©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par patrice0811
#2034989
Bonjour,

Je suis en couple et ne post pas souvent je le reconnais.
Ma femme aimerais s initier au parapente.
J aimerais pouvoir lui proposer un cour d initiation mais avec un complice qui en profiterait durant le saut avec elle (je ne sais pas si un coach pourrait être juste derrière durant son 1er saut)
S il était juste derrière elle il pourrait en profiter un peu pour la caresser par inadvertence et la troubler un peu pour que par la suite il finisse par la faire sucomber qui sait.
Je pense que durant un saut en parapente qui dure 5 ou 10 minutes avec un coach juste derrière elle, la situation peut très vite devenir un peu excitante. Elle pourrait sentir l excitation du coach :-)
Ma femme a 35 ans bien faite et qui aime s habillé sexy. Elle connait mon côté candauliste mais pour le moment ne veux pas d un amant.ceci dit je reste persuadé que un bon charmeur et une situation qui s y prête pourrait déboucher sur la concrétisation d un fantasme.
Elle n est pas au courant de ma démarche actuelle.
Qu en dites vous ?
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2035002
Peut être devrais tu poster dans les annonces par région pour trouver le bon "moniteur" pour ce vol en "double" :-)
Car tu ne précises pas la zone géographique...
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2035083
Excellent fantasme, mais dans la série difficile à réaliser ça se pose là. (c'est le cas de le dire ^^)
Déjà que trouver un complice est complexe, mais un complice moniteur de parapente... ou possédant une aile + assise tandem... vlà le défis !

Autre complexité : exciter madame pendant le vol. Mine de rien le pilote a un minimum besoin d'avoir les mains sur les poignées de contrôle. ^^' Et puis, à plus forte raison durant un baptême, madame sera déjà complètement absorbée par les sensations du vol.

Ceci étant s'il y a un job qui permette de faire craquer les filles c'est bien les monitorats de sports extrêmes. Parapente, chute libre, plongée... les sensations sont tellement fortes qu'un lien puissant lie les participants à l'encadrant, souvent idéalisé (sportif extrême, vit de sa passion etc). Si bien qu'un vol tout à fait normal peut très bien conduire une fois de retour au sol à un craquage en bonne et due forme.

Du coup cela m'inspire un autre fantasme : aller faire un tour à l'UCPA et autre club de tourisme sportif multiactivité et observer ma belle se faire draguer et sauter par les moniteurs qui l'auront fait craquer. Devenant quelque peu la salope de la semaine qu'il est bon de visiter dans son bungalow. :x
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2035091
Nous sommes malheureusement trop loin mais a défaut de parapente j'aurais pu lui proposer un vol en avion de tourisme : le cockpit exigu, une tenue estivale, le manche entre ses jambes que je lui aurais proposé de prendre en main pour lui passer les commandes : autant de bons prétextes pour caresser ses cuisses et ses jambes :-p
par patrice0811
#2035134
Oui c est vrai que c est assez complexe comme fantasme mais sait on jamais des fois au il y ait un coach parapentiste qui lise ce post .
Les sport extrêmes rapprochent c est sur.

Pour ce qui est de l avion oui c est une bonne idée mais je suppose que c est sans doute plus simple. Sinon il y a aussi un vol en montgolfière ou la je crois que ça laisse tout plein de bonne possibilités aussi et elle kiff aussi la montgolfière en plus. Donc le pilote pourrait la draguer a sa guise non?
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2035305
Pas mal la montgolfière, mais il y a plus de place que dans un petit avion... où l'étroitesse du cockpit fait qu'il est difficile de ne pas froler les jambes de madame... si en plus elle porte une tenue légère (jupe, robe) il ne fait aucun doute que celle ci remontera lorsqu'elle prendra place sur le siège...
Après c'est vrai qu'en montgolfière on peut se laisser porter et il y a moins de choses à gérer... un plan drague en avion ne peut être qu'un préambule à "plus" , se limitant à quelques caresses en l'air... une fois au sol par contre...

Tu devrais passer une annonce dans la section dédiée à ta région, et tu mets un truc large : parapente, montgolfière, avion.. tu trouveras sûrement un candidat :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée