©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2034005
Superbe coquine !
Si elle aime le sexe et que votre relation est solide d'être basée sur la communication il n'est pas impossible qu'elle ait un jour envie de prendre son pied en accord avec toi. Ne rien forcer, communiquer sans rabâcher, accepter sa volonté, attendre que cela vienne d'elle si elle le veut. Je ne vois pas grand chose d'autre à faire.

Vu son sex appeal, si un jour elle en a envie elle va trouver tout un tas de mecs pour la baiser comme elle aime. :x

J'ai du mal à comprendre, pourquoi des hommes en couples s'inscrivent en tant que couple, alors qu'à l'évidence madame n'est pas présente sur le site, et bien souvent n'est même pas au courant ?


Dans mon cas tout simplement parce que je suis en couple et que ma démarche est celle d'un candau en couple, pas d'un mec seul ni d'un complice/cocufieur. Je ne dois pas être le seul.

Vu que vous venez en couple, il suffit de vous faire authentifier :) Ca sera simple vu que miss est au courant


Ma compagne est au courant, consentante, mais ne veut pas montrer sa bouille pour des raisons qui lui sont personnelles et que je respecte. Je ne vais pas lui demander de le faire juste pour bénéficier de fonctionnalités que je n'utilise pas, ou pour faire plaisir à des personnes qui doutent d'une réalité alors que je la vis et que j'en ai rien à carrer qu'ils en doutent. Mais alors rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2034056
Peut-être... peut-être aussi qu'elle peut comprendre que ce n'est qu'une impression puisque elle ne peut pas te tromper vu que t'es d'accord et qu'elle te tiendrait au courant. Cela peut prendre du temps de se défaire des réflexes culturels moralisateurs erronés, mais comme il est vrai que dans ce cas il n'y a pas tromperie, ce n'est pas impossible d'y parvenir.

Est elle au moins excitée par ce fantasme ?
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2034354
Hmmmm... sublime...


Elle a eu un moment ou cela l'avait exciter mais aujourd'hui rien dit penser cela la bloque l'idée de trompé et plus forte donc pour elle non.


Si elle ne se s'autorise même pas à être excitée par le fantasme, c'est clair que c'est pas gagné.

Et les fantasmes de pluralité ? Plusieurs mains, bouches et queues rien que pour elle ça l'excite ?
par azerty2
#2034433
@cocolani Pour commencer, peut-être que madame (qui est splendide) peut chercher toute seule sur ce forum un sujet qui ne la laisse pas indifférente. Ensuite, le jeu consiste simplement à ce qu'elle vous le lise, en prenant soin de le faire un soir, tous les deux nus sous la couette :) Cela sera peut-être le début d'une excitation commune.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2034467
Si elle est bloquée par des valeurs morales assez strictes, il se peut aussi que parcourir le forum l’écœure carrément.
Si elle ne fantasme pas sur la pluralité et trouve déjà immoral de voir un seul autre homme il y a peu de chance qu'elle soit excitée par un récit candauliste et beaucoup de chance qu'elle se braque encore plus.
par cocolani
#2034534
Il y a une semaine, elle m'a avouer un fantasme de baiser avec un coach sportif ( madame fait de la fitness) nous avons jouer la dessus.
j'ai pu decouvrir que ma Cherie était toute mouillier les levres bien gonfler comme j'i aime, sa a était un moment délicieux.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2034592
Il y a une semaine, elle m'a avouer un fantasme de baiser avec un coach sportif ( madame fait de la fitness) nous avons jouer la dessus.
j'ai pu decouvrir que ma Cherie était toute mouillier les levres bien gonfler comme j'i aime, sa a était un moment délicieux.


Ah ben voilà, y'a de l'espoir ^^

Notre boutique candauliste 100% sécurisée