©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Céréale75
#2038860
Bonsoir,

En couple avec mon chéri depuis une dizaines d'années je suis totalement a l'ouest en ce moment.....
Je n'arrive pas a en parler à une amie, et comme j'ai besoin de vider mon sac je viens vous ennuyer avec mes histoires.

Lui et moi c'est l'amour avec un grand A enfin c'est ce que je croyais.
Il est beau, avec un corp travaillé, attentionné, gentil très poli et surtout très respectueux.
Un homme en or, nous avons la trentaine pas d'enfants amoureux et sexuellement tout va pour le mieux.
Malheureusement j'ai découvert un lourd, très lourd secret.
Car mon mari fait l'amour a des hommes dans mon dos...
Aujourd'hui je suis totalement déboussolé et comme bloqué car je n'arrive pas à lui en parler, pas un seul mot ne sort de ma bouche.
J'ai surpris il y a 6 mois une conversation de mon mari et son copain.
Ils sont amis depuis l'enfance.
Cette conversation parlé de moi en premier lui, mon homme avait envoyé des photos très hard de moi a son copain.
J'étais ravie de tout ses compliment même si j'aurais aimé être au courant de leurs petit jeu.
A la suite de cette discussion, son copain envoi une photo pour montrer a quelle point ces photos lui donner envie.
Première fois que je voyais la queue de son meilleur ami, très belle mais surtout trèsssss longue vraiment vraiment très longue.
Je dirais au moins une vingtaines de centimètres lol
Deux mains il n'y en a pas assez pour cette bête lol
Mon mari n'est pas en reste non plus, il en a une très grosse qui ma fallut dompter un certains temps.
Elle ne fait que 15cm pour 6cm de large, autant vous dire que je ne fait jamais l'amour sans une bonne dose de lubrifiant...

Bref, le sexe de notre ami etait un pur regal pour les yeux, j'étais humide a souhait.
Hop quelques petite carresses au passages.
Je continue de lire, et plus haut dans la discussion mon mari précise qu'il enregistrera la photo dans son dossier et lui répond <merci> ?!?!?!?

Quel dossier ? Que veux dire ce merci ?
J'ai attendu que mon mari parte travailler et j'ai fouiller les deux ordinateurs de la maison, je n'ai rien trouvé....
Deux semaines plus tard j'étais toujours a la recherche du moindre indice, quand je me suis rappelé que nous avions une clef usb que je n'avais jamais retrouvé....
Après deux jours d'enquête acharner j'ai remis la main sur cette clef, qui était cacher dans son bureau.

Une découverte qui m'a fait ressentir toutes sorte d'émotions.
Il y avais toute nos photo, mais surtout des dizaines de photos et de videos de mon marl avec son copain mais aussi d'autres hommes...
J'ai la confirmation que mon mari est bi, et il prend beaucoup de plaisir.
Il suce, fait lamour avec son copain et aussi d'autres hommes.
Je trouve mon mari extrêmement excitant de le voir se faire sodomiser.
Je n'arrive pas a être jalouse, juste que je suis déçu qu'il ne me mette pas dans la confidence.
Mais l'histoire ne s'arrête pas la...
Si seulement lol
Mon mari se rend en voiture sur des lieux discret et se fait sodomiser par plusieurs hommes.
J'avais plusieurs vidéos qui le montre devant moi.
Et petit a petit j'ai trouvé le site internet ou il met ses annonce et ou il est actif.
On peut y voir tout des remerciements de ses conquêtes.
Et une annonce en particulier qui m'a faite bondir.

Cherche blaxk Très bien monté.

La j'étais sur les fesses, je voulais absolument voir ça.
Mon homme a déjà une grosse bite, mais celle qui la choisi sur son forum est disproportionnée.
Un monstre, une énorme bite comme on vois sur internet.
Même moi je ne m'y attaquerais pas, j'ai deja des difficultés avec celle de mon mari...
Non moi celle de son copain me conviendrait parfaitement.
Longue, pas trop grosse humm je m'égare. Lol

J'ai espionner pour connaître la date est pouvoir être la quand il viendra.
Malheureusement impossible.
Fort heureusement tout a été filmé dans les moindres détails.
Les videos sont a couper le souffle.
Mon mari encaisse, je suis impressionné...
Cette grosse bite complètement dans les fesses de mon homme m'a fait jouir comme une folle.

Le gros sexe de mon homme rester en érection durant toute la séance.
Je ne suis pas de tout adepte de gros sexe dans ma foufoune car la douleur est parfois plus forte que le plaisir.
Avec mon mari je dois bien me préparer et être excité, et il m'arrive parfois de ne pas jouir car ce jour la sa ne passe pas...
Par contre en sodomie, aucun problème.
Quand je suis bien préparée et excitée tout rentre.

Et je dois dire que Quand j'ai vu ce black defoncer mon mari, j'aurais bien aimé être a sa place.
Être moi aussi dilatée...

Puis tout l'ambiance est vite retombé, car j'ai posé plein de question a mon mari.
Sans dire que j'avais trouvé les videos. J'ai juste dit que j'avais trouvé quelques messages.
Il m'a soutenu qu'il n'était pas gays...

S'en est suivi des semaines de dispute entre nous et j'ai tout déballé.
Il est resté sans voix et m'a ignoré pendants des jours. Par contre il posté toujours ses petites annonces pour baiser avec un autre.
Et puis un couple black gays a repindur a mon mari.
Et ils lui ont demandé si un plan a 4 avec moi était possible.
Mon mari a repondu qu'il voudrait bien mais que je ne serais jamais d'accord.
A bon ?!?
J'ai contacté ces deux hommes, en expliquant la situation.
Je leurs ai dit que je voulais participer et mettre mon mari au pied du mur en les invitant a la maison pour une baise surprise.
Ils sont venus me rencontrer, il devait normalement rien se passer mais je me suis quand même faite un lavement.lol
Et heureusement car après le café ils m'ont demandé si je voulais passer dans la chambre avec eux.

J'ai dis oui sans réfléchir.
A peine arrivé dans la chambre qu'ils se sont déshabillé, j'ai suivie et je crois que j'étais déjà totalement ouverte.
L'un deux avait un sexe aussi gros que le black de mon homme.
L'autre fine mais longue.

Aprese une bonne dose de fellation, le plus petit est rentré en moi, j'ai poussé un hurlement alors que l'autre essayé tant bien que mal a rentrer dans ma petit bouche.
Après un essai je ne voulais pas qu'il aille plus loin dans mon minou, la douleur était insupportable.
Je ne comprendrais jamais les filles dans les videos sur le net.
Par contre a larrierer.....
J'ai éprouvé une sensation incroyable, divine, hallucinante et tellement bonnnn.
Il pouvait rentrer toute sa queue et j'ai jouie a me percer les oreilles.
Parfois il se retirer pour laisser sa place a son ami, qui lui me prenait la chatte.

A chaque fois qu'il sortait sa grosse bite de mes fesses j'avais un orgasme.

Puis deux. Trois, Quatre jusqu'à avoir des orgasmes en continue....
Je me suis faites littéralement dénoncée en double pénétration.
J'ai crié a n'en plus pouvoir parler, j'ai pleuré.
Pas de douleur mais tellement l'orgasme était si intense que j'en ai lâché prise et j'ai pleuré de plaisir.

Je ne l'ai pas encore dis a mon mari mais je prépare une soirée surprise ou tout les deux nous nous ferons prendre par ce couple
par bv1930
#2038891
Whaou, quel récit excitant. J'espère vivement qu'il y aura une suite favorable pour toi et ton mari. Vous avez tous les ingrédients pour passer des moments fantastiques ou vous déchirer... Je vous souhaite le meilleur des deux.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2042873
Qui plus est les hommes sont plus soumis à l'obsession aveuglante de leurs fantasmes candaus qe les femmes ne le sont à les réaliser. Ce qui tend à laisser entendre que la description d'un fantasme qui a obsédé son auteur(e) au point de le poster dans " Parlons du candaulisme sérieusement " alors qu'il devrait être dans fantasme laisse un arrière goût de "faut que j'écrive mon pavé, je m'en fout où"

Bon ceci dit ne soyons pas sexistes, des femmes qui font des fautes accablantes et qui postent sans se soucier des sections ça existe aussi lol
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#2055845
@cple36

Entiérement d accord avec toi cpl36 ;)
et si nous n avons pas un champion du monde d orthographe nous avons là un réel bi à l'imagination foisonnante...
ce qui dans le cadre du forum n'est déjà pas mal. lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée