©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Guem31600
#1997586
Bonjour
Je suis le
Mari d'une jolie blonde et je rêve de la voir avec un autre homme
Je Lui ai déjà parlé de mes envies candau mais pas intéressé dit elle ...! ???
Jinclu des petits jeux pendant nos ébats et cependant elle semble coopérative (sucer un doigt en lui disant que ces le sexe de mon ami, lui mettre un doigt dans l'anus en lui disant qu'elle aime la double (elle répond oui)
Mais après des que l'excitation est retombé elle n'est plus pas réceptive ...! Elle est de nature passive

J'aimerais avoir vos conseil pour l'amener à se lâcher
Merci
par Guem31600
#1997718
Si des hommes sont sur Toulouse et sa région et on envie de me venir en aide ...!
Ou si d'autres couple Candau sur Toulouse faisons connaissance !!
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#1997723
"je lui en ai parlé"...

peut être devrais tu faire plus que "parler" et réellement en discuter avec elle pour lui expliquer toi la nature de ton fantasme et qu'elle arrive à mettre des mots sur le fait qu'elle" n'est pas intéressée"... Si ceux sont ses propres mots, il semble difficile que tu puisses la faire changer d'avis...
par Guem31600
#1997753
Merci de votre réponse
Oui je lui ai exprimé mon envie de la voir plaire, lui explique à chaque occasions au combien elle est belle
Elle n'a pas confiance en elle se trouve grosse (1m75 /60kg ultra sportive) et surtout je pense qu'elle s'interdit de penser au sexe !!! Je suis souvent l'initiateur de nos rapports de nos jeux mais une fois partie elle devient de plus en plus "chienne" et j'ai envie de la pousser encore un peu plus
À mon avis en parler avec elle ... lui expliquer ou tenter de la convaincre est vain ... c'est une femme intelligente mais passive et surtout un peu sur la retenue
Avatar de l’utilisateur
par Dust
#1997758
Ok

Oui je lui ai exprimé mon envie de la voir plaire, lui explique à chaque occasions au combien elle est belle


Ca c'est un bon point... as tu déjà "exhibé" ta compagne (avec son autorisation bien sûr)? Si non, ce peut être un bon moyen de commencer .. tu lui feras ainsi lire les réactions sur elle, qu'elle voit comme elle peut plaire à d'autres hommes que toi...

je pense qu'elle s'interdit de penser au sexe


Si c'est le cas, ça va être compliqué pour toi effectivement... c'est une histoire de personnalité, d'éducation, et tu ne peux passer au delà de cette première barrière..

une fois partie elle devient de plus en plus "chienne" et j'ai envie de la pousser encore un peu plus


Comme pour beaucoup de choses dans la vie, il faut savoir prendre le temps parfois... que tu ais envie est une chose, mais laisse lui le temps de s’épanouir à son rythme aussi.. tu risques d'être surpris du résultat..
Encore une fois, ce que tu cherches n'est pas qq chose de commun pour la société, ça demande énormément de complicités, de dialogues et de compréhensions de l'autre...

c'est une femme intelligente mais passive et surtout un peu sur la retenue


Aaaah, apprendre à connaitre, maitriser et assumer son désir et son plaisir... l'affaire d'une vie parfois....
La "retenue" n'est pas vraiment le problème je pense... ton problème est ici un peu plus complexe et vraiment lié à des "valeurs" je pense..
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#1997766
Faut être plus progressif, il y a mille étapes amusantes avant une double pénétration.. . qu'elle s'autorise des jeux de séduction, d'exhibition plus ou moins légères, qu'elle se masturbe pour travailler son imaginaire. Pour qu'elle te suive, il faut qu'elle y trouve son compte, qu'elle voit le plaisir cérébral et physique qu'elle pourra y trouver. l Le "problème" ne vient pas seulement d'elle, mais aussi de toi, de la façon dont tu amènes le sujet. Travaille ta partie, soit imaginatif, empathique, à l'écoute, parle lui le plus franchement possible. Déjà elle joue avec ton fantasme une fois excitée, c'est un bon début. Rassure là, en l'amenant a aimer l'idée sans qu'elle doivent demain passer à l'action.
par Guem31600
#1997851
Merci beaucoup pour vos messages
Jai pleinement conscience qu'il me faudra patience, subtilité et autre progression (surtout de mon côté )
Je lui parle des rêves que je fais, lui montre mon érection lorsqu'elle me parle de son collègue qu'elle trouve séduisant, etc mais peut être est-ce trop
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#1997855
non, pas trop, mais essaie de trouver ce qui lui plait a elle,donne lui une place. C'est difficile de parler pertinemment sur le sujet par écrit, retiens juste que c'est à toi d'être habile. Quasiment toute femme peut-être "révélée" sexuellement, à toi de jouer finement!
par noloste
#1998614
vaste sujet que de mettre sur la voix sa compagne sans pour autant la dégouter ou la braquer. Effectivement il faut s'armer de temps et de patience avec un résultat souvent négatif, je suis un cocufieur sur Toulouse nous pouvons discuter quand vous le voulez au plaisir de vous lire
certifiez vous cela sera bien plus simple pour converser librement
par Lulu72000
#1998641
Je pense que nous pourrons discuter ensemble j'ai qqs jeux que je fais à mon initiative (malheureusement) mais qui je pense ne lui déplaisent pas
par Lulu72000
#1998735
un skype ? moi hlemans sur skype. Pas facile d'essayer de faire changer d'avis lorsque mme à des convictions sur le triolisme. Donc oui comme je vous ai dis je mets en scène quelques scénarios pour s'en rapprocher un maximum, même si cela ne comble pas toutes mes envies. Mais qui sait peut être qu'un jour elle se lassera de ces jeux et finira par vouloir gouter au réel. Ma femme semble un peu comme la votre, boulot, enfants, maison mais le sexe n'est pas une priorité pour elle, pourtant celle ci est séduisante, d'un bon niveau social mais ce qui lui a manqué je pense, c'est une éducation moins stricte sur le sujet sexuel dû à une maman pour qui cela était tabou. Voilà n'hésitez pas à me demander en ami sur skype on pourra echanger serieusement je pense.
Avatar de l’utilisateur
par Tony31
#2323999
De Toulouse expérimenté je suis prêt à vous aider dans votre démarche. Comment rentrer en contact avec vous
n'hésitez pas si je peux faire qqchose ce sera avec un gd plaisir
Aide, conseil, bricolage, travaux...
Bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée