©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par titi7593
#2053583
je frappe à votre porte. je dis à ta femme que je suis un huissier, je viens percevoir de l'argent car trop d'impayé de ta part.
Après une conversation, je lui explique qu'il y a peut être un moyen de s'arranger. Je viens également avec des menottes. je l'attache. Et j'abuse d'elle afin de d’amortir les sommes du.
Je lui donne quand même quelques indications afin de savoir ce quelle aime ou pas. Pour le reste, je ne lui demande pas elle aura pas le choix lol

bises
par Samsamsamsammy
#2053615
Elle ouvres en string..Je la devisage des pieds à la tête. J'ai envie de la prendre, de la baiser sauvagement. Ses cuisses, ses seins, sa bouche m'excite. Elle voit mon pantalon grossir à vue d'oeil. Elle est surprise mais excitée
Ça lui plaît apparemment.
- j'ai besoin d'un concombre, vous avez ça !
Je rentre sans attendre sa réponse. Elle me conduit vers le salon. Elle passe devant moi pour bien me montrer son petit cul.... Hummmmm quelle bonne petite salope, je me dis.
Je ne résiste pas de lui toucher son petit cul...
Elle ne dit rien. Je la sens excitée... Elle me sourit.

On se retrouve au milieu du salon. Elle part dans la cuisine. Je m'installe sur le canapé. J'attends la bite raide...

Elle revient plus bandante que jamais avec son concombre. Je me lève. Elle s'approche.
Je la pousse sur le canapé.
Cette salope adore. Elle ecarte les cuisses délicatement.
Que feras t'elle à ton avis ?
par Samsamsamsammy
#2053652
J'enlève mon t-shirt. Je m'en sers pour lui attacher les mains dans le dos. Je la lève, la retourne. Je lui bande les yeux. Je la mets à quatre pattes, les genoux au bord dû canapé et la tête sur le dossier.. Je retire ma ceinture et je fouette délicatement son petit cul. Je lui caresse l'intérieur de ses cuisses avec mes mains puis ma langue. Je lui léche,lui caresse son cul de salope. Le plus longtemps possible sans lui toucher sa petite chatte. Je veux qu'elle soit trempé. Je veux qu'elle me supplie de la prendre...
La porte s'ouvre. C'est toi. Elle t'a entendue mais continue comme si tu n'étais pas la. Je te fais signe de t'asseoir en face.

.va y lâche toi, dis moi ce que tu veux, salope.

Elle doit être persuasive...je veux qu'elle se lâche... Que me diras t'elle ? Demande lui si elle lit...
par Amantdixcret
#2053681
Bordeeel.. elle me fait déjà craquer le slip la cochonne elle va aimer voir mon caleçon s'ouvrir sous mon érection. Je la laisserai se jeter sur ma bite la bouche grande ouverte et elle m'accueillera tout entier si elle s'appelle gorge profonde...
par Samsamsamsammy
#2054412
Assis en face dans le fauteuil, tu regardes le spectacle. Ma queue dans sa bouche, bien au fond. Elle en bave, la coquine...

Puis je la remonte sur le canapé à quatre pattes. je fais le tour du canapé pour qu'elle suce ma grosse queue encore une fois. Elle suce tellement bien cette petite salope !!!

Toi tu as une vue imprenable sur son petit cul et sa petite chatte trempée.

Je te demande de venir la lécher. La chatte , le cul. Tu la prépare pour que je la baise bien.

On joue avec elle. jusqu'à ce qu'elle nous supplie de la baise comme une bonne salope.

Je veux l'entendre nous dire qu'elle est une petite salope qui veux se faire démonter.

Toujours menottée les mains dans le dos, je te demande de retourner t'asseoir.

Je lui mets alors une bonne fessée.

Je veux voir son cul bien rouge.

On la laisse là, dans cette position pour que tu la mate bien. Voir ses cuisses dégoulinant de sa mouille.

J'ai envie de lui prendre son magnifique petit cul...

Tu vas t'asseoir à côté d'elle.

Je veux que tu la regarde dans les yeux lorsqu'elle va hurler avec ma grosse bite dans son cul de salope.

Je lui mets ma bonne bite dans son petit cul bien trempé et bien serré.

Elle crie. Je sens son petit cul se dilater. Plus il se dilate plus elle aime.

Maintenant, c'est elle qui bouge son petit cul.

Elle aimerais ??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée