©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 101
par tristo
#2085022
Cela rend vraiment envieux... une si charmante et charmeuse femme se donner de la sorte, c'est assez exceptionnel... Quels seraient vos projets pour la suite sachant que vous êtes déjà dans des jeux plus que osés dans le candau
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2085041
Ce dernier défi a inspiré 2 des plus voraces de ce forum :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2085042
Vos BABs aussi rappliquent au moindre coup de fil ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2085043
Le bonus et défi du jour ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2085169
La belle Marie incapable de relever un défi ????
Nan, je suis sur que M. nous fais languir ...
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085170
parce que j'en ai plein des photos ou elle suce ' ou 5 blacks en même temps mais a 99% c est photographié de face ( c'est tellement plus joli ) ..

un peu comme celle la
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085172
mais la ce n'est plus la meme que la BD

allez commentez lachez vous sur cette superbe salope qu'est ma chérie

soyez hards .. on est la pour çà
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085182
tristo a écrit :Cela rend vraiment envieux... une si charmante et charmeuse femme se donner de la sorte, c'est assez exceptionnel... Quels seraient vos projets pour la suite sachant que vous êtes déjà dans des jeux plus que osés dans le candau



tristo

pour cà il faut que nous discutions en mp . ok ?

on va peut être arriver a mettre quelque chose au point ...
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2085228
Si @mariemabelle , c'est superbe, merci infiniment pour le partage de cette Bab XXL 0=)
Une vraie raison que que je recherche à nouveau quelques bd bien hard, pour voir si elle peut à nouveau donner le change !
Je crains que le match soit déjà perdu pour nous, mais comme ici qui perd gagne... :x
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085241
merci ... tu es le seul sur 50 vues .. c 'est bien ce que je disais .
je ne vais donc pas les laisser plus longtemps pour aujourd'hui ..
y'a des jours ou il vaudrait mieux ne pas poster .. mais bon ..
par fabien7594
#2085247
@mariemabelle

Un plaisir de voir Marie avec tous ces Blacks!!

et un plaisir pour tous ces blacks de voir arriver Marie au sauna je pense!!lol

Tous l'ont baisé? tous au naturel comme Marie aime tant?
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2085291
non , pas tous au naturel , mais ce jour là au star city , il y en avait eu pas mal ( de naturel .. )
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée