©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2012621
En effet elle en a tout l'air, mais un peu timide on dirait... elle assume peut être pas... en tout cas elle donne envie de la démonter dans tout les sens, de lui baiser sa bouche à en baver et lui écarter son petit cul...
#2012769
et bien je dois dire que c'est du mon matériel que vous avez-là mon bon monsieur.
Il me semble que la première chose que je ferais avec votre femme c'est lui enlever ses vêtements et la libérer de ces textiles inutiles. Pour bien qu'elle puisse exprimer son coté pute, je la ferai se mettre à genoux le dos cambré le cul vers le haut. j'y verserai un peu d'alcool pas trop sucré pour qu'il vienne y faire une petite flaque sur les reins. Elle une fois dans cette position ne devra plus bouger et on pourra alors voir ses lèvres de jument s'épanouir. Je viendrai avec ma langue laper un peu d'alcool pour lui glisser la langue sur la vulve mais surtout pour lui bien embrasser la rondelle. A chaque fois que ça lui réchauffera le cul et moi la gorge j'en reprendrai un peu pour lui en foncer en douceur ma langue curieuse. j'espère qu'elle sera mal à l'aise, j'espère que ça la gênera et qu'au final élargie et anesthésiée par la liqueur, ce sera un soulagement que ce soi mon gland qui se présente et qui naturellement pénètre son cul de catin. Comme vous assisterez à la scène c'est vous qui me direz s'il faut y aller plus fort, plus profond et au final gicler dans son cul ou sur elle.
#2014221
a genoux direct grosse session de sucage une bonne demi heure au moins , de la biffle je lui en mettrais ... puis franchement vu ce boule elle mérite vraiment de se faire enculé a quatre pattes !! Jaoa t'aimerais la voir se faire enculé ? peut etre pendant qu'elle te suce sympas je trouve non ?
#2014226
franchement le scénario serrais simple , une soumission totale ... pas le temps de niaiser avec elle .. ou droit au but si tu veux .. ta petite salope de femme j'aimerais lui casser ce jolie cul la bordel en plus je vois de jolie cuissots bien en chaire c'est tellement bon a choper en levrette ... j'espère que tu lui a déja procuré son petit colier ? je suis sur que c'est le genre de femme qui t'allume rien que par son regard de pute obligé vu son passé j'ai cru comprendre qu'elle kiffé la bite , et tant mieux elle mérite que ça !!! les mains attachées dans le dos , a quatre pattes , je la tire par ces cheveux en contre rythme de mes coups de bite .. tu vois ce que je veux dire ? dit moi qu'elle gémit comme une vrai salope ??
#2014276
Faudrais commencer par le minimum a savoir un bon plug anal ... histoire qu'elle est toujours le cul pret et dilaté a se le faire pété...
lit elle les messages ici ? En tous cas cette chienne m'intrigue vraiment puis je t'mp ?
#2016805
Je me la taperai bien avec ma salope a moi, je serai assez directif, elle devra nous etre soumise, elle commencera par bouffer la chatte de ma femme puis elle préparera le cul de ta chienne et elle se fera enculer direct, .....
#2017072
Elle arrive pour m'être présentée. Elle ne sait pas qui va assouvir sur elle ses fantasmes. Elle entre dans un bureau et immédiatement tu lui bande les yeux. puis tu me la présente. Elle est debout immobile, entend la présence, ressent les caresses mais ne sait toujours pas qui.. puis les caresses se font insistantes, pressantes, intimes. Elle se fait mettre à genoux et prend le sexe tendu en bouche.. puis ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée