©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2082559
Pour vous mettre l'eau à la bouche et pour défier vos merveilleuses BABs :-)

Pour ceux qui ne suivent pas, et il y en a au fond de la classe, c'est la suite d'une BD déjà posté dans ce fil :
*http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=46&t=69242&p=2020420#p2020420
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2082609
ah ,'ai la même .. ( la photo prise de prés, et la position ne mettent pas en valeur le modèle ) .. mais bon, c'est la même ..

n'est ce pas l'"essentiel ..
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2082620
Oh oui @mariemabelle , mets donc des photos mettant ta chère compagne dans des positions similaires à celles illustrées dans nos bd 8-)
Je sais que tu peux ;)
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2082621
bien sur que je peux .. nous en avons quelques centaines / milliers, .. déjà .. mais ce n'est pas toujours facile de joindre la copie conforme .. surtout sans visage , c est pas simple

et puis , tout le monde le sait a présent, ce qui peut me motiver un maximum c'est le nombre de retours, pas de likes .. même si je les regarde un peu plus , mais le nombre de participations car pour un forum ce qui compte c 'est les discussions autour du sujet en question ..

alors lachez vous les gars !
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2082832
je ne la mettrai pas tous les jours .. surtout quand je vois les retours .. 3 pour 120 vues .. ( y a rien de changé .. )
par Louis40
#2082834
La même mais tu as raison ce n'est pas ta plus belle photo.
Tu peux l'enlever, ce ne sera pas un drame.
Merci pour ce copier-coller de la bande dessinée mais en réel !
Belle attitude pour le mari candau qui a vu les cuisses de sa Belle , bien ouvertes, cette chatte bien pénétrée et les seins de sa Salope bien secoué par les coups de bite !
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2083066
Pour les impatients
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2083070
Et pour les courageuses le défi illustré :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2083080
une petite pipe ( y 'en a eu pas mal a coté je vous l'accorde car dans cette position , pas facile de tout prendre au fond de la gorge . )
par Louis40
#2083323
Quel gâchis !
Que de bon jus perdu 0=)
Mais quelle vue sur les seins de cette Salope gourmande de grosses queues Blacks ! :x
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2083434
Temps de reprendre ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2083436
Same players try again :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée