©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2077981
Bonjour et merci pour ce conseil, j'y avais pensé au sauna, le probleme c'est que sur le Havre et ses alentours il n'y a pas grand chose de correct....
Comme j'écrivais au départ, nous nous sommes déjà rendu en club echangiste et elle avait trouvé ces deux sorties trop hard ! c'est vrai que ça tirait dans tous les coins....
Bref ce n'était pas une grosse réussite.
Connaissant ma femme, elle voudra quelque chose d'assez discret et soft.
Ne voulant pas la brusquer et étant particulièrement débordé tous les deux professionnellement parlant on a pas eu trop le temps de se pencher dessus mais cela ne serait tarder.
Pour la petite anecdote comme nous avons un sexe shop juste en bas de chez nous, le vendeur lui a fait cette semaine une demo d'un vibro masseur, il lui expliquait que ce vibro pouvait aussi servir pour les massages et c'est mis à la masser avec le vibro aux niveaux des cuisses, entre cuisses et le dos et cou . Quand on est sorti elle m'a dit que ce n'était pas désagreable du tout et qu'il aurait pu continuer .....
A suivre ;)
#2079684
Bonjour, honnêtement et pour en avoir reparlé les clubs s'est pas trop son truc. Elle imagine une rencontre vraiment sérieuse avec une personne qu'on aura pris le temps de connaitre un minimum aussi bien physiquement que moralement.... Tout du moins pour des débutants comme nous. En tout cas malgré le temps a deux qui nous manque en ce moment elle a l'air de plus en plus ouverte et devient de plus en plus demandeuse et chaude. Je garde espoir. ;)
#2080480
@marco76 Bonjour Marco, je viens de lire en diagonale les commentaires sur ton post, et j'en tire une conclusion toute simple, ton épouse se cache derrière des complexes, et elle a des barrières qu'il faut faire tomber une a une, mais c'est loin d’être perdu...

En termes de conseils, je peux te proposer de vous écrire par lettre interposée. Avant de partir au boulot, tu lui écris tes fantasmes, et tu lui demandes d'essayer de répondre le plus honnêtement possible.. Parfois, les femmes se lâchent plus par écrit (c'est le cas de ma Deb)
Ensuite, il faut esperer que dans la vie de tous les jours du tombe sur un collegue de travail ( ou autre) cocufieur et avec qui tu as confiance pour qu'il puisse draguer ton épouse tout en douceur...

Les 2 techniques ont fonctionné sur ma Deb, j'ai reconnu en ton épouse , les peurs et les craintes de la mienne.

La ou je dis que ce n'est pas perdu, c'est que comme ta femme, la mienne ne voulait pas faire l'amour avec une ... fille, parce que ce n'est pas normal !! Son éducation ne le permettait pas, et pourtant il arrivait qu'elle se masturbe devant des films lesbiens... Jusqu'au jour ou dans un club elle est passée a l’acte et elle a adoré... Il a juste fallu être patient et ne pas précipiter les choses, c'est ton épouse qui gère...

Bon courage et continues d'y croire ...
#2080656
Merci pour vos messages. Effectivement des complexes elle en a, c'est à mon avis le premier problème et barrière que nous devons faire tomber. C'est pas faute de la complimenter régulièrement... Pourtant elle est belle. Je lui ai proposé justement de s'inscrire et qu'elle se rendra compte qu'elle plait. Elle a pas dit non mais faut que l'on trouve le temps car en ce moment c'est boulo métro dodo.
L'idée de s'écrire mutuellement est déjà fait et elle connait mes fantasmes de a a z je vous l'assure lol.
Comment as tu fait pour lui ôter ces complexes ?
L'amour avec une fille pareil c'est même pas la peine d'y penser elle dit toujours qu'elle aime les hommes, les vrais lol
Bon week end a tous
#2085841
Bonjour à tous. Je piétine toujours... Ma femme semble cependant de moins en moins réticente mais je ne sais plus trop quoi faire pour passer à l'étape supérieure ???
Pas plus tard qu'avant hier, alors que nous venions de nous coucher, elle se branle et se gode tout en me suçant, alors qu'elle se godait je lui soumet l'idée que se soit une bite d'un autre, je lui dit elle te fait du bien cette grosse bite de black ..etc elle me répond oh oui putain et jouit comme rarement. Elle a aussi mouillé énormément...
Voyant ce changement de comportement comparé à il y a encore plusieurs mois je me dis que c'est plutôt positif mais là je piétine tout de même... Que devrais je faire pour passer a l'étape supérieure ???? Merci
#2085859
@marco76
Je n'ai pas une super grande expérience mais je tela partage, nous avons parlé de candaulisme et joue entre nous deux avec ma femme autourdece sujet pendant 3 ans avec des moments très intenses et d'autres très calmes, voir à des moments à me dire que cas ne se ferait jamais. Et puis avec de la patience et le hasard les choses se sont faits, quelque fois dans des dunes de plages Nat et en club et maintenant depuis début septembre avec un mec qui l'avait plusieurs fois déjà draguee, et la c'est elle qui l'a relance. Et la depuis peu il sait que je suis au courant et consentent et depuis elle a le droit à son élargissement presque systématique de son fion.
Donc patiente et ne l'a harcelé pas, si ça doit ce faire ça arrivera
#2086441
Merci à tous les deux.
Je n'harcèle pas ma femme mais j'avoues que le sujet revient régulièrement.
Battre le fer ? je ne sais pas si elle apprecierait que je trouve un complice comme ça sans avoir eu son total accord... ou bien provoquer cette rencontre mais comment procéder ??? je veux vraiment y aller soft je la connais ;)
#2088694
Merci pour ces conseils, j'en prends note d'autant plus que la situation stagne.
J'ai déjà alors qu'elle se godait questionné savoir si cette autre bite lui faisait du bien, aussi qu'elle imagine que c'était la bite d'un autre homme etc .... Et visiblement elle jouissait systématiquement davantage et se mettait à mouiller davantage aussi. Etrange tout de même de telles réactions pour quelqu'un qui ne semble vraiment pas tentée par le candaulisme.
Je vais la chauffer un peu cet apres midi par sms comme on devrait pas trop se voir ce soir. D'ailleurs sachant qu'elle aime bien les blacks, savez vous où je pourrai trouver des photos de femme qui tienne des gros calibres dans leur main pour que je lui mette l'eau à la bouche . Et si vous avez d'autres idées de sms que je pourrai lui transmettre je prends ;)
#2096923
Je viens de lire ce sujet depuis le début et je dois avouer que tu ne lâches pas le morceau lol , tu as l'air effectivement beaucoup plus demandeur que moi, j'essaie d'être moins oppressant avec ma femme, même si j'aimerai lui en parler tous les jours.

Bon courage dans ta démarche, perso je sens que chez moi ça mijote, donc je marche sur des oeufs, je ne la brusque pas, mais de temps en temps je remets le sujet sur le tapis histoire qu'elle n'oublie pas.

Pour ta demande, voici un lien, je ne sais pas si c'est ce genre de choses que tu recherches ;)

XXXXXXXXXXXXXX

A +
#2097408
Bonsoir, visiblement nous en sommes au même stade. Cependant je te rassure je ne suis pas si opprimant que ça, je ne lui en parle pas tous les jours mais tout comme toi je suis obligé de ressortir le sujet de temps à autres de manière à ce qu'elle n'oublie pas....
Si c'est comme tous les sextoys, la sodomie , se masturber etc... J'avais procédé a l'époque de la même manière et ça a payé. Elle raffole de tout ça maintenant. Alors je me dis que peut être rien n'est perdu.... Croisons les doigts.
Où en etes vous actuellement?
#2100551
Bonjour,
ma femme ne s'étant jamais véritablement bloqué face à mes nombreuses demandes et devenant de plus en excitée lors de notre jeu sexuel notamment lors de scénarios de trio, candaulisme etc je me dis qu'il va peut être falloir passer à la vitesse supérieure.
Je n'ai pas de refus catégorique et la connaissant tellement "timide" je me dis qu'il y a des chances pour qu'elle accepte. Je suis pratiquement sur qu'au fond d'elle cela ne la laisse pas totalement inintéressée ....
J'envisage de continuer et d'entreprendre une prise de contact avec un homme du secteur qui pourrait lui convenir, lequel je montrerai dans un premier temps en photo à madame etc etc ...
Pour cela si il y a des hommes dans le secteur du Havre voire de Normandie vous pouvez vous manifester sachant que je n'ai pas accès aux mails sur ce site.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée