©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2000377
Douce vengeance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2000378
Bonus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2000703
La suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2000705
La suite bis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2000706
Et le gros bonus :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2000912
Déjà la fin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2000914
En bonus le teasing du prochain. Dites-moi si ça vous intéressera ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2001213
Puisque ça te fais fantasmer entamons :-) Quoi qu’avec Marie tes fantasmes sont assouvis depuis bien longtemps non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2001214
Débutons doucement ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2001215
Et le bonus quotidien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2001902
kando92 a écrit :Puisque ça te fais fantasmer entamons :-) Quoi qu’avec Marie tes fantasmes sont assouvis depuis bien longtemps non ?



oui .... ce n'est pas ici que je dirais le contraire .. mais il y a quand même des photos qui font fantasmer encore un peu ( plus que d'autres qui sont déjà assouvies et bien assouvies , même ... )

celle des blacks a la porte en faisait partie , d ou ma petite phrase

voili voilà
Erochic69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2002121
cplcho77 a écrit :Vraiment très sympa cette dernière BD.
Bientôt ma BAB aussi....


Ta femme s'y remet ? Super @cplcho77 , elle va enfin repouvoir jouir pleinement ;)
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2002346
Pour rattraper le retard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2002347
Suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2002351
Suite suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2002352
Encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2002354
Bonus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2002355
Megabonus :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2002363
@kando92
J'adore ton design ...
(Ici je fais gaffe avec des expressions comme coup de crayon, de poignet ou jet de peinture ... :x )

Petite question technique, ca n'as pas l'air d'être fait sur "canson" et scanné alors donc un soft, plusieurs ? ... le ou lesquels ?!....

En MP éventuellement pour ne pas dévoyer ce fil particulièrement "Explosif" (faire rentrer du 45 dans des ballerines de 37 fillettes !... )

Cup'
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2002397
@kando92 ha zut j'ai pas vu avant. ...
OK noté je te pisterai la semaine prochaine. ..
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2002417
ouchhhh, vingt de dious..........


j'espere qu'il ne t'a pas tout mis en une fois mais qu'il y ai allé progressivement !
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2002421
elle a l'habitude ma belle en voila une autre

les bites dans son petit cul c'est elle qui les réclame ..
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée