©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par MaverickTG
#6284
quelle beauté sublime!! des rondeurs torrides d'une maitresse naissante!!! que de bonheur pour tout dans ce corps delicieusement changeant!! la puissance de la femme et de son corps divin!!
des tetons magiques!! des courbes torrides pour moi!!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#6314
Quels seins! Quelles mamelons! Quels tetons! As-tu eu droit de teter toi aussi?
par MaverickTG
#6590
humm j'espere qu'elle va se lacher et surtout faire plein de truc qu'elle ne t'offre pas et aussi te doner tous les details te rabaissant!!
par MaverickTG
#6729
quelle beauté divine enfanteresse!! hummm elle va allée matter de la petite queue encagée et tater pour voir ce que ça fera sur toi et pour savoir le beau modele a acheter pour toi!!!
humm quelle maitresse attentionnée!!
par cpledu2956
#6801
oui elle a envie de voir une cage de chastete sur le cocu que je suis
mais c est surtout pour que tu en aie une ensuite
oui elle ma dit dans les toilettes d un bar...ouahh dur dur quand meme...
on devrait se rencontrer tout les 4 ...dans quelque temps...
par MaverickTG
#6819
en plus elle va vouloir tater le petit jouer pour voir l'aspect la raideur la matiere!! la voir de tous les coté!! un veinard qu'elle va toucher meme s'il est encapuchonné!!
par cpledu2956
#6821
nous verrons tout cela ne fantasmons pas avant loll
oui j ai surement de la chance que ta maitresse me parle et veuille voir ma cage...
mais ma femme decide lolll
par youyou
#7651
isabellepierre a écrit :Trés bonnes enceintes : voici Isa !

waaaaaa la bombe quelle beautée
par MaverickTG
#7734
comment l'heureux cocu amoureux de sa belle maitresse jouisseuse aujourd'ui?
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#8009
Je trouve moi aussi les femmes enceintes tres excitantes, et je ne voie pas pourquoi elles aussi ne prendraient pas du plaisir
au contraire les femmes sont encore plus belles quand elles sont enceintes et c'est encore plus excitant de les voir se laisser aller et se comporter de maniere coquine
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#8059
Pourquoi revenir sur un post que l'on apprecie pas?
Une femme reste une femme, jeune, âgée, grosse, mince, grande, petite, enceinte, etc.... Chacun a le droit de trouver les femmes joiles, excitantes, sensuelles, suivant ses critères.
Le bébé n'a rien à voir dans l'affaire. :shock:

Quand on aime, on le dit. Quand on aime pas, on va regarder ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#8092
sergio a écrit :Pourquoi revenir sur un post que l'on apprecie pas?
Une femme reste une femme, jeune, âgée, grosse, mince, grande, petite, enceinte, etc.... Chacun a le droit de trouver les femmes joiles, excitantes, sensuelles, suivant ses critères.
Le bébé n'a rien à voir dans l'affaire. :shock:

Quand on aime, on le dit. Quand on aime pas, on va regarder ailleurs.


+1 l'affaire est close
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#8097
Black95200 a écrit :C'est absolument déplorable et répugnant. Je ne sais pas ce qui l'est le plus, de répugnant. Le gogol de mari qui exibe sa femme enceinte de la sorte, cette même femme, ou les mecs qui s'excitent sur une mère qui va mettre son enfant au monde.

Je suis dégouté.

Je suis entiérement d'accord avec toi,pour aimer ça il faut etre un sacré pervers....
Avatar de l’utilisateur
par jeunamant83
#8150
moi ca me gene pas, mais faut pas abusé non plus, sinon que dire des peres pendant la grossesse, il font pas ceinture, enfin bon je dit ca je dit rien, moi j'aime ca, mais je le ferai pas dans les deux derniers mois de grossesse,na!
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#8163
si vous voulez pousser "un coup de gueulle", discuter du bien fondé ou de la bonne morale d'un fantasme vous allez dans le forum BLA BLA

Je ne tolèrerai pas qu'on aille dans un forum dédié (quel que soit le thème) critiquer directement les fantasmes des autres.

merci de bien comprendre, si ca continue sur ce topic je bloque les comptes des mal comprenants pour une semaine.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée