©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2079232
De grands moments de candaulisme à n'en pas douter, mais pourquoi aiment-elles tant les grosses bites noires vos babs ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gandalf a liké
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2079265
mais oui ... pourquoi ???
mais finalement c'est une bonne chose ! une très bonne chose ..
n'est ce pas ma belle ...
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2079267
mais pourquoi donc les 50 personnes qui sont venues voir et mater les photos .. ne mettent rien en retour

si on clique sur ce post là c 'est bien qu'on est intéressé , non ?

alors pourquoi ne pas participer ??????
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2079280
Si , pense à tous ces lecteurs et lectrices obsédés à se tripoter devant ta belle salope, et de fait incapables de taper deux touches d'affilé :x
Voit le bon côté des choses , en bon candauliste que tu es ;)

Allez en attendant de se tirer sur le manche en revoyant @mariemabelle , un peu de pub :)
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2079282
lol
ce serait tellement bien , si c'était vrai ..
mais si les mecs se branlent tant sur elle , ils le diraient ( l'écriraient ) .. par plaisir et par respect ..

moi je vois plutôt autre chose, dans ces silences, tu vois ..

mais bon .. pas grave .. passons !
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2079284
Tu vois, j'en perds même la tête ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Louis40
#2079333
par mariemabelle - de grands moments à vivre ... en couple candau

Pour ma pat, pas de commentaires car j'ai manqué cette belle image en " noir et blanc" .

Va t'il pénétrer Marie ou lui offrir son sperme ?
Vu le gouts de marie pour le sperme, je penche pour la première option.
Qui est surement un grand moment de candaulisme car là l'amant prend totalement possession du corps de la Salope qui lui est offerte !
Et là Marie se transforme pour un moment en "objet" pour ce beau Black.
par Louis40
#2079334
mariemabelle - ce sont des instants fa bu leux !

J'avais aussi manqué cette belle vue sur le cul bien rond de Marie !
Belle orthographe du mot " fabuleux" 0=)
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2079617
:x
C'est ton épouse qui te l'a expliqué ? :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jelys
#2080138
13BCF4E5-41E2-4E55-B6B8-D893C1E04426.jpeg


Petite contribution...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Golg, Bje23 a liké
par jelys
#2080143
BB80785D-61BD-4713-B713-F13B05FE631F.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, nulnul44 et 1 autres a liké
par jelys
#2080146
613B6F41-53AF-4F7E-A51A-4611FC084332.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2080153
jelys a écrit :
13BCF4E5-41E2-4E55-B6B8-D893C1E04426.jpeg


Petite contribution...


Terrible :-)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#2080155
jelys a écrit :
BB80785D-61BD-4713-B713-F13B05FE631F.jpeg

Lol, un beau jouet :x
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2080216
Tu parle de ta femme je suppose @cplcho77
Merci pour vos contributions @jelys , vraiment impressionnantes aussi :oops:

Fin de l'épisode pervers...
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2080217
Je recommence...
Fin de l'épisode !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée