©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par curieux99
#1978473
Bjr
Marié tres jeune ma femme après 5 années de mariage a commencé a prendre des amants.
L ayant vite découvert: changement d'attitude rentrées tardives excuses bidons etc...
J étais jaloux pouratnt je prenais moi aussi des maitresses j avais la trouille qu elle me quitte.
Elle est passé d amants à amants avec ses chefs divers, ses collègues et rencontres occasionnels: salle de gym, kiné etc....
après avoir arrêté de travailler et ayant demenage n ayant plus guère d occasion elle a cessee ces rencontres sexuells.
Excepte quelques scenes de ménage on a jamais pus en parler directement par contre depuis plusieures années quand on fait l amour je lui parle beaucoup en reprenant des morceaux que je connais des histoires avec ses amants et ca lui procure des excitations de folies gémissements cris gestes etc
et moi je suis de plus en plus excite de ces situations que j aimerais qu elle revive en réel devant moi.
Je lui en parle ça l excite mais de la a passer a l acte.....
Chaque année elle va seule deux semaines en thalasso et cette année je ne sais pas mais l année derniere elle a due encore une fois me cocufier.
Je lui decrit ce qui as dus se passer et hummm la cochone monte au 7 eme ciel
je lui dis que j adore ça et qu elle doit le faire et ca lui plait de m entendre dire ça.

Qu en pensez vous ?
Que faire pour que je puisse poursuivre dans cette voie ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1978513
Bonjour,
Il semble qu'elle craque facilement pour un autre homme et puisque la situation te convient, mais que tu voudrais qu'elle se fasse prendre devant toi, propose lui de visiter un club libertin avec toi ! Sans aucune "obligation" simplement voir sa réaction, son comportement (et le tien)...face à d'éventuelles sollicitations masculines... et vous faites le point ensembles à votre retour ;)
par curieux99
#1978516
Merci de ta réponse mais pas facile car en dehors de ce que je lui dis pendant nos ébats on arrive pas a parler de sexe...
je l ais déj vue dans sauna classique elle étant a poil je lui avais demandé si elle avait remarqué qu un homme bandait bien
sous sa serviette pour elle et que les hommes bandaient souvent pour elle elle m a répondue n avoir rien remarqué.
je l ais deja vue également dans un bateau avoir échangée des regards et sourires avec un homme au bar, je faisais semblant de lire, ensuite mes suis absenté mais il était parti a mon retour.
Je lui ais raconté en faisant l amour que j avais vu ses echanges de regards et son envie e cet homme ellle a baisee comme une folle
Mais en dehors de ça je n arrive pas a aller plus loin malgré mon désir de plus en plus fort
par curieux99
#1979016
C est sur que depuis elle ne travaille plus elle n a plus les facilités pour me cocufier comme lorqu elle était commerciale et de plus travaillait longtemps dans un grand hotel de Roissy donc accès aux chambres facile en pleine journée.

Excpetté maintenant quand elle part seule en thalasso les occasions sont rares j espère qu elle en profite au maximum ce que je lui dis d'ailleur

ET moi je me sens de plus en plus l envie de la voir en chienne devant moi quand j y pense je bande direct mais pas facile de lui faire sauter le pas.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1979034
Ce qui me surprend, c'est que vous n'arriviez pas à dialoguer plus que ca !
C'est la base de tout donc lance toi le premier, fait lui part clairement de tes souhaits et demande lui les siens !
Choisit pour cela un cadre (soirée resto ou autre... sortie sur un WE...)
Essaie de savoir le type d'homme qui la fait craquer ? peut être des beaucoup plus jeunes (comme la mienne)
S'habille t'elle sexy?
par curieux99
#1980658
Bonjour

Et oui je sia sque la discussion est la base de tout, mais plus facile a dire que à faire.
Et ca dans ce domaine on a jamais sus le faire.

Il n y a que depuis quelques années que je me suis mis a lui parler pendant que l on fait l amour.
Au début elle ne voulait pas entendre et mettait sa main sur ma bouche mais sentant que son excitation montait j ai continué et depuis elle n attend que ça.

J utisise toujours dans ce que je lui raconte des morceaux de vérité de ce que je connais de ses tromperies:
copain qui l a emmené au restaurant et pose sa main sur sa cuisse dans la voiture au retour, patron avec lequel elle est parte en "séminaire" ;
kiné etc etc

Ca ça fonctionne à fond elle s excite jusqua la jouissance de plus en plus forte comme une bonne salope, comme j aime l entendre et la voir.

J en profite toujours pour lui dire que j aime ça qu elle doit le faire qu elle est trop bonne et belle quand elle baise avec un autre....
Mais en dehors de ces moment la très fort impossible de lui en parler, grrrrr

Notre boutique candauliste 100% sécurisée