©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Sympatoche77
#1997436
apres quelque mois de decouvert de ce forum , je me lance dans mon premier post .
je ne sais pas si il existe , donc pardonner moi si je copie des posts existant !
le but est de partager des idees d'exhibe et de scenario imaginer ou vecu !
je vous donne ma premier idee :
ces dames peuvent regler leur miroir de courtoisie dans leur voiture, pour que les vehicules qui vous suive on une tres belle vue sur vos cuisse !
j'ai pu vivre ca sans (que je pence) quelle sache la belle vue que je pouvais admire lors de notre arret au feu rouge .
Avatar de l’utilisateur
par elianeetserge
#1997544
une idée!!!!!!!!!!!!!!
un homme travaille a la maison chez moi et élie se trémousse devant lui pendant hummmmmmmmmmmm et la suite a voir moi il reste une prise pc ext. a changer
hihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!
par Masterlaurent
#1997552
Eliane préfèrerait genre un mec en jean et t-shirt blanc venu pour jouer les réparateurs, pendant qu'elle apparaîtrait en lingerie sexy genre guêpière et bas, pour émoustiller le réparateur?? Veux bien jouer le rôle!!
par Sympatoche77
#1997594
@elianeetserge je vous adore , je suis toujours très impatience de trouver un moment pour réparer cette fameuse prise lol. et je sais que vous avez de très bonne idée à partager alors n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#1997681
il serait intéressant de regarder où vous postez ...
ce sujet n'a rien a faire dans la faq du forum
je le déplace
par Sympatoche77
#2005210
Je lance une autre idée pour faire vivre mon post , le but est de laisser traîner des sous vêtements de votre femme lors d'une visite d'un dépannage ou autre représentant. Pour l'avoir vécu c'est très excitant pour le dépanneur!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée