©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2025175
Non sincèrement ce n'est pas le titre , mais honnêtement des fotos de femmes voilées il y en plein le net, il faut etre honnête. La question est au début quand on lit le post on se dit c'est leur épouses, et puis en fait non . Sincerement ce forum il est aussi fait pour echanger sur des fantasmes meme si vous ne mettez pas de fotos, mais les fotos du net il y en a partout ailleurs.
#2025236
Bon on va faire simple

Les photos ne vous appartenant pas sont interdites.
Certains sujets sont tolérés, car ils ne représentent aucune ambiguïté .

Alors, éviter les polémiques inutiles et de crier à la censure pour si peu de choses.
Pour éviter les dérapages, nous avons mis en place des CGU que l'on demande à tous de respecter.
Si cela doit tourner en discussion stérile là, nous fermerons le sujet .

Donc sujet nettoyé et revenez à ce qui vous intéresse .

Merci
Karim1976 a liké
#2029106
Salut azerty91,
Tout simplement génial ton post je me sui régalé à Le lire et j ai vraiment vraiment apprécié.
JE suis en couple également et nous sommes originaires du Maghreb.
Nous sommes pareil dans le fantasme tous les deux et ca nous exite rien que d'en parler.
JE vais continuer à suivre ton histoire de prêt car Cest vraiment exitant ET intéressant.
Pour ma part j'essaye de trouver un complice pour séduire ma femme et plus donc je me suis inscris sur ce forum pour essayer de trouver.
Au plaisir
#2039061
coucou les amis
moi aussi j ai le même fantasme de voir ma femme beurette être prise par un autre comme une chienne ! j'aimerai la voir pompé un autre et s 'asseoir sur sa grosse queu et de faire limé! elle a des putain de sein et un bon q !!! j ai ce fantasme depuis un petit moment! quand on baise je lui dit tu voudrais bien te faire sauté par un autre et elle me répond oui :)! je crache direct quand elle me dit ça :))) !
voila ! je n est pas de pass vip et je voudrais communiqué avec des robeu marié avec le même fantasme que moi par mail !
au plaisir de vous lire :)
swagger a liké
#2039065
coucou les amis
moi aussi j ai le même fantasme de voir ma femme beurette être prise par un autre comme une chienne ! j'aimerai la voir pompé un autre et s 'asseoir sur sa grosse queu et de faire limé! elle a des putain de sein et un bon q !!! j ai ce fantasme depuis un petit moment! quand on baise je lui dit tu voudrais bien te faire sauté par un autre et elle me répond oui :)! je crache direct quand elle me dit ça :))) !
voila ! je n est pas de pass vip et je voudrais communiqué avec des robeu marié avec le même fantasme que moi par mail !
au plaisir de vous lire :)
#2043630
2 fois generalement mais je lui est fais part de mon envi qu elle se fasse baiser ailleur elle joue bien le jeu elle c est mise meme a parler tchater avec d autre hommes par telephone mais rien de plus que les chauffers ay telephone t quelque echange de snap..mais me dis qu elle ne veux pas aller plus looin..
glissements a liké
#2043635
bonne question. deja il faut lui dire que ce qu'elle fait c est tres cochon. tu lui mets un doigt dans l anus et tu lui dis que c est tres cochon. apres tu lui fais répéter. , apres avoir fait l amour tu lui dis que ce que vous avez fait c st vraiment cochon quand même. et tu lui demandes si elle a pas honte. vous jouez avec ça chaque fois que vous faite s un truc coquin et vous pouvez aussi jourer sur les interdits religieux pour renforcer le truc. quand elle aura associer la honte au plaisir ce sera bon. ce sera devenu tres cerebral
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée