©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2043191
Elle a compris une grande partie du candaulisme, et surtout ma façon de le vivre qui peut être quelque peu atypique. Je ne crois pas qu'elle apprenne le candaulisme mais plutôt qu'elle découvre l'approche libertaire du libertinage par le vécu. Sans adhérer elle connait bien le polyamour et un peu l'anarchie relationnelle. En fait sur le sujet elle en sait sans doute plus que pas mal de libertins... ce qu'elle découvre c'est le trouble étrange de voir ses réflexes habitués aux couples "monogames exclusifs" ne trouver aucune forme de jalousie chez moi, mais du plaisir. Là où elle s'attendrait à faire face à des conflits elle trouve de la compréhension et même du désir. Cela lui est encore étrange, bien qu'elle apprécie la chose et trouve notre relation très saine car sincère, communicante, aimante etc, cela ne colle pas avec le conditionnement qu'elle a connu jusque là.

Ayant vécu avant elle 10 ans avec une autre qui rejetait la chose (et pas que) je dirais aux jaloux que je comprends leur frustration et leur souhaite de gouter aux même plaisirs. Mais que cela tient avant tout aux choix de chacun. Ce que j'ai vécu m'a fait comprendre que si l'on veut être en adéquation avec soi même sur ce registre il faut beaucoup travailler sur soi, beaucoup apprendre, et ne pas se tromper de partenaire. Je ne lui ai pas caché la chose dès le départ, elle m'a vite dit que certains de ses fantasmes collaient avec les miens, de là (et de bien d'autres choses) on a commencé à bâtir une relation. Ainsi, même si j'ai énormément de chances qu'on se soit rencontré pour de multiples raisons, qu'elle me comprenne à ce niveau n'en était pas vraiment une car cela faisait partie de nos critères de départ d'être dans l'intelligence de se comprendre, dont sur ce point qui m'est important parce que je le vis depuis ma première relation amoureuse.

Hm... en fait ça fait près de 25 ans que j'ai ça en moi sans pouvoir le vivre. J'ai bien droit d'en profiter maintenant que c'est possible. ^^

Pis bon, s'ils sont jaloux ils ne sont pas vraiment candaus. Héhé ;)
#2043365
Elle n'a rejeté aucune possibilité, elle a juste découvert la chose de façon assez poussée avec deux contacts, y a prit beaucoup de plaisir, et est actuellement en phase de recul pour appréhender à son rythme ces émotions très troublantes. Besoin de faire le point, et de temporiser parce que ses désirs ont tendance à la pousser à aller trop vite. ^^

C'est pour cela que nous avons décidé de ne plus donner son mail tant qu'elle se sent déjà dépassée par le nombre de contacts. Mais cela signifie aussi qu'ainsi elle désire explorer ses envies avec ceux qui lui ont écrit. Donc patience ;)
#2043421
La patience est la clé du bien-être disait le prophète...
On comprend facilement que c'est un changement pour elle, de découvrir ces sensations et dee les digérer.
Je pense que ta belle a déjà fait un pas en avant, avant de courir il faut apprendre à marcher...
#2043838
C'est un post très intéressant. J'ai l'impression de me retrouver dans ce que raconte Multipass. Mais c'est vrai qu'il est assez difficile de franchir le pas la première fois pour nos miss qui se retrouvent à discuter avec un parfait inconnu... Mais quel pied de savoir qu'elle est, par exemple, dans la salle d'attente du docteur et qu'elle échange des sms coquins avec notre complice....
Même si ce jeu ne reste que virtuel, ça fait fonctionner l'imagination à plein régime et booste la libido!
#2044257
Wiiiii on a un peu de wifiiiii au campiiing ^^

En fait Soso elle vit avant tout la réalisation de ses envies et flirte ainsi avec ses propres fantasmes. Elle vit très bien la réalisation des miens parce qu'elle observe combien je vis bien avec, ça la rassure je pense et ça lui donne plus confiance dans sa propre démarche. Cela fonctionne de façon heureuse parce que ses envies sont compatibles avec les miennes, pas parce qu'elle me permet de réaliser uniquement mes fantasmes.

Merci Coupluni :)
Tout à fait d'accord avec toi, c'est un grand plaisir qui dynamise notre libido, et aussi notre communication et notre complicité sur tout un tas d'autres sujets. C'est un puissant liant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée