©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2006460
:( :( :( On va plus voir la belle Marie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2006462
Tout l’intérêt de ce poste est le mélange BD/BABs si elles ne se manifestent plus dois-je vraiment continuer moi aussi ? En attendant une réponse voilà le teaser de la prochaine BD (???)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2006471
kando92 a écrit :Tout l’intérêt de ce poste est le mélange BD/BABs si elles ne se manifestent plus dois-je vraiment continuer moi aussi ? En attendant une réponse voilà le teaser de la prochaine BD (???)

c'est effectivement tout l intérêt de ce post .. mais l'intérêt doit être partagé .
si les visiteurs ne comprennent pas que leurs participations et leurs commentaires sont essentiels pour faire vivre le post , que ce soit vis à vis de nos photos ou vis a vis des BD postées ..
si ce n'est pas le cas ( comme je le disais hier , avec 160 vues pour un ou deux maigres participations ) ... ce n'est pas durable ..
si l'effort n'est pas des deux côtés , c est mort
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2006567
@mariemabelle avec 3 ou 4 kg pris en quelques mois le terme maigre sied mal à ma silhouette actuelle ... :)
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2006573
pour une ou deux maigres participations ...



... bon ok je sors 8-)
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2006621
En effet, ce post a besoin de bonnes grosses Bab comme bien évidemment Mariemabelle :x Mais d'autres ont dé jà partagé ici de superbes photos qui subliment ce fantasme pour tant d'entre nous :D
Et même des photos de femmes potentiellement Bab, aux prémices de cette sexualité si excitante, seront les bienvenues ;)
Allez, une fois n'est pas coutume, voici ma femme dont l'idée de toucher un corps musclé et puissant à la peau foncée commence à sérieusement la titiller :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2006637
J :-((( e crois bien que ce superbe sujet mérite un bon nettoyage, pourtant excellent en contributions.... enfin pour celles qui restent hélas!!! :-(((
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2017489
j'en ai posté tellement ( me concernant ) mais a force de se faire reprocher tellement de choses ( notamment d'enlever mes photos au bout de quelques heures/jours ) ... maintenant je ne viens plus .
sauf ce soir en voyant ton com
par mehdibdx
#2018797
Et la mienne ferait elle une bonne bab?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par Manu11111
#2018800
Un cul large mais de toute beauté on en mangerait. Une belle lingerie. Bab, Pourquoi pas, une bonne pénétration avec un sexe bien large ne fait de mal à aucune femme.
par mehdibdx
#2018803
Merci les gars. Cette foto a ete prise juste avant de se faire prendre par son amant musclor a l hotel lors de notre sejoura paris
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2018833
@mehdibdx,

Ta femme ferait-elle une très bonne BAB ? C'est avant tout un état d'esprit.
Mouille-t-elle systématiquement sa culotte en présence d'un black ?
C'est le début de la réponse. :)

PCS ne doit jamais refuser la moindre proposition black. Son cul est à leur disposition, elle est là pour eux. :D
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2019097
Cela valait la peine d'attendre...
Superbe partie de jambes en l'air. :)
Avatar de l’utilisateur
par evanm
#2019104
Les photos de PCS sont superbes! Merci pour ce partage.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée