©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2039083
(Cette histoire n'est que pur fantasme malgré une grande envie de ma part d'en réaliser une partie)

Ma copine et moi même avons emménagé il y a peu dans une nouvelle ville suite à une proposition d'emploi pour ma part, nous avons tous les deux 25 ans et sommes ensemble depuis maintenant 5 ans.
Alice, de son prénom, est une petite blonde d'1m55 pour 43kg, hyper mignonne et surtout très timide
J'adore son petit cul ferme et rebondi qu'elle entretien depuis maintenant plusieurs années avec des exercices quotidiens que je lui avait subtilement suggérés. Elle a des seins d'une forme que je qualifierais de parfaite de mon point de vue, bien rond et pas trop gros que j'aime masser longuement.
Moi, Bertrand, 1m65, une carrure plutôt banale, mon travaille m'amène à voyager un peu partout en Europe avec des voyage a peu près 1 fois par mois.
Nous n'avons tous deux pas connus d'autres partenaires et partageons une sexualité normale pour notre âge, nous testons de temps en temps de nouvelles expériences mais n'avons jamais invités d'autres hommes, femmes ou couple à partager notre lit, même si l'envie ne manque pas de mon côté...
En effet c'est mon job et mes déplacements qui m'ont petits à petits amené vers ce fantasme de vouloir partager, voir d'abandonner totalement ma chère dans les bras d'un ou plusieurs hommes. J'avais peur au début de ce changement dans notre vie de couple qu'elle puisse se laisser séduire par un bellâtre lors d'une soirée arrosée avec des copines pendant mes absences.
D'abord très méfiant et surveillant toutes possibles traces d'intrusion d'un autre homme souhaitant partager du bon temps avec ma copine, j'inspectais tous les recoins de notre appartement en cherchant quelconque preuve d'infidélité.
Cette idée me hantait les soirs passés à l’hôtel, puis de fil en aiguille, en imaginant ma bien aimée me remplacer par un autre ,je me suis rendu compte que cela m'effrayais de moins en moins et ce sentiment fut remplacé aux bouts de quelques mois en excitation de la voir prendre son pied avec un inconnu bien membré devant mes yeux.
J'ai essayé d'amener doucement ce nouveau fantasme à ma compagne, mais elle n'était pas intéressée du tout par cette nouvelle pratique, me répondant que je remplissais déjà très bien mon devoir conjugale et comblant ses désirs. Nous n'en avons pas beaucoup discuté par la suite, je lui ai fait comprendre que ce n'était pas grave si ce fantasme restait un fantasme et que tout ce qui comptais à mes yeux été de la combler. Du moins c'est ce que je lui disais, mais je mourrais encore d'envie de réaliser ce fantasme et me promis de ré-aborder le sujet une autre fois.

Et c'est lors d'une soirée organisée dans notre appartement où nous avions invité un couple d'ami à nous ainsi que quelques un de mes collègues que l'occasion se présenterait.
Il y avait nos amis Thomas et Margot, et 2 de mes collègues David et Thierry.
La soirée suivait son cours, on rigolait, on buvait, on parlait de tout de rien, bref on passait une soirée bien sympathique.
Et c'est Thomas qui proposa d'organiser un petit poker pour pimenter la soirée, tout le monde a approuvé l'idée et nous nous sommes donc installés autour de la petite table du salon et avons commencé à jouer.
Dans l'ordre, notre couple d'amis étaient installés côte à côte puis Thierry étais à côté de Margot, ce qui semblait d'ailleurs lui faire plaisir car il pouvait jeter un coup d’œil de temps en temps dans son décolleté assez facilement. David à coté de Thierry et puis moi et enfin ma chérie.
Elle était magnifique ce soir là, avec une tenue plutôt décontractée comportant un mini-short en jean qui permettait d'apprécier à sa juste valeur son magnifique cul, et un top sans manche rouge. Cette tenue parait plutôt banale comme ça mais portée par ma chérie c'était une toute autre affaire, elle était très sexy sans être dans le vulgaire. J'étais donc entre Alice et David, ce dernier semblait apprécier autant voir plus que moi les gouts vestimentaires de ma copine car j'ai remarqué les coups d’œils qu'il lui jetait depuis le début de la soirée, ce qui n'était pas sans me déplaire de voir l'effet qu'elle produisait, David n'était pas mal non plus d'ailleurs, plutôt beau gosse, assez grand et musclé et à l'aise avec les femmes il était souvent le premier lors de nos déplacement à trouver une fille pour l'accompagné dans sa chambre.
Bref la partie commence tranquillement, nous continuons de siroter nos verres et jouons quelques tours, après 1h de jeu Thierry ayant trop bu ne se sent pas bien et Thomas le ramène donc chez lui.
Nous continuons la partie à 4 et David propose de s'amuser un peu plus en transformant cette partie de poker en strip poker, ainsi 1 tour sur 2 nous jouons pour 1 gage ou 1 vêtement à retirer, cette idée m'emballer beaucoup, étant plutôt bon au poker je n'avais pas de raison d'avoir peur et l'idée que ma copine se dévoile un peu plus m'excitait également beaucoup, j'avais peur qu'elle refuse cette idée de strip poker mais l'alcool aidant elle acquiesça à cette idée en même temps que Margot. J'étais intérieurement très surpris de cette réponse mais également très heureux, elle allait enfin peut être se dévergonder un peu plus.

Nous reprenons donc et la première manche est remportée par Margot qui demande alors à David s'il préfère retirer un vêtement ou effectuer un il décide alors de retirer sa chemise pour nous montrer un torse qui me fit pâlir de jalousie lorsque les deux filles se mirent à le complimenter pour ses tablettes.
Ce fut ensuite à mon tour de remporter la manche et proposa à ma chérie un gage ou un vêtement, trop prude pour le moment elle décide de ne pas retirer de vêtement et me demande un gage en pensant que ce sera surement un truc du genre "ce sera à toi de faire la vaisselle ce soir", j'en profites donc pour lui demander d'embrasser sa copine Margot avec la langue, ce gage permettrait de hausser tout de suite le niveau des futurs gages.
Alice très surprise par ce gage me lance un regard de surprise et s’apprête à répondre lorsque Margot fait le premier pas et vient à la rencontre des lèvres de ma chérie sans dire un mot, Alice fut encore plus surprise mais accepta et après un court temps de réflexion répondit à son baisé en savourant le baisé de son amie, ce moment m'a paru durer une éternité et une bosse commença alors à se former dans mon boxer, David non plus n'as pas du rester de marbre à mon avis.
Les deux langues se décollent et les copines se mettent à rigoler ensemble et se resservent un verre.
Les tours passent, Margot est en string et soutien gorge (assorties d'ailleurs!) David est en caleçon et laisse apparaître une bosse plutôt impressionnante qu'il ne pourrait cacher, Alice quand à elle a très peu enlever de fringues et est toujours en mini-short et soutien gorge, elle a préféré effectuer des gages plutôt que de se dévêtir, n'ayant pas beaucoup perdu j'étais toujours en jean.
Les gages étaient plutôt sobres et pas vraiment sexuels, David a pu caresser les seins de Margot pendant 1 minute et Alice du caresser le torse de David suite à un gage donné par Margot.
10 minutes plus tard Margot se rhabilla car Thomas devait arriver d'ici peu et décida d'aller l'attendre en bas de l'immeuble nous faisant promettre de ne rien lui révéler de la suite de la soirée.
C'est à ce moment qu'Alice se montra plus entreprenante et moins pudique lorsqu'elle proposa que le prochain gagnant aurait le privilège de lui retirer son short. Je retenu mes émotions et mon érection et laissa David gagner. C'est elle qui fut la première à se lever et aller vers lui puis se retourna en lui montrant son postérieur et en se cambrant légèrement. David ne se fit pas prier et sans même un regard pour moi baissa le short de ma belle tout doucement en prenant le temps d'admirer ce petit cul qui était à quelques centimètres à peine de son visage, presque nu, avec uniquement un petit string qui ne cachait d'ailleurs pas grand chose. Il en profita pour mettre un petit coup de langue sur une des fesses de ma chérie ce qui lui fit sortir un petit hoquet de surprise très sexy. Elle enjamba ce vêtement et sans même daigner le ramasser vient se rassoir à coter de moi et déposa un baisé sur ma joue avant de nous inviter à reprendre la partie.
Je gagnais la prochaine manche et invita Alice à nous en dévoiler un peu plus en lui demandant de retirer son soutien gorge, ce qu'elle fit sans plus aucune gène apparente.
Manche suivante, Alice gagne, je retire mon jean et laisse apparaitre moi aussi une bosse, bien plus modeste que David. Ce dernier gagne la partie d'après et me demande si je préfère enlever mon boxer ou effectuer un gage, je choisi le gage et David m'ordonnes de faire glisser le dernier morceau de tissu cachant l'intimité de ma copine, n'étant pas mauvais perdant je m’exécute sans sourciller.
Après un temps de réflexion je me lève pendant qu'Alice se cambre le plus possible vers l'avant en prenant appuis sur le canapé afin que David puisse en profiter au maximum, je tremble d'excitation en faisant glisser le string de ma chérie, dernier acte lui symbolisant mon accord pour la suite des événements. Je découvre son petit abricot complètement trempé et suintant de jus d'amour. Elle est maintenant complètement nue devant lui, presque divine à mes yeux.
David retira lui aussi son caleçon, dans un soucis d'équité nous a-t-il dis, devant les yeux admiratifs de ma chérie qui n'en perdit pas une miette, il nous dévoila un sexe d'un peu de plus de 20 cm et assez large, plus grand et gros que le mien en soit, je pense qu'elle ne sera pas mécontente de découvrir le sexe avec un autre homme finalement. Après s'être ressaisie Alice demande à cet Apollon de venir lui prodiguer un massage de pieds (c'est son péché mignon, elle adore ça !), elle s'allonge alors sur le dos sur le canapé, David attrape un pied et lui fait lever la jambe, formant ainsi un angle à 90 degrés et lui permettant une vue plus dégagé de son minou rasé, lui debout à côté, a son sexe au quasi même niveau. Je regarde la scène depuis le fauteuil en face d'eux bien décidé à ne pas perdre une miette de ce spectacle offert devant moi.
Pendant ce massage j'observe la queue bien droite qui frotte tantôt l'intérieur de la cuisse, tantôt le bas du ventre, se rapprochant petit à petit de la collision entre les deux sexes, il fini par l'effleurer et n'attendant que cela Alice laisse échapper un petit gémissement.
N'en pouvant plus David l'attrape et la soulève, bien décider à la prendre enfin, mais elle le stop lui promettant de garder le meilleur pour la fin.
Elle le fait s'asseoir dans le canapé et se place entre ses genoux afin de commencer à lui prodiguer une fellation dont elle a le secret, elle prend un malin plaisir à lécher, sucer ou avaler tout ce qu'elle peut de cet engin qu'elle a du mal à rentrer dans sa bouche.
Le sentant proche de l'orgasme elle s’arrêta et attendit un peu afin qu'elle puisse mieux profiter de la saillie qui l'attendait par la suite.
Puis vint le moment que j'attendais tant, je le sentais tout proche, mais David pris la mis d'Alice et l'amena dans notre chambre conjugale et l’allongea sur le lit, ce fut très brusque et la manière dont il l'a jeta sur le lit avait eu l'air de beaucoup plaire à cette salope qu'était devenue ma concubine, j'allais pour entrer dans la chambre quand David me rétorqua que je ne pouvais pas entrer car il avait gagné ma femme pour la nuit et que je ne pourrais la revoir qu'à partir de demain matin. J'étais stupéfait de cette réaction et m'attendais à ce qu'Alice réponde quelque chose mais elle ne fit qu'approuver en disant qu'il avait raison et qu'elle me raconterait tout par la suite avant de m'envoyer un bisous de loin en se penchant le plus possible sur le lit en cambrant son cul telle une chienne pour accueillir la bite qu'elle attendait tant, tout ce que j'ai pu voir c'est David enfiler un préservatif et vint me claquer la porte au nez.

J'ai très peu dormis car j'ai d'abord attendu a coter de la porte de la chambre en écoutant le moindre bruit afin de décrypter dans quelle position elle était, si elle aimait ça, ce qu'ils se disaient, si ils s'embrassaient etc, au bout d'un moment je partis me coucher dans le canapé mais j'ai été réveillé plusieurs fois dans mon sommeil par leurs bruits, tantôt un gémissement d'orgasme d'Alice, tantôt un râle de David que j'imaginais se répandre sur son corps nu ou dans sa bouche, ou même par les suppliques de ma femme demandant à David de la prendre plus fort, bref j'ai tout entendu.

Au petit matin j’allai ouvrir la porte de la chambre et découvrit que David était partit très tôt sans faire un bruit, Alice était allongé sur la couette, des traces de mélanges de divers fluides sur l'ensemble de son corps, elle était su belle et désirable ainsi, je fis le tour de la chambre et ne retrouva qu'une seule capote (elle m'expliquera plus tard qu'il l'avait mise au début mais que cela les avait gêné et avaient décidé de la retirer) c'est là que je découvris les coulures de spermes sur les draps à la sortie du vagin dégoulinant de ma chérie (heureusement elle prenait la pilule).

Je la laissa se réveiller en rangeant le salon et en préparant le petit déjeuner pour son réveil, nous avons pris notre petit déjeuner ensemble comme à notre habitude pendant qu'elle me racontait tous les détails de leur nuit, comment ils avaient baisaient dans toutes les positions et comment elle avait pris son pied à plusieurs reprises, où il avait éjaculé. Après toutes ces interrogations nous sommes allés prendre notre douche ensemble durant laquelle je l'ai prise et où nous avons tous les deux jouis.

Nous avons repris notre petite vie normalement en reparlant de cette expérience et en évoquant la possibilité de recommencer avec d'autres hommes.

FIN
J'espère que ce texte vous a plus, soyez indulgent c'est le premier texte que j'écris et j'attends vos commentaires à tous avec impatience !
#2039123
Moi je dis bravo, c'est une belle histoire et très bien raconté, le coté érotique est bien présent et va crescendo. Juste un petit bémol sur la fin ou la miss passe la nuit avec son amant qui me parais moins réaliste pour une première expérience et surtout sans préservatif.
Mais bon ce n'est qu'une histoire, mais comme j'aime me mettre en situation je pense que peu de Nana ferai cela.
En tout cas merci pour ce moment de plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée