©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2085228
Si @mariemabelle , c'est superbe, merci infiniment pour le partage de cette Bab XXL 0=)
Une vraie raison que que je recherche à nouveau quelques bd bien hard, pour voir si elle peut à nouveau donner le change !
Je crains que le match soit déjà perdu pour nous, mais comme ici qui perd gagne... :x
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085241
merci ... tu es le seul sur 50 vues .. c 'est bien ce que je disais .
je ne vais donc pas les laisser plus longtemps pour aujourd'hui ..
y'a des jours ou il vaudrait mieux ne pas poster .. mais bon ..
par fabien7594
#2085247
@mariemabelle

Un plaisir de voir Marie avec tous ces Blacks!!

et un plaisir pour tous ces blacks de voir arriver Marie au sauna je pense!!lol

Tous l'ont baisé? tous au naturel comme Marie aime tant?
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085291
non , pas tous au naturel , mais ce jour là au star city , il y en avait eu pas mal ( de naturel .. )
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2085297
@mariemabelle super partage merci beaucoup.
Ta femme est une sacrée salope, dans le bon sens du terme :-)
Les Photos où les blacks se battent presque pour lui mettre des doigts a ta femme sont géniaux.
Quel pieds cela doit être de ressentir autant de désirs pour ta femme. Genianal... ;-)
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085300
voilà la pénétration prise d'un peu plus loin .. et on voit tres bien celui qui était entrain de préparer le petit trou .. là il va la prendre lui aussi bien sur , pour la deuxième fois de la soirée .. a cru aussi ..
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085303
curieuxCandau a écrit :C’est quoi le rythme de baise de Marie...
Elle a l’air d’avoir une envie monstrueuse


tout dépend des mecs présents .. çà dépend de plein de choses , dont l'ambiance ..
cette fois là , elle était très très décidée .. ( comme la dernière fois que nous y sommes retournés en aout dernier .. c'était torride ..

mais, là , cette fois là elle s'était faite prendre par une petite quinzaine de bites ..

on était ressortis a la fermeture , 2 heures du mat .. et elle avait tellement faim qu'on était ensuite allés manger chez hippopotamus !!!! a 2 heures 15 du matin ! avant de rentrer a l hotel
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2085305
Quelle gourmande cette Marie !! La belle coquine profite bien de toutes les queues présentes, et elle a bien raison ;)
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085307
là c'était de la folie je l'ai déjà raconté sur notre post mais quand j'ai vu que çà partait bien dans le salon télé, le temps que je descende les deux étages pour aller chercher mon tel portable dans le vestiaire , quand je suis remonté , elle était déjà entourée de blacks ! je tremblais de partout !!!
et c'était juste le début de la soirée .. je vous dis pas la suite ..
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085309
çà c'est un autre qui la prend dans le salon télé aussi .. ( déjà posté car ce sont des redifs çà .. ) mais je ne me lasse pas de les revoir ...
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085314
bon encore une fois tout le monde mate mais personne ne participe

vous n etes pas sympas les mecs ! vraiment pas
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085318
c est clair ..
sinon, la petite salope vous fait elle de l'effet ??? c est çà que je voudrais savoir sinon a quoi bon poster de telles photos ???
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085324
Elex08 a écrit :Elle n'a tout de même pas reçue un tel engin dans son c.. quand même ?

je ne crois pas .. mais a vrai dire je ne sais plus
et vu qu'il n'y a pas de photos de sodo ce soir la .. je ne pense pas


enfin tu me mets un doute je vais me refaire toute la série pour voir çà ..
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085325
pas besoin d etre ni black ni membré comme un dieu pour aimer ce post et aimer nos photos ..
c est ouvert a tous d ailleurs tout le monde en profite
alors faites nous profiter aussi de vos impressions les gars ..
par Louis40
#2085393
Extraordinaire !
Quelque soit la demande tu as la photo !
Pourtant la Bd est bien hard mais Marie dépasse toutes les imaginations !
Elle est vraiment offerte de toutes part à toutes ces queues même les plus longues !
A cru, dans la chatte, dans la chatte, dans la bouche, les seins malaxés tout est envisageable !
Dans ces moments ce n'est plus qu'une femelle à disposition de tous ces mâles en rut !
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2085524
Suis jaloux !!! 3 pages de commentaires pour les belles BABs et moi que nenni :-(
Vous avez de la chance @mariemabelle , @cplcho77 et toute celle à venir sont tellement excitante que je vais continuer, ne serait-ce que pour le plaisir de les voir (à défaut de plus :-(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2085525
Hé oui ça devient très intéressant ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée