©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Cvjunker
#1968419
Il y a quelques années, j'avais conçu pour une femme (qui avait une bonne expérience, sortait de deux ans de lesbianisme et souhaitait être soumise un scénario intitulé Valorisation des acquis de l'expérience érotique. Une variation sur le thème du maître et de l'élève. Ce scénario a duré deux ans jusqu'à ce qu'il soit interrompu par une "longue maladie". J'étais très attaché à cette élève et sa disparition m'a beaucoup affecté. J'avais mis le scénario de côté mais il en restait quelques traces sur Internet. Pour des raisons d'évolution personnelle, je souhaite reprendre ce scénario. Je vais progressivement republié le contenu du projet et le contrat qu'avait signé cette soumise sur mon blog rubrique "VAEE". Pour le découvrir suivre : https://libertinagetpolitique.blogspot.fr/
S'il y a des candidates intéressées, elles peuvent me joindre en MP avec une lettre de motivation. Il faut ce qu'il faut :x
Avatar de l’utilisateur
par Cvjunker
#1968510
(NDLR) Je recherche une jeune femme curieuse qui souhaiterait se soumettre aux règles de ce scénario. Laisser messages en MP

Qu'importe les raisons intimes qui font qu'une personne s'engage, par contrat, à se soumettre à une autre devenue de ce fait dominatrice.

C'est un jeu et tout jeu à ses règles.

Dans ce monde de la domination/soumission, le modèle généralement mis en avant est celui du " maître et de l'esclave ", décalage répétitif d' "Histoire d'O ".

Non seulement soucieux de faire preuve d'originalité, mais conscient que s'agissant d'adultes ayant fait leurs parts d'expériences, bonnes et mauvaises, le scénario d'initiation ne s'imposait pas, dans quelles directions pouvait-on trouver cette originalité ?

Par ailleurs, adepte d'un hédonisme libertaire, certaines connotations (cf : " Portier de nuit "= ne facilitaient pas la recherche d'un scénario qui voulait échapper aux clichés. Il ne s'agissait surtout pas de transformer la soumise en actrice passive de sa vie ou d'acquérir, à bon compte, une " bonne à tout faire ", un situation malheureusement trop souvent croisée.

L'idée de la VAEE, validation des acquis de l'expérience érotique, est tombée à point pour solutionner ce dilemme.

La relation entre l'élève et le maître, entre le candidat et l'examinateur, entre le disciple et le professeur, se situe dans un monde d'adulte en devenir. Épisodique, elle tient tout autant sur l'autorité bienveillante et le respect actif, sur la réprimande que sur la récompense…

A l'âge adulte, il est parfois utile de faire le point, de vérifier la validité de ses connaissances et de ses savoirs faire, de compenser ses manques et de découvrir de nouveaux territoires de la connaissance.

C'est dans ce cadre, que le programme de la VAEE a été conçu.

A la différence des " humanités classiques ", la VAEE est le produit d'expériences concrètes, de visites, de voyages… complétés par une réflexion " humaniste " sur les fruits de ces savoirs acquis.
A la différence des " humanités classiques ", qui isolent les savoirs, la VAEE s'appuie sur la pluridisciplinarité (baliser un maximum des champs de l'expérience érotique) et la transdisciplinarité (mélanger ces savoirs pour un meilleur " être au monde ")
La VAEE s'appuie sur " des disciplines " (les savoirs à améliorer ou à acquérir) et " une discipline " (les règles à respecter dans ce travail de découverte, les punitions et les récompenses qui balisent les progrès et les manques dans les travaux pratiques).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée