©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2013837
Un fantasme pour mon chéri cornu…

Nous avons donné rendez-vous à un homme pour qu’il me prenne devant mon chéri. Il arrive chez nous. Il est un peu plus vieux que nous, il doit avoir 40 ans environs, mais il est encore très bien pour son âge. Le stéréotype de l’homme viril, assez musclé, un peu bronzé, plutôt poilu. Nature en somme. Il s’appelle André.

Nous allons sur le lit. Mon copain est resté habillé (il ne doit que regarder), je suis nue, l’homme (André) est en caleçon.
Mon copain s’assied dans le fauteuil situé dans l’angle de la chambre, il a une vue parfaite. André s’assied sur le lit, il est très directif, très calme. Il me laisse debout face à lui, toute nue, et un peu timide, impressionnée. Il me regarde, passe sa main sur mes seins, effleure mon sexe. Il ne dit rien. C’est mon corps qu’il regarde. Pas moi. On dirait qu’il est le seul maître de la situation. Il me retourne d’un coup, pour regarder mes fesses. André passe sa main dessus, et pousse un petit grognement satisfait. « Elles sont douces » dit-il, « penche toi » ajoute-t-il. Je suis un peu gênée, je n’ai pas vraiment l’habitude de ne pas maîtriser la situation, et le fait que mon copain nous regarde est une première, qui me stresse un peu. J’ai peur de faire quelque chose qui lui déplaise. Mais comme il ne dit rien je suppose qu’il approuve. Alors je me penche, lentement.

Je suis à présent courbée en deux, mes cheveux longs touchent le sol. « Ecarte un peu les jambes ! » me lance André. J’obéis. Il passe son index du haut de mes fesses, descend lentement, passe sur mon anus, je n’ose rien dire, je n’ose pas bouger. C’est bizarre. Je suis comme pétrifiée, et très excitée en même temps. Son doigt continue sa descente. Il n’appuie pas vraiment, il caresse ma peau la plus intime. Il passe à présent sur ma vulve nubile. Je frissonne de plaisir… De deux doigts il écarte mes grandes lèvres. Il m’inspecte de fond en comble !
« Tu ne l’as pas abîmée dis-donc ! Elle est très bien. Je vais la baiser ta copine. Ca va lui faire du bien, j’ai l’impression qu’elle n’a pas beaucoup servi avec toi. C’est dommage. Tu as raison d’en faire profiter les autres. C’est du gâchis si tu ne sais pas en profiter comme il faut » lance André à mon copain.
Je n’ose pas le regarder. Je ne sais pas comment il va réagir… Mon copain dis seulement « Vas-y », d’une voix un peu étouffée par l’émotion.
Je me redresse. Je regarde André, pensant qu’on va à présent passer aux choses sérieuses…
Mais André se lève, regarde mon copain, et lui dit « Petit changement de programme, ta femme elle a besoin de bien se faire baiser. Et si tu ne sais pas comment t’y prendre je vais te montrer. Je te rends service là. Viens, allonge-toi sur le lit. »

Mon copain rougis de honte. C’est vrai que sexuellement avec lui… Je suis rarement satisfaite… Et il le sait.
Alors il obéit à son tour, et s’allonge sur le lit. André me demande alors d’aller chercher un ruban, ce que je fais. Je suppose qu’il va me bander les yeux, et j’aime bien l’idée !

Mais non, cet homme est décidemment surprenant. Il prend le ruban et s’approche de mon chéri. Il lui explique qu’il va attacher l’une à l’autre ses deux mains, pour qu’il reste concentré sur l’action, qu’il ne soit pas distrait et tenté de me caresser. Je ne dis rien, et mon copain accepte docilement.
André me dit de me mettre à quatre pattes au-dessus du visage de mon compagnon, ce que je fais. André enlève son caleçon, et je vois enfin sa bite, énorme, turgescente, congestionnée. Une bite de taureau de concours. Il la montre à mon copain « C’est avec ça que je vais la baiser ta petite femme ! Elle ne doit pas avoir l’habitude ! » Je vois mon copain ébahi, se mordre les lèvres sous le coup de l’excitation. Puis l’homme me montre sa bite. Je n’en reviens pas. Je me demande si ça va rentrer en moi. Il effleure mes lèvres avec son gland violacé. Il le fait rentrer de quelques centimètres dans ma bouche. Ca m’excite énormément ! C’est une sensation vraiment nouvelle de sentir une bite aussi grosse et aussi dure dans ma bouche ! Celle de mon copain d’habitude je l’avale toute entière ! Là c’est impossible. Même avec la meilleure volonté du monde je n’arriverais pas à en avaler la moitié ! Et elle est large en plus !! Je me régale. Puis il la retire. « C’est une bonne suceuse ta petite ! » dit-il.
Il vient derrière moi. Je sens qu’il promène son gland à l’entrée de mon sexe. J’ai envie de sa bite en moi. Mais il me fait patienter. « Regarde, regarde bien comment on fait avec une femme qui en veut » lance-t-il à l’adresse de mon copain.
Je jette un œil à mon homme qui regarde la scène avec attention, il semble se délecter du spectacle de cette grosse bite qui s’apprête à défoncer la petite chatte qu’il aime tant. Le voir ainsi m’excite encore davantage !

Soudain je sens la bite monstrueuse du colosse entrer en moi, écarter vigoureusement mes parois vaginales pour se frayer un chemin jusqu’au fond de mon ventre. Je laisse échapper un long gémissement de plaisir. C’est un plaisir indescriptible… Sentir sa queue gigantesque au fond de moi est un délice incomparable…
Il a l’air d’aimer aussi. Il grogne un peu. Il commence quelques vas et viens assez lents. Il a raison, j’ai beau être bien lubrifiée, son sexe est tellement gros que le passage nécessite d’être un peu plus humide. Il s’en rend compte et s’adresse à mon copain : « Elle est étroite comme j’aime, tu dois avoir une petite bite toi. Elle n’a pas l’habitude, c’est de ta faute si elle n’est pas assez mouillée. Tu vas l’aider pour qu’elle lubrifie et que je prenne bien mon pied en elle. Lèche-la pendant que je la baise. Et n’arrête pas tant que je ne t’y aurais pas autorisé. » En disant ces mots il appuie sur mes fesses pour me forcer à bien placer mon sexe au-dessus de la bouche de mon chéri.
Et il continue à me prendre. Je suis à la fois gênée pour mon copain et terriblement excitée !! Mais il me lèche! Je tremble de plaisir, je frissonne. Je n’ai jamais eu autant de plaisir de ma vie ! Je sens la grosse queue d’André parcourir mon vagin à coup régulier et profond, et mon clitoris est délicieusement sucé ! Je sens mon sexe s’agiter, devenir chaud. D’ailleurs André semble le sentir aussi ! « Putain elle est bonne ! C’est mieux là ! Vas-y cornu, n’arrête pas, lèche là ! Ca au moins tu y arrives. » Je ne pense plus, je suis cambrée au maximum, je veux juste que ce plaisir ne s’arrête jamais ! Je ne me maitrise plus, je gémis, je crie… Je jette un œil à mon chéri. Les lourdes couilles de l’homme qui me baise lui fouettent le visage, le tapent sans ménagement. Mais il semble aimer, et il me lèche avec avidité.

J’ai envie de sentir la grosse bite qui me pénètre exploser à l’intérieur de moi, me remplir de sa semence… André me dit « Je veux que tu jouisses, je veux sentir les palpitations de ton vagin autour de ma queue, je veux que tu entraines tout mon sperme au fond de toi petite cochonne ! «

Il n’en faut pas beaucoup plus… Mon copain gémis, et lèche mon sexe jusqu’à atteindre la base de la bite dAndré qui continu ses aller-retour en moi. Puis mon amoureux discipliné retourne à mon clitoris, et reprend son travail appliqué. Je sens une vague de chaleur brûlante parcourir mon corps.

Les mains d’André qui agrippent mes hanches se referme sur moi encore davantage. Il s’immobilise au fond de moi et je sens une giclée puissante de sperme chaud projetée au fond de moi ! Je défaille. Il pousse un râle. Il reprend ses vas et vient à grand coup maintenant, sans ménagement il me défonce et je jouis à mon tour ! Je cris sans penser même aux voisins qui pourraient nous entendre. Mes seins sont durs comme jamais et s’agitent sous les grands coups de bassin de mon amant. Je jouis, je sens mon vagin qui peine presque à se contracter sur cette grosse bite qui continue à me remplir de semence. Je sens que mon vagin est presque arrivé à ses limites. Je jouis encore, je ne peux rien contrôler, rien arrêter.

La scène doit durer 2 ou 3 minutes. Je suis pleine. André se retire en me mettant une petite claque sur les fesses. Mon copain arrête de me lécher. Je ne bouge pas. Je n’en ai pas encore la force. Je reste là, bien cambrée, la chatte gorgée du sperme d’un autre juste au-dessus des lèvres de mon copain.
Mais André est encore derrière moi, et ne semble pas avoir complètement fini. Je l’entends dire « Suce moi, tu me dois bien ça, tu as vu comment j’ai fait jouir ta femme ?! » Et en entendant des bruits de succion, je comprends que mon copain a encore obéit et suce la queue qui vient de me fourrer ! Je suis sidérée ! Mais je suppose que ça lui plait s’il ne dit rien !
Une fois propre André de retire de sa bouche et lui dit :"allez, maintenant tu la nettoies bien aussi. J'ai des potes qui arrivent pour se vider à leur tour, il faut qu'elle soit propre quand même!" Et disant ces mots il appuie sur mes fesses pour que je colle mon sexe au-dessus des lèvres de mon chéri… Ce dernier sors sa langue, pour laper goutte après goutte la crème épaisse qui sort de ma chatte, lui, le cocu attaché. Il me nettoie bien consciencieusement, il promène sa langue dans tous les coins et les recoins de mon sexe! Une fois propre, je relève mes hanches pour me remettre à 4 pattes, bien cambrée. André s’est rhabillé, il finit de reboutonner sa chemise quand soudain, on frappe à la porte !...


N'hésitez pas à commenter! Je me servirai des feedbacks pour faire mieux la prochaine fois. Style, histoire, dites moi ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas! ;)
Merci de m'avoir lue! Et si ça vous inspire, n'hésitez pas à nous faire partager! :)
Gille a liké
#2015873
HcompliceBesancon a écrit :Ce serait franchement dommage d'en rester au fantasme. Et sans rire, comme dirait le pape : "Osez aller à contre-courant, osez être ..."
J'aime bien la chute : "quand soudain, on frappe à la porte !" ...C'est ce que nous faisons de temps à autre (à Besançon - je vous expliquerai si vous le souhaitez).


Nous pénétrons tout juste dans cet univers troublant (enfin...pour elle, c'est plutôt l'univers troublant qui la pénètre... ^^), alors nous n'en sommes pas encore à la réalisation.
Mais je serais curieux de savoir comment vous mettez ça en pratique vous du coup.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée