©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2070790
cplcho77 a écrit :P1s m1l la suite de cette BD.
On croirait voir ma BAB !!


On n'a pas tout compris, sauf le principla :)

La suite avec la maman :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2070954
cplcho77 a écrit :
DCP_0017_20170907_160313.jpg


Il va me la remplir...hummmm j'adore.


Et tout entre :? :? :?
Les orifice de ton épouse sont si élastiques ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tougrokiki
#2071187
Hum trop bonne ma petite blonde.... Tu es trop bonne cplcho77... Et ta lopette me fait Kieffer aussi
par cffj14
#2071213
superbe photo avec en plus la vision de la main du mari qui est la pour faciliter l'introduction ;)
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2071261
Moi c'est pareil, miss @cplcho77 me fait un effet de malade à chaque fois que je la vois en mode traînée, empalée sur autre chose que le zizi de son cocu de mari :x

Un peu comme ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cplcho77
#2071401
Photo 028_20170905_145226.jpg


Elle est bien remplie comme ça aussi ma BAB !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bikini
#2071402
Très bien, même !
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2071645
Si en plus @cplcho77 met des photos de son épouse dans des situations similaires aux babs dans les bd, je pense qu'on va pouvoir jouer :x

Bien entendu la partie est ouverte à toutes et à toutes :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2072078
Quel cocu consentant ne rêverait pas d'avoir une épouse ou copine comme cela ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2072998
ça c'est rien de le dire :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2073912
Moins d'amateurs ?
Il en reste tout de même quelques uns que ça a l'air de plaire 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2073992
Ah ! :)

Avouez que c'est cochon quand même :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cplcho77
#2074202
Très cochon mais pas plus que ma BAB, c'est une habitude....
DSC01334_20170421_160059.jpg

DSC01331_20170421_160101.jpg

J'adore quand elle sent la queue black comme ça. .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2074332
cplcho77 a écrit :Très cochon mais pas plus que ma BAB, c'est une habitude....
DSC01334_20170421_160059.jpg

DSC01331_20170421_160101.jpg

J'adore quand elle sent la queue black comme ça. .....


Et du gros romantisme de la sorte , elle aime aussi ?
:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée