©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2088249
On ne rigole plus :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2088250
Plus du tout même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2088253
Le défi plus soft :-)
Regardez bien où ça va ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2089249
Une fois n'est pas coutume je vais vous parler plutôt que vous montrer. Mais croyez-moi vous ne perdez rien au change.

Il arrive parfois qu'on se retrouve au bon moment, au bon endroit sans vraiment l'avoir provoqué. Et ici il en faut parfois de la provocation pour arriver à ses fins.

Bref hier soir j'étais parti pour mettre la fin de la BD lorsque j'ai vu @mariemabelle traîner son blue d'être loin de la belle Marie. On discute un peu. Je l'asticote pour LA voir et magie du blue il finit par céder \o/

Ce fut un vrai moment de plaisir. Au temps pour moi de la découvrir enfin, toute entière, que lui de la montrer.

Comment la décrire ? Tellement d'adjectifs me viennent à l'esprit et pourtant aucun qui ne saurait la qualifier correctement.

Que dire d'une femme si gourmande, si accueillante, tellement jouisseuse, tellement salope. Vous dire d'elle qu'elle est attirante et généreuse ? Certes elle l'est. Qu'elle est avenante et exquise ? Très. Mais elle est aussi séductrice, séduisante, tentatrice, carrément allumeuse.

La voir jouer de son corps en voiture, sur les chemins, dans la rue est plus que bandant.
La voir assise sur une bite …
d'amarrage en train de sucer ….
Une glace, et la voir …
Les jambes écartées montrant son minou dénué de tout cache-sexe …. Hummmm !!!
La regarder au milieu d'un forêt de queue noire, large, long, attendant tous patiemment qu'elle les suce, les branle, les amène à bien des plaisirs : un régal.

Elle enchaîne les positions, les queues et sans se démonter encore les baiser avec toujours cet entrain, cette fraîcheur ….

Les voir lui défoncer le cul, la chatte, la bouche et elle qui continue encore et toujours de les accueillir en son sein sans jamais rechigné. En parlant de sein, quel plaisir immense devait prendre cet étalon noir lorsqu'elle lui fait une branlette espagnol …. Le notaire peut s'accrocher à sa cravate et même bien s'y accrocher, elle sait jouer avec ses deux magnifiques mamelles. Un moment des plus excitant.

Un seul joueur ne semble jamais la satisfaire. À plusieurs, par tous ses trous, en double pénétration elle suce encore voracement toutes bites qui se présentent à elle.
Je vous le confirme messieurs demandez ici à mister @mariemabelle de vous montrer comment elle relève le dernier défi que j'ai lancé. Vous pourrez l'admirer se prendre cet barre d'ébène dans le cul et la voir s'enfoncer jusqu'aux couilles pour son plus grand plaisir. Et pour le vôtre.

Après tous ces enchaînements je pensais être rassasié mais voilà qu'au détours d'une image elle m'apparaît enfin. Son visage. Non seulement c'est une vraie salope mais en plus elle a cet énorme défaut d'être …
Tellement jolie et agréable à contempler. Ce que je retiens c'est son sourire. Mais aussi son visage quand elle crie son plaisir. Hummmm un vrai régal de la voir jouir.

Encore plus jouissif c'est de voir se visage couvert de sperme et sa bouche en accueillir autant qu'elle peut. Toute cette blancheur sortie de ces queues si noires quel contraste. Et tout ça se finissant sur son visage ou sur sa chatte ; miam miam !!!

Il m'a achevé avec toute ces vidéos où enfin j'ai pu la voir en action et non pas seulement figé sur une image. Je n'imagine même pas l'effet que cela doit être de le vivre en live. Quel chanceux mister @mariemabelle . Quel enfoiré :x

Trop de bonheur pour un seul homme. Je lance une pétition officielle pour qu'il la partage bien plus souvent. Signez ma pétition messieurs.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2089250
Pas de chance pour vous ça m'a pris trop de temps/plaisirs de rédiger tout ça du coup la fin de la BD dès que possible :x :x
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2089251
Juste une dernière chose comme dirait Columbo :
Ces deux-là sont vraiment complice, c’est un vrai plaisir de la voir se donner avec tellement de naturel et de savoir qu'elle fait ça aussi pour le plaisir de son homme :D :D
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2089420
@kando92 , qui voit en joinme @mariemabelle une fois, s'en rappelle pour un très long moment.......

Elle est tout simplement unique, chaude, naturelle, belle et adore être salope.......

On pourrait user de nombreux superlatifs pour la décrire, mais il en manquerait toujours.........
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2090461
Et le défi du jouir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2090504
La belle Marie dans cette posture ... j'en ai rêvé. Ha non en fait je l'ai vu :x :x
message subliminal pour qui de droit lol lol
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2090525
reçu 5 sur 5

c'est vrai que dans tout le registre que tu as pu visionner , il y avait forcément des photos comme celles là .. forcément !.. et c'est vraiment superbe a voir .. la femme sur le dos , la pénétration nature d'une bite black énorme et la bouche et le visage remplie et couverts de sperme blanc .. d'un autre black ... tu t'es régalé , là, kando ?? j espère
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2091593
Comme il faut tout faire ici, j'ai pris mon bâton de berger et je suis allé travailler M. @mariemabelle pour illustrer le dernier défi.
Et bien messieurs je ne le regrette pas. Absolument pas.
Le join ne devait se faire qu'en qques minutes, le temps de trouver la bonne illustration. Et pour mon plus grand plaisir, de photo en photo, cela a encore durée bien plus longtemps.
J'ai pu profiter de la belle Marie une fois de plus. Elle est coquine à souhait et fabuleusement joueuse.
Sur la plage du Cap, prise au milieu de tous. A 4 pattes, avec la mer qui lui chatouille les genoux et les mains pendant qu'un inconnu lui fouille la chatte entouré de spectateurs bien chanceux.
Dans les dunes aussi elle se laisse volontiers aborder et baiser. La voir s 'agenouiller devant toute ces queues ... hummm
La voir se laisser fouiller ... trop bon
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2091595
Elle est increvable Marie. Et tellement sexe. Je l'ai trouvé très bandant sur cette balançoire. Les jambes écartées et recevant tous ces mecs les uns après les autres. On aurait pu illustrer le défi avec cette photo.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2091596
On aurait pu ... mais j'ai trouvé mieux. En fouillant dans toute ces photos, et il y en a. Beaucoup, vraiment beaucoup. Et si certaine ne sont pas ici c'est pour la tranquillité de Marie. Alors voilà celle qui a été élue, parmi beaucoup d'autre qui aurait pu l'être aussi :x :x
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2091598
Bonus :
Une fois encore j'ai pu la voir sans ce fichu floutage. Entière. Appuyé sur un rocher au bord de la mer, telle une sirène sortie des flots pour nous envouter. Splendide Marie. Malheureusement je ne peux vous en faire profiter ici :-(
En tout cas pas entièrement, alors j'ai volé son sourire pour vous :x :x
M. saura me pardonner pour cet audace. Sinon c'est mort les gars on ne la verra plus qu'au bon vouloir de M :) :)
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2091599
profitez bien messieurs. Les photos retournent vers leurs légitime propriétaire demain, enfin aujourd'hui devrais-je dire vu l'heure.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée