©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1977204
Je bande comme un fou à l'idée de la faire branler une grosse queue discrètement... et de voir ça après en photo... ça m obséde je ne pense qu a ca...
J ai déjà essayer de l amener sur le sujet... mais elle ferme rapidement la porte.
je l ai fait au mieux branler et sucer un gros godet devant moi... et je lui ai gît dire pendant que je la prenai qu elle aime les grosses queues.... mais rien de plus... je pense que au fond d elle sa peut l exiter mais son éducation et la peur de déstabilisé notre couple la bloqué je pense...
Alors voilà qui peut m aider...
Biensur elle ne est pas au courant de ma démarche
tomes179 a liké
#1977257
........Biensur elle ne est pas au courant de ma démarche


Et je suppose également qu'elle n'est pas au courant que vous postez ici des photos d'elle?
Car ceci est punissable!!
#1977269
Hello !

Je ne suis pas certain que de mettre en place ton fantasme avec un complice soit la meilleure idée. Déjà, si ce n'est pas son fantasme, vous risquez tous les deux de passer un sale moment.

Le candaulisme doit se vivre à deux et il faut souvent du temps.

Surtout que si tu imagines ta femme partager avec un autre homme un moment purement physique, peut-être qu'elle pourrait partager un moment avec un autre avec du physique, mais également des sentiments. Ce qui peut changer la donne...

Depuis combien de temps lui en parles-tu ?
#1978834
De mon point de vue, si au bout de deux ans quelqu'un du couple est réticent à libertiner, ça ne sert à rien d'insister.
Mais il est évident que d'ici c'est impossible à juger, car chaque individu pense et agit différemment, donc faire une règle établie pour arriver au candaulisme, ou, à tout le moins, à une vie libertine, c'est compliqué.
D'ailleurs, à mon humble avis, le candaulisme et le cocufiage ne tombent pas sous le sens, et si je devais conseiller des gens je dirais de commencer par du gentil libertinage soft, un couple avec un couple, c'est plus rassurant peut être. Moi je suis tombé sur une femme qui n'a pas ces freins, mais je remarque que l'immense majorité des couples libertins sont plutôt soft, et quelques uns évoluent vers des pratiques plus "spéciales".
#1979245
Bonjour, quelques idees:
- (de)montrer à ta miss que l idée d une démarche candaulisme augmente et dynamise significativement ton désir pour elle
- que cela renforce votre libido a tous les deux et donc votre couple
- tu peux grandement augmenter son envie et son plaisir de seduire en l invitant à s habiller sexy regulierement pour toi et pour les autres, et de souligner l effet sur les hommes lorsque cela se produit

Tous ces élément effectués régulièrement ont vraiment rassuré mon épouse et l ont vraiment convaincue et donner envie de séduire, se laisser séduire et avoir des relations avec d autres hommes pour notre plus grand plaisir.

J ai quelques documents que je peux te transmettre en mail perso si tu veux.

Au plaisir d avoir de tes nouvelles.

Bruno

Notre boutique candauliste 100% sécurisée