©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1946755
bonjour à tous,

je suis ici pour partager avec vous mon fantasme principal qui est de voir ma cherie se faire baiser devant moi

C'est une tres belle femme la quarantaine corps tres beau cul de reve visage magnifique qui devient avec le temps de plus en plus cochonne. Avec le temps nous avons partagé nos fantasmes qui sont assez ressemblants et je lui ai dit que j allais la montrer sur Internet pour voir si des hommes seraient interessés pour la baiser.

Comme elle est d accord je vais donc partager avec vous des photos d'elle et j'attends de votre part des retours meme tres direct sur ce que vous aimeriez lui faire

je précise que au lit elle ne dit jamais non elle écarte dès que je veux et accepte tout. Sa chatte est délicieuse et elle sait tres bien se servir de sa bouche et des ses mains.

elle n aime pas pas la sodomie mais je prend son cul dès que j ai envie car elle ne me refuse rien car son plaisir est de me faire plaisir.


je vais donc publier des photos et voir vos reactions.

J espere qu'elle vous inspirera ...

soyez direct dans vos mots ...


la premiere photo dans quelques minutes ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée