©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par fab93
#1994473
bonjour je voudrais avoir des avis , comment avez vous amené votre femme au candau , comment savoir si elle est prete
par mehdibdx
#1994480
Ne sois pas trop directif, sois subtil , mais surtout commence par aborder ce type de sujets cokin . Et rassure la surtout de l amour que tu lui porte
par fab93
#1994484
ok et il faut mieux passer par un trio au debut je pense c est plus simple a demander , elle aime s habiller super sexy , la double penetration et plein d autre choses
par mehdibdx
#1994495
Oui surtout tu l atteindras mentalement, les femmes ont besoin d etre rassuree sur leur physique, et commence a introduire un jouet entre vous et lui parler pendant l amour
par lifestyle34
#2042705
Moi perso je lui demandais de fermer les yeux pendant l'amour, de penser à quelqu'un qui lui fasse envie, et de jouir en prononçant son prénom, en l'imaginant a ma place ;)
par cplher34
#2043243
perso on n'est n'y passé par un trio n'y par un ami...il faut d'abord lui expliquer ce qui t'excite, dans le candaulisme il y a un gros coté voyeur...j aime voir, regarder, admirer ensuite la rassurer, lui expliquer qu'elle est l'objet de tes fantasmes de tes désirs, que c est un jeu de couple, une complicité; que tu as envie qu'elle soit la mere de tes enfants mais aussi la coquine de tes nuits, tu veux la voir jouir, tu aime la regarder...cette étape va deja prendre quelques mois de discussion...elle va se rassurer, te poser beaucoup de question, te provoquer etc... une fois cette étape passé la question de "Qui ?" viendra, de notre coté nous avions un ami pas mal et celibataire qui aurait pu faire l affaire, ma femme l'as provoquer elle venait au salon en string avec une chemise blanche a moi et elle se pencher pour ramasser des trucs...il etait comme un dingue je le voyais bandé mais on l'as sentit tres géné pour passer a l acte du coup on a éviter...ensuite je lui ai dit de s inscrire sur different site, beaucoup l'ont decouragé car elle voulait etre seduite avant et sortir en copain avant de passer a l acte...et au final j ai trouvé un complice jeune qui a été tres a l ecoute, il s est inscrit sur le site ou la miss chercher et a ecouté mes conseils....2 semaines apres il etait dans notre chambre et il baiser ma femme c etait génial...aujourd'hui ma femme ne va plus sur aucun site mais elle appel son amant de temps en temps pour une partit de jambe en l air nous avons trouvé un bon equilibre....mais il faut etre patient
par marco76
#2044097
Cplher34, merci beaucoup pour ces précieux conseils, je vais reprendre mot pour mot ce que tu m'écrit car c'est exactement avec ces mots que je pourrai la rassurer puis c'est la vérité après tout !!!! donc merci beaucoup.
Tu fais bien de parler de "maman" car c'est une très bonne mère excellent je dirai mais aurait tendance effectivement à délaisser le coté coquin du couple. En attendant sur ce point je ne me plaint pas encore ;)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2044267
"comment savoir si elle est prête ?"

C'est simple : elle le dira.
Et quand tu lui demanderas alors si elle est bien sure et qu'elle ne le fait pas uniquement pour te faire plaisir mais parce qu'elle en a réellement envie, elle répondra oui et développera sans doute ses motivations.

Sinon c'est qu'elle n'est pas prête.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée