©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1967627
Bonjour a tous,

C'est mon premier post ici et je tiens à vous remercier pour l'excitation que vous me procurez. Je voulais juste vous dire que je partage le meme fantasme de candaulisme.
Quand on fait l'amour, je ne crache pas tant qu'elle ne m'a pas dit que c'est une putain a grosse bite. Pas besoin de pose de dingue ou de vetement sexy, juste elle me dit que c'est une salope et je jouis.
On n'a jamais été plus loin que le fanstame au lit, en dehors on n'en parle pas. PAr contre au lit, y a bien eu 3 ou 4 fois où elle m'a avoué sérieusement avoir envie de passer à l'acte. du genre"t'es sérieux tu veux qu'on appelle qui?".."t'en sauras rien", "un grand metis je prends direct"...je n'étais pas pret et ça m'a refroidit sur le coup mais ça m'a retourné l'esprit.
Je l'ai déjà vu maté d'autres mecs au sauna, elle aime mettre des mini jupes et ça me fait fantasmer un max.
Mais je suis trop jaloux et peureux des conséquences de passer à l'acte...et madame n'en parle pas si je ne lui en parle pas...bref c'est plus mon truc que le sien et vu que j'ai peur ça restera un fantasme à coup sur...nous avons la trentaine peut etre que dans 10 ans je changerai d'avis...
Au plaisir de discuter sur son potentiel et de la ce type de sexualité...
#1968402
Elle attend maintenant de toi que tu prennes les choses en main.
Tu sens qu'elle n'est pas contre, pour ne pas dire favorable à l'idée, c'est donc à toi de mettre les choses en place.
Lors de votre prochain moment d'intimité, garde ton portable vers toi et consulte avec elle les sites dédiés aux rencontres libertines.
Tu lui places alors habillement : et celui-là ? Il te plaît ? Lequel alors ?
Elle te fera alors naturellement part de ses goûts.
Ainsi orienté, il te faudra agir et lui dire : "OK on lui envoie un message" (tu agis sans qu'elle n'ai encore donné sa réponse).
Les choses seront alors engagées sans pour autant rendre le passage à l'acte obligatoire.
Mais tu pourras naturellement orienter les prochaines consultations de fiches vers des propositions de rendez-vous.
Tu lui as tendu la main, elle t'a tendu la sienne, c'est à toi de mener la danse...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée