©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par FannyetJu
#1966751
Bonjour a tous.
Ceci notre/mon premier poste ici.
Voici quelques mois j'ai franchi le pas et j'ai parlé de mon désir a ma conjointe de la voir ou de la savoir coucher avec un autre homme. Nous sommes plutôt ouvert, elle a bien pris la chose mais elle ne veut absolument pas que ça se fasse en club ou via quelconque plan arrangé, ...elle veut que ça se passe naturellement et devant moi.
Ne voulant pas brusquer les choses et respecter ses envie j'ai laissé le temps faire son affaire, nous avons reparlé de ça a quelques reprises, mais plutôt rarement et aucune occasion réel ne s'est présenté.
Il y a de ça une semaine Fanny s'est bloqué le dos et nous avons du trouver un ostéopathe en urgence...Je l'ai accompagné lors de la consultation et j'ai espoir que les choses se réalisent enfin !
Cela a commencé lorsqu'il a ouvert la porte. J'ai tout de suite a son visage qu'elle était sous le charme. (il s'agit d'un jeune homme autour de la 30 aine, tout a fait son genre)
J'ai rarement vu Fanny rougir autant et si souvent lors de la séance.
Nous avons discuté tout les trois, de façon assez banale ne sachant pas comment j'aurai pu amorcer les choses. Lui est resté très pro, mais je pense qu'il a remarqué que ce n'était pas le cas de ma compagne car il a semblé un peu intimidé a la fin de la séance.
Après la consultation j'ai réussi a faire avouer a Fanny son trouble et elle m'a avouée, gênée ,que lorsqu'il la manipulait sa culotte était humide et qu'elle était a peu près sur qu'il s'en était rendu compte.
J'ai répondu que ça ne me dérangeait pas et qu'elle pouvait tenter sa chance avec lui.
Il lui a redonné rendez-vous cette semaine et j'ai décidé la laisser y aller seule, je pense que ma présence pourrait compliquer la choses.
Elle m'a promi qu'elle me raconterait tout mais a cependant ajouté qu'elle ne savait pas si elle oserait ou non. J'ai obtenu d'elle qu'elle porte de la lingerie suffisamment sexy ce jour là...
Je vous tiendrai au courant je croise les doigts ! Si quelques uns d'entre vous ont des conseils a donner sur la façon éventuelle d'aborder les choses avec lui je suis preneur. (elle est au courant de ma démarche sur ce site et sans vouloir ecrire pour l'instant elle n'est pas fermé a la chose.)
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#1966765
Lingerie transparente pour dévoiler le maximum... Tu peux aussi lui demander d'enregistrer le son de la séance avec son smartphone. Pour le reste, laisse faire, plus tu agis et mets de la pression plus tu risque de réduire les possibilités.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1966775
Très intéressant ! Quand est programmée la prochaine visite ?
Il faut qu'elle se prépare avec soin pour pousser plus loin son degré d'excitation à elle ;-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#1966810
@FannyetJu lingerie sexy et attitude relativement suggestive mais pas plus!
Il ne faut pas bruler les étapes et laisser faire les choses !
Vous débriefez ensemble quand elle rentre et voyez pour la suite... Merci pour le partage ;)
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1966861
Superbe situation une vraie rencontre fortuite rien de mieux !
Impatient de connaitre la suite ! :x
par FannyetJu
#1966885
Elle a normalement RDV ce venderdi a 20h.
Je pense que ce sera là son dernier créneau et donc qu'il pourra éventuellement être prolongé si besoin. D'autant que je serai en déplacement jusqu'a lundi je ne pourrai donc pas voir si elle rentre "tard" ou non
Je me force a ne pas en parler avec elle ou alors de façon très innocente...je ne veux surtout pas la braquer.
Va t elle oser ? Est il interessé? Je n'ai pu m'empecher de remarquer qu'il ne portait pas d'alliance 0=)
J'imagine tellement de choses que j'en suis terriblement excité. J'ai l'impression d'être la veille de noel.
Je suis déjà en train d'imaginer par quel biais elle pourrait être amené a le revoir si cette 2e consultation ne "suffisait" pas a ce qu'il se passe quelque chose. Mon but étant de "favoriser" les choses sans que ça se ressente. Bref j'envisage tout meme la possibilité d'être déçu.

Désolé Candaul91 pour l'heure nous ne sommes pas VIP je ne peux donc pas lire votre mp. :(

Je vous tiens informé de l'évolution des choses. Merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
par DELL
#1967204
très très interessant comme histoire ma femme deja tres salope a essayer de se faire son kiné malgré des mini culottes ou strings qu il était obligé de descendre le mec a rien tenté il est resté tres pro je pense qu il avait peur de perdre son travail
par FannyetJu
#1968904
Madame est donc allée a son rendez-vous vendredi soir.
Elle a opté pour un ensemble en dentelle transparent a souhait et déjà très échancré, pour me faire plaisir. Elle n'a rien voulu me promettre, car "c'est mon truc a moi" et elle n'est pas très a l'aise avec cette idée encore.
Voici comment cela s'est déroulé.
Elle est arrivée a son rendez-vous au moins 20 minutes en avance, et arrivé dans la salle d'attente elle a eu envie de faire demi tour, ayant honte de sa tenue si légère. Au moment ou elle allait s'en aller, la porte s'est ouverte, c'était lui qui avait de l'avance! Il était trop tard pour faire demi tour.
A cet instant elle m'a avoué s'être senti très mal a l'aise puis lorsqu'elle l'a vu a nouveau ça a fait "tilt"! De toute évidence ce mec ne la laisse pas indifférente et c'est la première fois me dit elle qu'elle se sent attiré par un autre homme. Peut-être est ce parce qu'elle sait qu'elle en a "le droit" maintenant ?
Elle est donc entrée dans son cabinet.
Elle lui a dit qu'elle allait bien mieux depuis la fois dernière mais qu'il restait une douleur en bas du dos, juste au dessus des fesses.
Il l'a faite se déshabiller, chose qu'elle a fait "comme dans les film", en se penchant volontairement en avant et dos a lui pour lui exposer ces fesses.
La séance s'est déroulé sensiblement comme la fois dernière. Ils ont parlé de tout et de rien, elle a mentionné que j'étais en déplacement tout le week-end. Elle était vraiment très excitée par lui tout le long de la séance mais ne savait pas et n'osait pas trop faire quoi que ce soit...Elle attendait qu'il fasse ou dise quelque chose. Cet "interdit" a trempé ses dessous comme jamais, et il l'a visiblement remarqué m'a t-elle dit ensuite. Elle l'a senti troublé par moment lorsque leurs regards se croisaient, laissant place a quelques silences gênants.
Cependant lui est resté très professionnel et la séance s'est achevé tout a fait normalement. (je pense qu'il doit se l'interdire pour ne pas perdre son travail ? )
Madame rentre et m'appelle sur le chemin, m'explique tout ce que je viens de vous dire en détails et j'entends sa déception alors je lui dis "Tu as son numéro, peut-être que tu peux lui envoyer un petit texto..."
Ce qu'elle a fait après de longues minutes d'hésitation ! La suite ? Un peu plus tard... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par dlux
#1968921
Je comprends la réaction du professionnelle.... mais à partir du moment a du prendre contact hors cadre...je pense que la roue a tourné lol


Vite la suite... ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#1968946
bien sur on attend la suite
par FannyetJu
#1969161
Eh bien la voilà la suite.
"Bonsoir docteur, je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé lors vos consultations. Vous ne m'avez pas laissée indifférente et même si je sais me tenir il y a des choses qu'on ne contrôle pas."
Une fois le message envoyé elle a tremblé, eut honte, pris conscience que peut être il était marié bref mille choses lui ont traversé l'esprit mais trop tard.

Il lui a répondu tardivement, s'excusant pour l'heure mais il ne voulait pas la laisser sans réponse, lui assurant qu'il ne fallait pas qu'elle se sente gênée que cela pouvait arriver.
Elle allait se coucher et a profité de l'heure tardive pour engager la conversation sur un tout autre sujet:
"Je n'attendais plus votre réponse, je suis moins gênée, merci. On fait donc la fête après le travail ?"
S'en est suivi une conversation assez longue qui a durée une bonne partie de la nuit, ma femme l'ayant rapidement mis au courant qu'il ne devait pas être gêné vis a vis de moi sans donner plus de détails
Il a fini par la convier le lendemain soir a partager un verre dans un pub ou il allait retrouver des amis.
Quand elle m'a raconté ça au téléphone le matin j'en ai eu les jambes toutes molles et le reste bien dur... j'étais excité comme jamais, je n'avais que ça en tête. Je dois avouer que j'ai a la fois peur et très envie que cela arriver. Je n'arrive pas a me l'expliquer.

Samedi soir donc, les voila dans un pub et très vite ils se retrouvent a parler tout les deux de tout de rien, verre après verre jusqu'a la fermeture. Le pub étant non loin de chez nous, elle rentre a pied, pas plus de 15 min de marche, il se propose de la ramener.
Elle lui prend d'abord le bras pour marcher, puis la main ! Arrivé en bas de l'immeuble ils s'embrassent. Elle lui propose de monter, il acccepte.

J'ai jusqu'alors des texto de ma femme très régulier au cours de la soirée, ce qui me rassure et entretient mon excitation. Ils sont alors en train de boire et de s'embrasser sur la canapé du salon quand le dernier message de ma femme arriva.
"Es-tu bien sur d'en avoir envie ? Je peux encore dire non, mais après il sera trop tard."
Ma réponse vous la connaissez. 0=)
Je n'ose toujours pas y croire...
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1969167
Magnifique découverte du candaulisme pour vous deux !
Ta femme a déjà dû y prendre gout vu le dernier message que tu parage avec nous:
@FannyetJu "Es-tu bien sûr d'en avoir envie . Je peux encore dire non, mais après il sera trop tard." Aucune hésitation de son cote ! :x
J'espère qu'il y aura une suite à ce récit . Vous avez dû beaucoup discuter depuis ? comment a-t-elle vécu cette première expérience ?
par FannyetJu
#1969879
J'ai eu droit a beaucoup de détails.
Visiblement il a été a la fois tendre et directif.
Fanny aime qu'on la dirige/domine un peu, ils avaient discuté de leurs goûts respectifs pendant la soirée.
"Déshabille toi!" "Maintenant écarte tes cuisses", elle était visiblement très obéissante.

Il a commencé par caresser son corps, puis il a joué avec sa langue en prenant son temps pour arriver entre ses cuisses. Suffisamment pour que fanny lui dise "j'en peux plus lèche moi"
Chaque fois qu'elle approchait de l'orgasme il ralentissait, il avait clairement envie de la faire languir chose qu'elle adore. Au bout d'un moment il l'a attiré a lui et l'a agenouillée pour qu'a son tour elle s'occupe de lui. Elle l'a sucé, enfonçant sa queue jusqu'au fond de sa gorge...
Ensuite il l'a prise sur la canapé lentement et parfois plus fort, puis a genou devant la table basse, en lui mettant des fessées comme elle les aime.
A la fin il a retiré la capote pour éjaculer sur le cul de Fanny.

Ensuite ils ont bu a nouveau un verre et avant de s'éclipsé il l'a a nouveau léchée jusqu'à ce qu'elle jouisse !
Elle a jouit 3 fois ce soir là ! Je suis content il a vraiment bien fait le choses, il s'est bien occupée d'elle ! Je ne pouvais pas espérer meilleure première fois.
Ils continuent de s'envoyer des msg, et j'ai très envie qu'ils recommencent et que cette fois je sois la pour assister a la scène.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée