©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par fabicoquin
#2037909
Bonjour.
Depuis de nombreuses années ma femme et moi pratiquons les trios avec des hommes seuls. Je participe le plus souvent et parfois je suis passif mais toujours présent.
J aimerai beaucoup qu' elle s émancipe et fasse des rencontres seule. L idée l excite beaucoup mais elle appréhende de franchir le pas de rencontrer un homme sans moi.
Quel serait vos conseils pour l aider et la rassurer.
Merci à vous qui connaissez déjà ce plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2037939
fabicoquin a écrit :Bonjour.
Depuis de nombreuses années ma femme et moi pratiquons les trios avec des hommes seuls. Je participe le plus souvent et parfois je suis passif mais toujours présent.
J aimerai beaucoup qu' elle s émancipe et fasse des rencontres seule. L idée l excite beaucoup mais elle appréhende de franchir le pas de rencontrer un homme sans moi.
Quel serait vos conseils pour l aider et la rassurer.
Merci à vous qui connaissez déjà ce plaisir.


@fabicoquin Bonjour
Depuis l'an dernier nous avons franchi cette étape au combien excitante.
Ma femme était aussi très excitée par cette idée mais ne voulait pas franchir le pas, pour plusieurs raisons, comme le fait de ne pas partager cela avec moi, la peur de casser une certaine complicité entre nous lors de ces moments et la peur aussi de se retrouver seul avec un mec...
Alors pour la rassurer il faut lui expliquer ce que l'on veut pour ma part c'était une totale liberté elle pourrait faire tout ce qui lui plairait dans le moment, la seule condition était qu'elle essaye de partager cela avec moi par MMS et SMS pour garder notre complicité mais également le sel du candaulisme. Pour la rassurer nous avons également choisis qu'elle rencontre un amant que nous avions déjà rencontré ensemble, une personne en qui elle avait confiance.
Elle avait déjà rencontré auparavant 1 mec au resto, qu'elle avait connu sur un forum mais sans allez plus loin... par manque de confiance justement.
Donc c’est toujours la discussion, l’échange qui est important, Il faut qu’elle se sente en sécurité donc soit un amant connu ou alors un lieu qui lui permette d’arrêter facilement la rencontre si elle ne le sent pas, en sauna par exemple ce fut le cas pour ma chérie lors de sa deuxième sortie en solo. Voilà un peu de notre expérience, peut être en fera t’elle une autre ce WE justement, nous verrons en fonction de l’envie.
Avatar de l’utilisateur
par stefane
#2056370
Hello,
Si je puis me permettre en tant qu'homme seul de donner mon avis, donc de l'autre cote de la barriere...
J ai deja eu un RDV avec une femme. Elle est venue accompagnee de son homme, qui n'est reste que qqes instants, pour me rencontrer. Il est reste dans les parages et le telephone de sa femme etait tjrs allumé.
Ainsi elle et moi avons pu restes seuls mais en confiance pour elle.
Ce peut etre un debut pour ta femme.
Evidemment lui et moi avons longuement echange avant cette rencontre.
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2056390
Je rejoins totalement les propos de @oZeratelle .
J'ai commencé mon aventure libertine par des trios puis petit à petit le candaulisme est devenu le thème de mes rencontres.

J'ai toujours initié mes rencontres avec le couple et lorsque la complicité et la confiance étaient présente nous avons eu des rencontres avec madame sans son époux.

Mais pour que cela marche de mon point de vue c'est de ne jamais oublié que le jeux se joue à trois, donc les MMS, les photos, les vidéos, les webcams bref il y a plein de moyen de jouer à trois sans que l'époux soit présents.

Après je pense que chaque couple à sa vision des choses et surtout que chaque couple à son équilibre et que le plus important c'est d'en discuter tous les deux.

Après je reste un homme seul :)
Bonne chance pour l'avenir
Avatar de l’utilisateur
par FlyingLove
#2056462
Globalement d'accord avec les précédents correspondants.
Si vous souhaitez être rassurés, choisissez un homme avec qui elle a déjà coquiné, déposez la vous même et discutez bien avec lui. Ne restez pas trop loin et demandez à votre femme de vous faire quelques SMS régulièrement.

Nous, c'est dès la première fois qu'elle est sortie seule, je l'avais déposée justement.
Bonne continuation !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée