©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1967098
ouloulouuuuuu vous me rendez fou avec vos femmes voilee c'est mon plus gros fantasme je suis un bg au yeux bleu circoncis et je cherche un cpl candau pour réaliser mon fantasme alors si cela vous interesse envoyer mon un mp je vous enverrai des photo
merci pour vos partage et surtout profiter bien
a bientôt j'espereeeeeeeeee 0=)
biz
#1967465
Juste un avis - d'après ce que j'en sais, les femmes voilées par convictions religieuses, sont aussi très obéissantes à leur mari. Donc que celui-ci leur dit qu'il va amener un ou des copains et qu'elle devra se faire baiser par eux, ne devrais-pas être un grand problème, non ?
Il y a bien longtemps que ma femme, quand je le lui demande, s'habille comme je le veux (mini - pas de soutif etc .... et que quand je choisi un gar ou deux sur internet pour la baiser ... il me suffit de lui dire "samedi des gars vont venir te tirer" pour qu'elle en soit très contente .....
#1968110
windolar a écrit :tu peu faire une photo sans trop de détails meme avec ses vetements c'est grave excitant pour nous et si elle est pas au courant c'est plus pire


Pas d'accord c'est franchement dégueulasse de publier des photos sans son accord!!!
#1982604
j'ai un sénario pour toi .. tu m'invite chez toi comme si je suis ton supérieur du boulo et tu lui dis que mon chef viens diner chez nous car je veux une augmentation de salaire.. donc je viens et j'essaye de la toucher dans ton absence .. je pense pas qu'elle va réagir mal car elle sais bien que tu risque ton job . ca m'excite trop
#2023307
@skyman Il faut te calmer je pense... Azerty91 est dèja courageux de nous parler de son expérience avec sa chérie, alors qu'il n'a pas beaucoup de retours, alors je doute que ce style de message l'incite à continuer...

Pour ma part, je ne peux pas dire grand chose sur ce sujet car la seule maghrébine (marocaine) avec qui je suis sorti (et que j'ai également dépucelée à l’insu de sa famille... ) ne portait pas le voile.
#2023312
Disons qu'en général les questions viennent après... Les photos permettent de mieux se représenter les choses, d'éveiller le désir, et de mieux s'interesser. Mais je comprends que parfois, ça puisse etre difficile de mettre des photos !
#2023313
@azerty91
Ce qui n'a fait réagir avec certes un peu trop de violence c'est les terme que tu emplois " dépravation" alors que j'avais justement apprécier ton discours de ne pas publier de photos d'elle sans son accord .
Je suis d'accord avec @Bullmousson tu as eu le courage de nous parler honnêtement mas quand j’ai lu que ton fantasme était de la dépraver et de la transformer . Cela m'a fait ( un peut trop fort ) réagir.
Si maintenant comme tu le dis dans votre évolution cela vous permet de vous épanouir tout les deux c'est une très bonne choses .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée