©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1999180
Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui soit assez expert en Photoshop ou autres logiciels pour créer des fausses couvertures de magazines avec des photos de ma femme ?
Je recherche quelqu'un, encore une fois, d'assez expérimenté dans le photomontage pour que ça ressemble quand même à quelque chose.
Je fournirai les photos dont il a besoin, il aura carte blanche totale pour les textes, voire plus, sans avoir besoin de me demander d'autorisation.
Avant cette carte blanche, je demanderai quand même quelques échantillons pour pouvoir juger de la qualité.

Merci d'avance !
#1999729
Bonjour Pozzie,

tu peux trouver bon nombre de sites proposant des outils en ligne pour faire ce genre de montage? ?!
tu peux peut être les tester avec des photos "normales" pour te faire une idée et une fois trouvé le bon passer a autre chose ?!
#1999742
Oui, mais le fun est aussi dans la surprise... Je préfère qu ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse et qu'après, je doive assumer :-)
#1999759
OK c'était au cas où.
J'ai pas forcément de temps et il y a sûrement des mecs plus doué. Je vais demander à un pote si ça l'amuse.
#1999890
@Pozzie j'ai envoyé un mail à un pote assez doué en "photohop". Je me suis permis de récupérer 3 photos de votre présentation en masquant le visage de ta dame (voir les conseils de stephane à ce sujet sur le blog du site).

En attendant sa réponse, je ne sais pas si ca l'amusera ou non, qu'entends-tu par "échantillons" ??

A+

Cup'
#1999892
Par "échantillons", j'entends des exemples, pour juger de la qualité (faut pas que ça ait trop l'air de travail d'amateur) ainsi que de l'originalité/perversité des titres d'articles et autres inscriptions.
#2001544
Bonjour Pozzie,

Le gars auquel je pensais n'est hélas pas emballé. .... Il n'est pas assez pervers !!

En te souhaitant de trouver quelqu'un.


Cup'
#2001576
J'ai déjà contacté Rych. Il n'a plus les contacts de la personne en question.
#2003868
Il semble que cette affiche te plaise tant mieux. ..
As tu pris le temps de lire le nom des acteurs ??!
#2003871
Oui, bien sûr ! :-)
Merci encore !
En récompense, je vous envoie en MP un lien vers les dossiers Dropbox où toutes nos photos se trouvent, pour vous donner de l'inspiration :-)
#2003873
Tu like j'imagine donc que je suis dans le "ton". J'étais pas sur .... ;o)

J'ai failli ajouter un sous titre :
"Elle adore ça !!!"
Mais ce n'était pas sur l'original. ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée