qu elle est mariée, mais ouverte à condition que tout ce qu elle fait soit agrémenté de photos et videos pour son cocu.
On peut même imaginer que certains d entre eux deviennent complices pour la voir en ma présence ...
Rien de plus excitant je trouve que d etre fait cocu hors contexte libertin...
Qu en pensez vous?
#2061001
C'est sûr que c'est bien plus excitant quand les rencontres se font dans la vraie vie !
par amaia
#2061302
Mon épouse est déjà équipée d une petite chainette à la cheville mais pas sûr que beaucoup d hommes connaissent la signification de ces symboles....
Je crois qu elle n aura pas besoin de ça pour leur faire comprendre ses intentions...
#2117224
C'est une bonne idée mais malheureusement pour ceux qui ne vivent pas dans les grandes agglomérations, cela ne favorise pas la discrétion car si la belle veux faire du sport, il faut que cela soit pratique (salle à proximité du boulot par exemple). elle se donnera pas la peine sinon ou alors c'est qu'elle est très motivée.

Le monde est trop petit là où j'habite.

J'espère que cela portera ses fruits pour vous. C'est vrai que les salles de sport sont des endroits de chasse.
par Mel68
#2117234
Oui c’est une salle ou l’on connait personne et sachant que connait mes fantasmes mais qu’elle les accepte juste lors des rapport j’espere quelle se laissera aller pour mon plus grand plaisir
#2117262
Ma femme (qui partage avec moi ce compte et qui se fait un plaisir de voir que je ne suis pas seul à avoir eu cette idée) a un coach de sport privé qui profite d'avantage d'elle de séance en séance ... Sans parler de tous les hommes qui la matent pendant ses séances en leggings très souvent transparents... Je confirme, la salle de sport est un endroit propice à la chasse.
#2117828
je confirme les salles de sports sont parfaites pour alimenter nos fantasmes candaulistes. Même si nous en sommes qu'aux prémices , je me régale de l'entendre me dire comment elle se fait brancher et mater. Je lui ai imposé le legging fin et tshirt court pour qu'on ne perde pas une miette de ses fesses.. j'attend chacune de ses sessions de sport avec impatience mdr
#2117941
Mel68 a écrit :Je cherche pas de complicite avec moi juste qu’elle me trompe et me raconte tous


Nos femmes nous font cocu mais elles ne nous trompent pas ;)
Il n'y a aucune tromperie mais de la complicité, de la transparence...c'est davantage un jeu dont on en profite tous les 2 :D
par Mel68
#2117949
Je parler de complicité avec le mec qui baiserai ma femme mais sinon oui je suis d’accord avec toi et j’aime me taper des films dans ma tête lorsqu’elle y va sachant qu’elle y va sans cullotte sous son legging

Notre boutique candauliste 100% sécurisée