©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Cvjunker
#1970980
A lire en premier http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=46&t=69593&p=1968419#p1968510

Que seraient l'érotisme et le libertinage dans une réflexion morale ? De la copulation bestiale.

C'est ce que les bigots, les ayatollahs, les culs serrés, voudraient nous faire croire. Et force est de constater, dans bien des cas, ils n'ont pas tout à fait tort.

Ouvrez n'importe quel magazine libertin "papier" : amoncellement de corps, concours de la plus belle bite, de la chatte la plus aguicheuse… symphonie de roses crus. BEURK : " Je baise donc je suis ".

L'objet n'est pas d'interdire. A la limite, il est souhaitable que ce monde existe, il est même utile de l'explorer.

Mais donner du sens à ces actes, à ces jeux, ne serait pas sans conséquence pour notre liberté. Eros peut primer sur Thanatos, l'instinct de vie et de plaisir sur celui de la mort et de la mortification.
Ils sont nombreux, d'Héraclite à Onfray, en passant par les libertins du XVIIIème siècle à avoir cherché à faire de ce plaisir " le but de l'"exisence ".

Un(e) bon(ne) libertin(e) doit se placer dans cette perspective et en étudier les idées.

"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale."
Nicolas de Chamfort
Avatar de l’utilisateur
par thierryalain
#1976666
un peu facile et reducteur, et quand onfray parle cul et libertinage .... quelle est l'importance du manche a balai dans la copulation du sanglier !!! là je mle pose des question sur les philosophe francais !!



jouer et jouir de sa libre pensee c'est avant tout cela dans la plus simple expression le libertinage, pour memoire qd on cite les libertin du 17 e c'est pôur la liberte de pensee en opposition aux dictats royaux et religieux , oui la debauche charnelle etait et reste aussi parfois un acte politique ,

Notre boutique candauliste 100% sécurisée