©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2005690
Revoila la jolie prof
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2005691
Les choses sérieuses commencent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2005692
Le bonus du jour. Laquelle de nos BABs est aussi bien entouré ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2005726
kando92 a écrit :Le bonus du jour. Laquelle de nos BABs est aussi bien entouré ?



je serai le premier car le plus matinal peut être
là je peux participer ..
voilà ma belle en situation équivalente ..
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2005735
mais le problème de la "mienne" c est que pour la prendre en photo , comme çà , il faut faire vite , car elle ne tient jamais tres longtemps debout .. c est trop tentant pour elle , comprenez là .. çà finit toujours comme çà ..
par Manu11111
#2005739
La voir avec toutes ces bites a la hauteur ou dans sa bouche est splendide, le tout souligné par ses deux gros seins, quelle salope de compétition tu as!
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2005766
MAis quelle poitrine...
MArie est magnifique en belle BAB.
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2005767
merci a vous deux , car les admirateurs manquent de paroles ce matin .. çà ne veut pas ...

laissez des commentaires pour faire vivre le post a vous ................................
Avatar de l’utilisateur
par jujuli
#2005820
Un bataillon de queues black pour Marie ! Elle est toujours au top la coquine ! Elle donne et reçoit un maximum de plaisir !
Elle m'excite grave ! :x
Merci encore ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2005973
bon, les photos ont été vues plus de 160 fois chacune .. nous étions absents hier apres midi et hier soir , mais je vois que cà n'a pas fait bouger grand monde . merci en tout cas , a ceux qui se sont donné la peine de nous renvoyer le plaisir par un petit mess ..
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2006071
Bientôt la fin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2006072
Miss @cplcho77 etait-elle aussi vorace ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2006073
Le bonus défi de la journée :-)
A vous les BABs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2006326
j'en ai quelques dizaines de çà ( ejacs dans la bouche) car c'est la spécialité de ma petite BAB mais j'ai été vacciné hier , comme je l'ai dit .
plus de 160 pour rien .. çà ne donne pas envie de poursuivre .

chacun ses limites . je veux bien être bon .. mais ...
Avatar de l’utilisateur
par cupetilt
#2006333
@mariemabelle navré de le lire..... je peux comprendre que cela ne soit pas motivant.
En regardant bien il n'est pas rare de constater qu'une photo soit vue plus de 100 fois pour moins de 10 likes et ce, quel que soit le sujet.
En outre le "noyau dur" de ceux qui prennent la peine de poster ne peuvent pas suivre tous les postes aussi assidûment qu'ils le souhaiteraient. ...
Bonne suite à vous deux quoi qu'il en soit.

Cup'
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée