©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2014743
Alors bonjour on est en couples depuis un bon moment maintenant et très épanouie niveau sexualité.
Je suis sexuellement soumis et elle dominatrice au lit et dominant dans la vie courante.
Ma copine est très coquine, elle aime m'humilier au lit me cracher dessus que je lui leche plusieurs parties de son corp à l'autorisation biensur mais un soir en fesant lamour et en etant vraiment exciter jai commencer a lui parler de si sa lui plaierai de faire lamour avec d'autres hommes que moi et sous l'excitation elle m'avoue que sa lexciterai beaucoup mais quel voudrais le faire sans que je le sache et sans me le demander cela lexciterai plus car elle pourai faire tout ce quel veut sans etre obliger de me le dire,sa ma beaucoup exciter de lentendre dire sa mais apres qu'on est repris nos esprits le fait quel me trompe ne mexciter plu le fantasme marche que quand je suis exciter apparemment bref en reparlent de tous sa elle me dit que sa lexciterai de faire ce quel veut aller en soiree danser avec d'autres hommes parler avec d'autres hommes et voir d'autres hommes tout sa sans que je le sache a part pour aller en soiree elle veut que je sache quelle fait ce quel veut quand elle veut et que je reste a la maison a lattendre pendant quel fait ce quel veut mais l'idée de faire lamour avec un autre homme ne lattire vraiment pas pour le moment elle me dit que peut etre plus tard,elle ma aussi dejas parler que le fait d'être une escorte lexciterai aussi.
Tous sa ma beaucoup exciter et jetai dacor avec elle et je lui est donc donner mon feu vert meme si jetai unpeu déçu quel ne veuille pas coucher avec dautres hommes.
En y réfléchissant ma copine a toujours etait unpeu soumise et moi dominant dans la vie courante elle navait jamais le droit de sortir sans moi pas de réseaux sociaux pas de soirées avec ces copines ect...
Je me dit peut etre que ce phantasme est née parce que je l'étouffer unpeu trop et quel voudrais juste plus de liberté mais tout ce quel ma dit lexciterai et que tout cela la rendais plus amoureuse mais elle hesite encore car elle maime beaucoup et quel ne veut pas me perdre meme di je la rassure beaucoup en lui disant que je ne ferai pas pareil et que je la regarderai toujours pareil mais elle hesite encor alors je ne sait pas comment lui donner envie daller coucher avec dautres hommes surtout quel est tres épanouie sexuellement et quel est très amoureuse.
Qu'en pensez-vous des reactions de ma copines et de ces fantasmes et comment je pourais lui donner envie de tout sa sans la forcer non plu ?
Merci pour vos reponses
#2015309
Bonjour.
Surtout ne pas la brusquer.
Trouver un homme mature, qui sache lui parler, qui sache la mettre en confiance, qui sache surtout la rassurer. Pas un mec jeune qui n'a aucune expérience de la vie et qui croix tout connaitre en racontant n'importe quoi, pour l'endormir pour abuser d'elle.
D'où êtes-vous?
Voulez-vous mon N°de portable pour en discuter avec moi.
A la retraite depuis peu, j'ai fréquenté un très jeune couple candauliste pendant 5 ans. Je suis loin de tout savoir... Mais en 5 ans j'ai acquis pas mal d'expérience pour guider et jouer avec la femme d'un couple. Tout c'est arrêté; le jour ou ce couple à été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles.
Un lyonnais.
#2015312
bonjour Louis,

Je serai très interessé de connaitre les dessous de ton histoire avec le couple candauliste. (comment ca c'est passé, quel a été les progressions, le role du cocu et de la fille). Je suis sûr que le compte rendu d'une experience vécue sur 5 ans est toujours très appréciée sur ce forum.

serge
#2102461
Bonjour généreux500.
Oui, j'ai vécu avec ce couple une merveilleuse relation ou je les dominais sexuellement tous les deux.
La progression n'a pas été très longue, je penses qu'ils étaient fait pour être guidés sur les chemins de la perversité. C'est ce que j'ai su faire avec beaucoup de patience, de confiance et d'autorité. J'ai su les dominer dans les règles établies à l'avance.
Le mari = notre larbin, homme à tout faire sans rechigner, attaché, ligoté, godé par sa femme, homme de chambre, homme de ménage, bon à faire les courses, nettoyage de nos voitures, au resto, Mr rentrait que pour payer l’addition, c'était notre carpette.
Sa femme = ma soumise sexuelle à toutes épreuves. Je faisais ce que je voulais, quand je voulais et où cela ma faisait envie. Parkings, cabines d'essayage, chapelle, cimetière, cinés, wc de restos, nature, voitures, ext...
Son cocu de mari, n'avait plus aucun droit sur elle et faisait même chambre à part.
Au début, j'adorais les jeux de charme, ce courtoisie de drague, de caresses, sans oublier les délicieux jeux de langue. Mme suait comme une reine... avec un petit trou du cul délicieux et serré à enfiler à volonté. Elle possédait un corps de déesse, 1m55 environ pour 45 kg toute mouillée, chevelure noir et très longue avec un visage d'ange. En beauté, je n'aurai jamais pu espérer mieux.
Puis un jour, ils ont a été mutés en Bretagne pour des raisons professionnelles. D'ailleurs ce couple a été pour moi, ma seul et unique relation extra-conjugale que j'ai eu en 35 ans de mariage. Maintenant je recherche un couple (leur ressemblant) pour une relation suivie dans un confiance totale. Le physique et l'âge importent peu, je ne suis pas sur ce site pour refaire ma vie, mais pour partager ce que j'ai vécu de merveilleux avec eux.
Si un couple de la région lyonnaise est intéressé par mon expérience et mon sérieux, qu'il se fasse connaître... Je suis ouvert à beaucoup de jeux...


bonjour Louis,
Je serai très interessé de connaitre les dessous de ton histoire avec le couple candauliste. (comment ca c'est passé, quel a été les progressions, le role du cocu et de la fille). Je suis sûr que le compte rendu d'une experience vécue sur 5 ans est toujours très appréciée sur ce forum.
serge

Notre boutique candauliste 100% sécurisée