©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2038912
Bonjour messieurs les candaulistes,
Mon gros fantasme à moi, c'est de voir ma femme se faire mater la nuit à son insu par un homme qui s'astiquerai devant ce divin spectacle. Et qui me donnerai ensuite ces impressions devant un petit verre convivial.
De voir un homme mater toute l'anatomie détaillé de ma femme est une idée plus qu'excitante. Simplement de savoir se qu'un autre homme que moi pense du corps ma femme? Après 13 ans de vie commune.
Déjà quand je vois les hommes matés ma femme quand elle sort habillée d'une petite jupe que je lui ai offerte par exemple (jupe qui devient transparente quand elle est porté mais ça je ne lui est jamais dit et elle ne l'à jamais remarqué car il faut etre derrière elle pour voir ce cul séparé par une petite ficelle couvert par un tissu transparent).
J'attends qu'un jour se fantasme se réalise...
20170609_084451.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2038926
Salut @lolohots,
J'aime beaucoup ton idée !
Pouvoir matter intégralement le corps de ta jolie femme en me branlant tout mon saoul pour ensuite pouvoir échanger mes pensées obscènes avec toi me fait déjà bander rien que de l'imaginer ...
#2038951
Magnifiques poitrine !
Mais comme ils ont l'air comprimés dans ce, certes très joli, soutien gorges qui semble prêt à craquer ...
Tout comme mon pantalon qui se tend de plus en plus au niveau de l'entre jambe ...
#2038956
Belle et généreuse !!! Ma queue est complètement dressée à la vue de ces mamelon si joliment exhibé !
Ta chérie à l'air d'apprécier l'exercice ...
Elle va réussir à me forcer à quitter mon poste de travail pour aller me branler si elle continue à se dénuder ainsi ...
#2042636
Si vous voulez exhiber votre femme à son insu, allez dans les hôtels type Campanile ou autre avec une coursive extérieure à chaque étage. Il faut attendre qu'il fasse nuit dehors, et alors il suffit de ne pas baisser le store jusqu'en bas et le tour est joué. Madame ne devrait pas s'en apercevoir. Pour amorcer l'air de rien, trainez un peu sur le parking ou devant les escaliers, vous récupérerez un ou plusieurs voyeurs.
Quand j'y vais, je fais toujours le tour de tous les étages, au cas où.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée