©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2043668
Bonjour, honnêtement je ne pense pas pouvoir faire sans. Cela fait des années que ce fantasme me turlupine l'esprit. J'ai toujours voulu être echangiste puis avec les années mon choix s'est precisé sur le candaulisme alors je me dis qu'il me sera impossible de m'en défaire.... Elle ne m'a jamais vraiment dit si cela l'excitait ou pas, elle dit pas toujours ce qu'elle pense réellement. Comme je disais elle ne se braque pas du tout au contraire et pourtant dieu sait que cela fqit des années qud je lui parle de tout ca. Une fois ou lorsqu'elle se godait je lui glissais dans l'oreille qu'elle pense que c'etait le sexe d'un bel homme etc etc et j'avoues l'avoir pris un pied différents et surtout mouiller énormément au moment ou je venais de lui glisser ces mots.... Ce n'est peut etre pas anodin.... Tu disais avoir commencé avec les sextoys, que faisiez vous exactement ? Bonne journée à tous
#2043722
Multipass. Avant hier on a fait l'amour et on a fait beaucoup d'imagination candauliste. Elle ma même avouer qu'elle baise au téléphone. Avec d'autre homme avant de connaître qu'elle a trouvé ça super délicieux. En suite après lorgasme on s'est fait des câlins et elle ma dit que je taime
#2043760
Une sortie en club, nous avons déjà testé il y a de cela trois ans environ. Et elle n'a pas aimé. Comme je vous disais elle veut de la discretion. Elle avait comparé ce club ouz nous sommes allés deux fois comme baisodrome. C'est vrai, j'avoue, que ca baisait même sur le bar
#2044092
Pour les initiés, comment s'est déroulé votre toute première ? recherche via des sites de rencontres, rdv en exterieur au préalable, à domicile, en hôtel etc .....
Et enfin parmi vous, est ce qu'il y a eu des premières mais sans suite c'est à dire que l'expérience a été faite mais que le résultat attendu n'est pas celui obtenu ...

J'en profite, j'avais déjà demandé il me semble, pourriez vous m'orienter pour trouver des photos candau, des vidéos amateur candau et vers quel site de rencontre se diriger ?

Par avance merci
#2045412
Bonjour, je ne suis pas bien moralement, il va falloir crever l'abcès je pense. Cela fait des années que ce fantasme me turlupine et malgré tout ça je sais qu'il y a encore un espoir. Mais comment et quand osera t'elle accepter.... Je me fais du mal depuis trop longtemp mais sûrement à elle aussi... Il faut que je lui en reparle une bonne fois pour toute et ca dès aujourd'hui et serieusement. Est ce que certains ont du se resigner ? Je sais que je n'y arriverai pas...
#2045896
Bonjour, et bien la discussion n'a pas aboutit à grand chose, je rame ...... je ne sais plus quoi faire.
J'ai tout de même constaté lors de cette dernière discussion qu'elle m'écoutait différemment mais aussi plus longtemps, d'habitude la conversation s'eteint assez rapidement voyant qu'elle écoute qu'à moitié.
J'aimerai lui faire lire des témoignages "réels", auriez vous cela dans vos archives svp ? et par la suite peut être que j'envisagerai de la mettre en relation avec une femme pratiquante qui pourrait interpreter son témoignage ....
Bonne journée
#2046240
c'est déjà un début si elle t'a écouté avec plus t'attention.
pour les témoignages réels tu dois en trouver sur le net sur des site ou plutôt forum un peu plus soft que celui-ci pour ne pas l’effrayer trop .
cela dépend si tu veux lui montrer ou les imprimés(car imprimés il y en a des très bien dans une des rubriques ici)
#2046424
Bonjour, pour les témoignages peu importe, a imprimer ou un lien je prends mais je fouine pour essayer de trouver des témoignages des plus censés...
Très bien l'idée du massage mais comment mettre cela en place ? Hormis le dialogue va peut etre falloir que je passe a l'action et peut etre envisager un plan du genre massage ou autre, a etudier serieusement...
#2052993
Bonjour à tous, la situation n'evolue pas malheureusement.
Ce qui me turlupine c'est tout de même incroyable et quelque part contradictoire c'est de voir ma femme jouir comme je l'ai rarement vu et mouiller excessivement et comme j'ai rarement vu aussi ( limite fontaine ) lorsque nous jouons entre guillemets au candauliste ! pas plus tard qu'hier soir lors de nos jeux erotiques, elle s'imaginait se faire lecher, caresser et doigter par un inconnu bref je vous passe les détails, et vous dans tous ces echanges et paroles elle a mouillé et jouit comme très rarement. C'est désormais systématique durant ce genre de scenario que ma femme réagisse ainsi !!!! c'est tout de même étonnant que cela puisse exciter intensivement une femme qui ne veut pourtant pas en entendre parler en temps normale ! allez comprendre .....
A suivre :(
#2053341
Si je puis me permettre, peut-être pourrais-tu commencer par de l'exhib. Personnellement, ma compagne bloque sur un passage à l'acte en réel, mais je l'ai amenée à s'exhiber sur le site bien connu ( cam4) , aie, pas de pub.... Nous avons même fait l'amour en direct devant la cam, et avons eu un bon nombre de mecs qui commentaient. Mais la condition était pour elle que nous soyons masqués... Un début peut-être. Essaie peut-être cette piste pour avancer. :???: Une autre serait de tenter de faire du "côte à côte". deux couples faisant l'amour dans un même lit, mais aucune pénétration hors couple...
#2053808
Bonjour, vous faites bien de vous permettre, tous les conseils et avis sont entendus ;)
L'idée de l'exhib, je sais pas car ma femme est assez réservée et comme je disais pas fiere de son corps même si elle pourrait. Je sais que si elle acceptait de passer à l'acte (candaulisme) il faudrait quelque chose de soft et très discret à la fois alors des exhib je suis pas sur que ce soit vraiment son truc.
Maintenant je peux toujours evoquer le sujet dans une discussion qui sait .....
Je lui ai retouché un mot récemment en vain, a par dire "non je n'ai pas encore changé d'avis" rien d'autre.
A suivre.
#2056890
Bonjour à tous, une semaine plus tard toujours pareil..... Hormis l'exhib est ce que quelqu'un aurait une autre idée, un autre point que je n'aurai pas encore évoqué et qui pourrait peut être changer la donne ??? Comment votre femme a t'elle eu le declic ?
Ma libido tombe en chute libre. C'est vraiment contradictoire tout ca. Je ne sais pas comment cela va se traduire....
Bonne journée
#2057399
Pour lui faire prendre conscience qu'elle est un peu salope sur les bords, il y a un truc! Si tu dis qu'elle est un peu salope sur les bords, c'est qu'elle renvoie une image de salope. À cette instant là, il faut lui faire remarquer. Et surtout lui dire, que ce n'est pas péjoratif, mais juste une femme qui s'assume! Je sais aujourd'hui pour la société, une salope est péjoratif, et du coup, il faut voir le nombre de couple heureux! Très peu!!
Le problème dans tout ça, c'est que l'homme ne veut pas voir SA femme salope, mais mère parfaite, et la femme ne veut pas se montrer salope envers SON homme! C'est debile, mais c'est comme ça! Une femme est tout en même temps!! Et c'est à toi de la délivrer de ça, en lui disant tout ce qu'on vient de te dire! Ce serait bien que tu sois VIP, qu'on s'échange les adresses, ce serait plus facile pour discuter...
#2057490
Bonjour et merci beaucoup pour ces messages.
Faut de l'amour, de la confiance et beaucoup de patience

C'est tout à fait le cas chez nous, un Amour très fort, la confiance est entière et la patience j'en ai et madame aussi.
les persuader qu on ne leur propose pas ça pour après les obliger à nous laisser faire pareil et ainsi rencontrer des femmes pour nous.

C'est déjà fait, c'est ce qu'elle pensait au départ, je lui disais que mon fantasme était le candaulisme et non de faire un trio avec une autre femme. J'ai insisté sur ce point et je pense qu'elle a bien compris. Elle n'a pas à s'inquiéter de ce coté là.
Certaines femmes peuvent aussi être bien salope juste pour leur amoureux et qui ne seront jamais multi-partenaire mais bon le fait qu'elle joue avec un gode et toi laisse espérer qu'elle n'est pas totalement opposé à cette pratique.

Vous pensez réellement ? et pourtant qu'est ce qu'elle est belle quand elle se gode et qu'est ce qu'elle prend son pied ....
te parler de comment nous en sommes arrivés là

cela m'intéresse ;)
surtout, surtout de pas l'obliger, lui imposer tel ou tel chose pour lui montrer qu'elle est un peu salope tu vas obtenir l'effet contraire. Ceci sont des jeux possible mais une fois qu elle assume un minimum et cela doit etre des jeux des sortes de défis... j'adorais faire ça avec Miss genre cap ou pas cap et qu'elle le faisait par amusement et qu'elle me narguait avec fierté et malice.

Je ne l'obligerai jamais, je la respecte à 200% certes je suis peut etre insistant j'avoues...
Pour les défis, c'est une bonne idée j'en prends note ;) avez vous quelques idées de défis ?

Enfin, j'ai bien compris vos conseils et je vous en remercie. Je vais continuer à faire preuve de patience car je reste persuadé que madame n'est pas entièrement bloquée, j'ai tout de même un espoir.

Pour le compte VIP, je ne veux pas dire de bêtise mais de mémoire c'etait assez cher je retourne dans la rubrique verifier cela.
#2067938
Bonjour à tous, nous rentrons tout juste de vacances où je pensais pouvoir oublier et me changer les idées en vain ....
Néanmoins cela ne nous a pas empêché de passer de bonnes vacances tout de même.
J'ai tout de même remarqué pendant ces vacances qu'elle prenait plaisir à mater certains hommes à la piscine, à la plage ... et faire pas mal de commentaire sur tel ou tel homme. Ce qui était assez rare auparavant, elle a toujours été assez reservé sur ce point à commenter des hommes face à moi. Obligé de lui dire qu'elle aimerait avoir tel homme dans son lit (pour ceux qu'elle commentait vraiment positivement. Hormis des sourires, des rires, des "t'es bête " etc ...... c'est ainsi qu'elle me répondait.
Même si j'echangisme ne m'attire pas plus que ça, on a eu un couple à la résidence qui était chaud comme la braise, les couple n'arrêtait pas de nous mater, surtout elle avec son air de cochonne. Ils se caressaient assez chaudement lorsque nous nous sommes retrouvés à la piscine que tout les 4. Bref, je lui ai dit que j'étais sur que cela était une invitation car vraiment il fallait voir, ça avait l'air de l'exciter pas mal cette petite seduction mais le truc qui n'allait pas c'est qu'il etait laid le gars pour reprendre ces propos et c'est dommage car c'est ça qui l'a dégoutait de voir une nana aussi chaude et belle mais avec un homme laid! j'avoues je sais pas ce qu'elle piuvait y trouver à son mari !!!!!
Bref, voilà je voulais et je me devais de vous informer de l'état actuel de la situation ....
Bon week end à tous
#2067943
Bonjour, vous avez l'air d'être très complices, penses-tu pouvoir envisager qu' elle accepterait de prendre un verre avec un complice sélectionné par tes soins ?
Pour ma part, j'avais organisé cela et en chemin j'avais prévenu mon épouse que le mec chez qui nous allions prendre l'apéro était coquin
#2068530
Bonjour, je confirme nous sommes très complices !
Maintenant je ne sais pas si elle accepterait actuellement de prendre un verre avec un homme que j'aurai choisi personnellement, d'ailleurs, je préférerai qu'elle le choisisse elle même, lorsque l'on parle du physique de tel ou tel homme nous ne sommes pas toujours d'accord lol
Il est sur qu'il faudrait peut être que je la mette sur le fait accompli et la connaissant au moment venu elle ne fera peut être pas marche arrière mais me préviendra des régles au préalable. Tout comme lorsque nous sommes allés il y a quelques années en club et où elle avait dit OK mais bien en me balaçant les conditions avant .
#2069116
Et ben tente de trouver un homme qui puisse lui plaire et avec lequel tu pourrais programmer un apéro.
En chemin tu diras à ta femme, comme je l'ai eu fait, que le mec est un peu coquin. Les choses se feront ou pas mais tâche de trouver quelqu'un de sympa et suffisamment intelligent pour s'adapter à la situation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée