©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2034013
Salut

Marié à une grosse femme gentille attentionnée et qui aime le sexe, j'essaie de la convaincre de prendre un amant.

Elle le veut bien mais doute de plaire aux hommes car elle est grosse. Je lui ai parlé du site et des encouragements des membres pour les novices.

Elle m'a promis que si elle sent qu'elle suscite de l'intérêt auprès des membres elle se lachera et passera à l'acte.

Merci pour votre soutien
#2034018
dis lui de ne jamais douter de son corps , toutes les femmes ont des complexes les minces , les maigres , les pulpeuses , les rondes ne se plaisent pas ...... toutes les femmes sont belles quand elles veulent et savent mettre leur atouts en valeurs
surfez un peu sur les sites libertins vous y verrez des photos de femmes rondes hyper jolies et tres désirable qui se tape des superbes mecs
je dirai en conclusion vive les rondes
#2034095
Hello :)

Quel que soit le gabarit, l'âge, la couleur des yeux, l'accent etc, on ne peut ni plaire à tout le monde ni plaire à personne.
Elle ne plaira pas à certains hommes, elle plaira à d'autres. C'est comme ça que la nature opère.
#2034110
Hello
Il y a beaucoup d'hommes qui aiment les femmes avec des formes. Ma femme a aussi grossi et je sais qu'elle pense qu'elle ne plait pas. Et pourtant elle se fait souvent draguer ouvertement et moi je la trouve super sexy comme ça.
Ta femme sera surprise d'exciter autant les hommes si elle ose un peu.
#2034371
Salut chers amis

Merci pour votre contribution ma femme a aimé, justement le but de ce post c'est qu'elle profite des avis des idées et expériences des membres.

Elle m'a avoué que pas mal d'hommes la draguent ou essaient de la séduire mais elle a peur de passer l'acte car elle a peur des réactions de ses présumés amants une fois nue.

Je mettrais des fotos d'elle dés que possible pour avoir vos avis.

En attendant s'il y a des témoignages ça nous aidera.

Bises
#2034468
Ma chérie est assez gironde, elle s'inquiétait aussi de cela. Et puis quand nous sommes allé en club pour la première fois il y a peu, les deux gars qui se sont tripotés en la matant jouir nue sous mes caresses étaient, selon ses critères, les plus canons de la soirée. Rassurée et excitée elle fut. :x

Les gars qui la draguent savent à quoi s'attendre, c'est même pour ça qu'ils la draguent. lol
#2040560
Je pense déjà que si tu évitais de mettre "ma grosse" sur tes posts elle s'assumerait plus.
Je suis une femme ronde qui ne s'assume pas et je ne supporterait pas que mon mari dise de moi "ma grosse". :-(((
Apprenez messieurs qu'on n'est pas des objets.
#2040565
CANDAUPOITOU a écrit :Vous n'etes pas des objets ça c'est clair... ma femme aussi se trouve "grosse" si tu veux on peut en parler en MP ;)


Aucun soucis pour discuter en MP.
C'était juste mon coup de gueule du jour. :x
#2040567
coupleausoleil a écrit :Je pense déjà que si tu évitais de mettre "ma grosse" sur tes posts elle s'assumerait plus.
Je suis une femme ronde qui ne s'assume pas et je ne supporterait pas que mon mari dise de moi "ma grosse". :-(((
Apprenez messieurs qu'on n'est pas des objets.


Hélas oui tu as plus que raison ici la base ce forum est sur le candaulisme, lieu de partage dans la complicité des couples.
Malheureusement cela devient de plus en plus un véritable défouloir de certains.
Les termes "salopes" ," putes", "la faire draguer à son insu", " la faire devenir une vraie salope" , etc. Les photos des femmes exhibées sans leur accord ...

Font que les femmes désertes ce forum et on ne peut que les comprendre..
Si on pouvait revenir aux fondamentaux, cela éviterait que ce forum devienne un vulgaire site de cul comme tant d'autres.
#2041175
Malheureusement ce genre d'attitudes n'est pas une nouveauté en augmentation, c'est même plus calme qu'il y a quelques années. Et il y a plus de femmes aujourd'hui qu'hier. A nous de continuer à aider à ce que les abus soient expliqués pour qu'ils disparaissent petit à petit.
#2041184
@Durbaagal , le forum rassemble beaucoup de gens différents. Ceux qui aiment la soumission/ domination jouent avec ce langage euh..? fleuri. Il en faut pour tout le monde, je trouve que c'est assez bien représenté sur ce forum.
Quant aux femmes, elles préfèrent bien souvent de mon expérience le réel que les heures passés devant un écran.
Même si on a nos stars ici, et d'ailleurs merci à toutes celles qui participent!
#2042107
Salut

Merci pour vos réactions plus qu'instructives.

Il faut juste préciser qu'en utilisant le terme grosse c'est sans aucune intention de critiquer ou de rabaisser ma femme que j'aime, la preuve je cherche à ce qu'elle s'épanouisse et profite de la vie.

Je n'ai jamais vu la femme en tant qu'objet et si je veux vivre le candaulisme c'est pour que ma femme prend du plaisir charnel et psychique de ces rencontres où elle se sentira la reine des soirées clquines.

Bonne chance chers amis
#2050052
Salut

J'ai discuté avec ma femme et là surprise elle m'a dit qu'elle veut bien essayer mais avec certaines conditions que ce moi qui choisit son amant oour que j'assume et surtout que je lui montre les photos du mec car elle est trés claire comme elle dit je ne couche qu'avec un homme qui me plait.

Autre condition pour notre partenaire il ne doit en aucun cas prendre des boissons alcoolisées car elle veut baiser avec un homme qui la désire pour ce qu'elle est sans avoir recours à aucun moyen exogéne de motivation.

Alors j'ai des contacts et je vais lui montrer leurs photos.

Bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée