©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par zagato1
#2014587
hummmm je te préfere à ta copine .... moins vulgaire et plus appétissante !!!! je te présenterai bien ma "fraise" pour que tu me la sucres ...... ;-)
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2014615
Je ne sais pas pour le Glory hole, j'aime voir l'homme que je suce, donc ce serait difficile. D'accord, je vais lui demander d'en prendre dans une robe plus sexy, je vous reviens avec une photo bientôt.
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2026512
Les première fois

Mon homme avait un 5 à 7 hier soir, donc je m'étais organisé une soirée avec ma meilleure amie, (souper, vin et film en soirée) et c'était déjà prévu qu'elle dorme chez moi.

à 20h00, nous avions déja bu une bouteille de vin et comme souvent, la conversation dérapa un peu! Elle me demande directement
-tu vas encore le sucer devant moi plus tard ?(j'ai fais cela 2 semaine plus tôt, je vous raconterai dans un autre post)
-tu aimerais ça?
-oui, disons que j'ai rien vu la fois d'avant
-tu aimerais tout voir?
-oui
-tu aimerais le sucer avec moi?
-si tu veux, oui
-nous allons se mettre plus à l'aise pour le film, vient en haut
-parfait
Donc, je lui prête un pyjama sexy et confortable que j'ai (une robe bleu en satin). Moi j'ai enfilé un corset rose qui me remonte les seins et une jupe courte d'écolière. Nous avons commencé le film à 21h00 environ et mon homme est arrivé pendant le film et est venu s'assoir à coté de moi pour écouter le reste du film.
J'ai tout de suite eu les mains baladeuses et très vite, il c'est ramassé sans pantalon et ensuite sans caleçon. Je me suis penchée et j'ai commencé à le sucer, vu que je suis une très bonne amie, je me suis rappelée qu'elle voulait tout voir :), donc j'ai changé de position et j'ai été m'installée à genoux devant lui, maintenant elle pouvait tout voir, j'avais sa grosse queue en bouche, je le sucais, je le lichais, il pesait sur ma tête pour la rentrer plus profond. Je leva les yeux pour voir si elle regardait, oui sans aucune gêne, donc je lui dit : tu veux m'aider?

Mon homme me regarda d'un air étonné et pendant ce temps, elle se glissa à coté de moi et prit sa queue pour le masturber pendant que je le sucais, ensuite je lui donna pour qu'elle le suce à son tour, mon homme lui pesa sur la tête et tranquillement, sa queue rentrait de plus en plus dans sa gorge jusqu'a disparaître!
-My god, elle a ta queue au complet dans la bouche!
-oui, elle fait bien ca
il tenait mon amie par les cheveux, il tira pour l'enlever et d'un coup, il pesa sur sa tête pour la remettre tout au fond, il commenca à lui baiser la bouche tranquillement, mais toujours dans le fond de sa gorge, pendant ce temps, je regardais la scène.
Il me prit par les cheveux et il remplaça sa bouche par la mienne, il pesait très fort pour que je la prenne plus profond, je basculais la tête de gauche à droite pour qu'elle glisse dans ma gorge et je ne sais pas pour qu'elle raison, elle a glissé d'un coup. Pour la première fois, j'avais sa queue au complet(il m'en manquait un peu ,mais à peine) dans le fond de ma gorge, j'avais les yeux qui coulaient, il essaya de me baiser la bouche, mais cette partie ne fonctionnait pas, il fallait qu'il pèse sur ma tête pendant que je bascule de gauche à droite pour qu'elle glisse au fond.

Quand il a senti qu'il allait venir, il m'a retiré,mon amie à prit sa queue en main, il lui a dit :
-tu met tes mains dans ton dos et tu attends, compris? Elle a fait signe oui de la tête, pendant ce temps, j'avais déjà la position et j'attendais. Il a éjaculé dans nos bouche et nous avons avalé.

Nous avons fini le film et nous sommes partie nous coucher. Il m'a mangé et ensuite il nous avons fait l'amour. Il m'a dit au moins 10 fois qu'il m'aimait pendant qu'il me baisait, il m'a fait jouir 3 fois. Elle a tout entendu, car notre porte n'était pas fermée!

Pour la première fois, j'ai pris sa queue au complet en bouche, pour la première fois, une autre femme que moi a avalé son sperme, pour la première fois, j'ai sucé mon homme avec ma meilleure amie.

Nous avons dormi en cuillère, j'était heureuse, j'avais encore son gout de sperme en bouche, j'avais la chatte très mouillée. Je t'aime xxx
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2027369
Nous allons voir un spectacle cette semaine, mon linge est déja choisi. Une robe noir avec le dos completement transparent, brassière rose, string blanc transparent, bas auto-fixant.

Nous partons en voyage ce jeudi :), donc surement des photos vous attends.
padipado a liké
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2027485
savedplanet a écrit :Pourquoi pas le bon sujet?

Disons que ton recit n est pas une bachelorette party, mais en fait c est la suite de tes aventurees si erotiques. Merci et nous attendons la suite avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2028358
Après avoir sucé mon homme mercredi, voici notre conversation dans le lit :
-As tu aimé ça voir ta best me sucer et m'avaler?
-Oui beaucoup, ca m'excite beaucoup ce genre de truc
-Tu es une petite chienne
-TA chienne chérie
-Et qu'est ce qui ferait plaisir à MA chienne, je parle un petit trip de cul
-heeeeeee, sucer un autre mec
-Ok
-Quoi, ok?
-J'accepte, si ta best me suce en même temps, c'est toi qui choisi l'autre mec
-Wow
2 minutes avait passé et j'avais pleins de questions en tête.
-Nous allons êtes dans la même pièce?
-Oui
-Je vais pouvoir te sucer aussi?
-Non
-Hoooo, ok, mais tu vas éjaculer dans ma bouche aussi?
-Non
La il touche une corde sensible, il m'a habitué à avaler, même lorsqu'il éjaculait sur moi, il venait me porter son sperme avec son doigt, avec sa queue ou autre chose, quand il éjaculait dans la capote, il la vidait dans ma bouche...
-J'ai une condition, je veux pas que tu éjacules dans le fond de sa gorge
-Parfait, on fait ça au retour des vacances
La conversation m'avait "turn on", je le repris dans ma bouche, il me baisa en levrette, il prit mon cul et éjacula dans ma bouche encore une fois.

Je sens que ma vie va bientôt changer!

PS:Juste un petit mot pour mon homme : j'ai plus d'un tour dans ma sac, tu vas voir que même si tu éjacules pas dans ma bouche, je vais y gouter quand même :P
Noste, jaliberti a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2031178
Nous avons passé 1 semaine au chaud, nous sommes de retour depuis hier.

Histoire de voyage

Nous nous dirigions vers la plage avec le gps, je lui dit :
- Prend ce autre chemin, ça va être plus rapide
- Non, le gps à toujours raisonl
-Prend mon chemin, si j'ai raison, je peux t'attacher, d'accord?
-Parfait et si j'ai raison, tu me suces après t'avoir enculé ce soir (Ça c'est une de mes limites)
-J'accepte
Je lui fait prendre mon chemin et je gagne par 1 petite minute! oufff. Nous avons passé une super belle journée à la plage, ensuite on soupe et de retour à l'hotel. Il avait apporter de la corde pour m'attacher, mais cette fois, c'est moi qui s'en sert! Il me montre comment faire un noeud qui ne se defait pas, donc je lui attache les 2 bras à la tête de lit et les deux pieds en passant en dessous du pied du lit. J'ai enlevé sa culotte et j'ai joué avec sa queue, je l'ai sucé, liché, mordu, mis dans le fond de ma gorge, je prenais bien soins de sa queue avec ma langue, avec mes seins, je me suis mise à genou en haut de lui avec son gland à l'entrée de ma chatte
-Tu aimerais être dans ma chatte?
-Allez petite chienne, baise toi
-Tu crois que j'ai été assez gentille?
-Aller, vient sur moi
Il voulait me baiser, mais j'avais autre chose en tête. J'ai été le sucer à nouveau, mon but était de sentir monter l'excitation en lui et quand j'ai senti qu'il allait éjaculer bientôt, j'ai sortie sa queue de ma bouche, j'ai l'ai déposé et j'ai été ouvrir les rideaux, la lumière de dehors éclairait super bien notre pièce.
-Qu'est ce que tu fais?
-Je voulais te regarder, donc j'ai fait entrer de la lumière
-Tu sais que la chambre à des lumières!
Je me suis assise à coté de la fenêtre pour ma masturber en le regardant, à chaque fois que quelqu'un passait, je voyais une lueur passer, une fois cette lueur est restée au moins 10 secondes.

Après avoir joui, j'ai été le rejoindre pour le sucer de nouveau, encore une fois, quand quelqu'un passait, la lumière extérieur disparaissait pour un moment, je le sucais, je voulais qu'il éjacule dans ma bouche. Il lâcha un long haaaaaaaa, je sentais ses jets toucher les parois de ma bouche, il y en avait beaucoup et j'ai vraiment beaucoup aimé, après avoir avalé, j'ai continué à sucer
-Arrête, tu sais que c'est trop sensible après
Mais je n'écoutais pas et je continuais
-Arrête, sinon tu vas le regretter
Mes vas et viens était continu, je le sucais encore tranquillement. Je savais très bien que j'allais être puni, mais je voulais le faire jouir encore une fois, comme si c'était un autre homme...
vous voulez la suite?
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2033285
la suite...
J'ai continué à sucer pour le faire bander à nouveau, il me traitait de tous les noms, salope, pute, chienne, garce...Quand il fut bien dur, il me dit : je n'éjaculerais pas une deuxième fois sauf si tu me détaches
-Tu le veux mon sperme
-Oui, stp
-Détache-moi
Je détacha ses 2 pieds ainsi que ses 2 mains, quand j'ai eu terminé de dénouer la dernière main, il c'est levé et m'a saisi par les cheveux. Il m'a fait monter sur la table près de la fenêtre, a ouvert le rideau au complet, mit un peu de lubrifiant et il m'a enculé, C'est certain qu'il y a eu du monde qui vont voir et entendre. Il m'enculait solidement et il m'a fait jouir 2 fois. Pour éjaculer, il est venu me porter sa queue pour que je le suce (je ne suce pas après avoir été enculé) et il à éjaculé dans ma bouche.

Il dit de mettre ma robe bleu qui est extrêmement courte (Elle me vas juste en bas des fesses quand je suis debout) sans culotte avec les rideaux ouvert, donc toute la nuit certain on surement eu droit de voir ma chatte et mon cul.

Le lendemain, j'avais l'impression que tout le monde me souriait et me saluait
tomes179, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par hommesimple75
#2033472
savedplanet a écrit :la suite...
J'ai continué à sucer pour le faire bander à nouveau, il me traitait de tous les noms, salope, pute, chienne, garce...Quand il fut bien dur, il me dit : je n'éjaculerais pas une deuxième fois sauf si tu me détaches
-Tu le veux mon sperme
-Oui, stp
-Détache-moi
Je détacha ses 2 pieds ainsi que ses 2 mains, quand j'ai eu terminé de dénouer la dernière main, il c'est levé et m'a saisi par les cheveux. Il m'a fait monter sur la table près de la fenêtre, a ouvert le rideau au complet, mit un peu de lubrifiant et il m'a enculé, C'est certain qu'il y a eu du monde qui vont voir et entendre. Il m'enculait solidement et il m'a fait jouir 2 fois. Pour éjaculer, il est venu me porter sa queue pour que je le suce (je ne suce pas après avoir été enculé) et il à éjaculé dans ma bouche.

Il dit de mettre ma robe bleu qui est extrêmement courte (Elle me vas juste en bas des fesses quand je suis debout) sans culotte avec les rideaux ouvert, donc toute la nuit certain on surement eu droit de voir ma chatte et mon cul.

Le lendemain, j'avais l'impression que tout le monde me souriait et me saluait


Beau récit.
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2033709
Le jeu commence

Hier, c'Était congé pour beaucoup de monde au Québec, donc un souper oblige! J'avais invité ma best et un collègue de travaille qui me drague depuis un bout. Mon homme m'avait choisi une robe brillante blanche semi transparente assez courte qui laissait bien voir mon string rose et une brassière rose super pushup pour remonter mes seins de mon décolté, ma best portait une robe noir super courte. Tout le monde était au courant du but du souper sauf mon collègue de travail.

Les hommes étaient assis sur le même divan et nous, les femmes en face avec nos verres de vin en main. Mon collègue ne manquait aucune occasion de regarder sous ma robe quand je regardais ailleur, ca me gênait et m'excitait en même temps, je voulais croisé mes jambes, mais depuis longtemps que je n'ai plus le droit à ca, c'est toujours les jambes une a coté de l'autre quand je suis en robe, jupe ou jeans. Ma chum avait toujours les jambes croisées.

Le souper était maintenant cuit, nous sommes prêt à manger. Je vous épargne le blah blah, sauf 1 :), nous parlions du prix des sous vêtement qui était vraiment exagéré
- (mon homme) Le kit qu'elle porte vaut 80$
- (ma best) ma brassière vaut 135$
Je vous évite d'autre blah blah
Mon homme me dit :
-Donne moi ta culotte
Je m'exécute et lui la montre et il dit, ce petit bout de tissus coute 20$. Il demande à mon amie:
-Combien la tienne
-(Ma best) environ 15$
-(Mon homme) donne moi la
Elle se leve et lui donna sous les yeux de mon collègue de travail qui ne dit plus rien, il regarde et ne semble pas trop comprendre ce qui se passe. De mon coté, je me questionnais, il domine ma chum aussi? c'est quoi la suite? Il compara les 2 culottes et il les déposa sur la table à coté de lui.
Mon homme a jouer avec mon clito pendant presque tout le repas principal, il le massait tranquillement, ma chatte coulait, elle voulait plus.
Le souper fini, on alla s'installer dans le salon à nouveau, même place, sauf cette fois avec beaucoup plus de vin dans le corps et surtout, sans culotte pour les 2 filles. Moi les jambes décroisées et elle le contraire. Mon collègue me regarda et me dit :
- Elle est très belle!
-(Moi)Qui ça?
-(Mon collègue)Ta chatte
-(Mon homme)Il faudrait comparer, ouvre tes jambes
Ce qu'elle fit sur le champs
-(Mon collègue) Wow, c'est très beau ca aussi
Mon homme me dit : vient t'assoir à coté de moi et lui dit ensuite, tu peux regarder de plus prêt
Il se mit à genou devant moi et regarda
Mon homme lui dit, tu peux toucher et gouter, il détacha son pantalon, sortie sa queue et fait signe a ma chum de venir le sucer.
À partir de ce moment, tout ce passa très vite,j'étais assise à coté de mon homme, je me faisait manger par un collègue de travail pendant que mon homme se faisait sucer par ma meilleure amie. J'ai eu un orgasme très rapidement, ensuite je lui ai dit de s'assoir pour que je le suce. Il avait une queue normal, mais j'aimais le coté nouveauté. Je le sucais comme je sais si bien le faire, je lui lichais les couilles, lichait sa verge, la mettais au complet dans ma bouche, je sentais sur mes cuisses couler ma chatte, ca m'excitais au max. Il cracha son sperme dans ma gorge après 2-3 minutes
(Moi) Je peux te sucer aussi?
(Mon homme) Non, tu regardes et apprends
Il la tenait par les cheveux sortait et lui enfoncait sa queue dans le fond de la gorge, au complet, comme si c'était une chatte ou un cul. Quand il fut sur le bord de venir, il lui enfoncait sa queue au fond et éjacula dans le fond de gorge
(Moi) J'avais dit pas ca!
(Mon homme) Nous avions dit non pour toi et moi
(Moi) C'est toi qui me tenait la tête
(Mon homme) Non, j'avais que ma main sur ta tête
Je crois qu'il a raison! Il me prit par les cheveux et il m'enfonca sa queue plus molle dans le fond de la gorge
(Mon homme) Tu voulais gouter, maintenant c'est fait
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2033826
En arrivant de travailler aujourd'hui, il y avait une lettre avec une enveloppe.

Bonjour chérie,

Tu cherches de nouvelles sensations, de nouveaux plaisirs, tu aimerais te faire sauter par d'autres mecs, te faire éjaculer dessus et avaler plusieurs mec, j'accepte. La seule règle pour que ca fonctionne, "ta chum" doit signer le document dans l'enveloppe....le document, c'est un document de soumission, semblable à ce que j'ai signé il y un bout. C'est signé FC et ce n'est pas ses initiales dutout!!!FC = forum-candaulisme? Il sait que je suis ici?


J'ai besoin d'aide, ca ne tourne pas comme je l'avais imaginé dutout, je ne veux pas le perdre, mais en meme temps, je me dit que c'est impossible!je veux des conseils, de l'aide, je ne sais pas!!!!
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2033831
Aucune idée proposable, on ne sait rien de vous en dehors de vos sauteries.
A t'il de l'humour et de l'autodérision ? Est il tout le temps au premier degré ?

Si la réponse à la première question est oui, je tenterais de communiquer sérieusement pour savoir si ce n'est qu'un jeu ou pas, ce qu'il veut vraiment.

Si la réponse est non à la première question, oui à la seconde, je déchirerais son petit chantage narcissique et je le plaquerais.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2033832
Ah non, on est dans la zone "fantasme" et pas "parlons sérieusement"... au temps pour moi... bon ben fait signer ta pote en préparant ensemble une revanche contre ce mufle, et quand il voudra faire son macho réduisez le à l'état d'esclave tout juste bon à vous regarder vous envoyer en l'air avec tout le voisinage. S'il proteste, dressez le. :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée