©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2182809
Je suis arabe et j’ai les meme fantasme que toi
Ma femme aime le cul elle est tres demandeuse elle accepte mon fantasme mais malheureusement que virtuellement impossible de la faire changer d’avis meme en faisant la greve de sexe mdrr
#2183913
Bonjour suis dans même cas j'ai ce fanstame moi ma femme et grande belle brune pulpeuses gros cul large gros sein laiteux j'ai fanstame beaucoup quand je la pénétré je pense aux black je lui dit que il faudrait 2 bite et la c inondations dans lit j'espère réussir un jours
#2321179
Hello.
Je ne suis pas arabe et ma femme non plus (tout l'inverse, c'est une petite blonde), très BCBG, mais elle a déjà été plusieurs fois dans les mains d'un ou plusieurs blacks à la fois.
Je confirme vos fantasmes... C'est la plus grande émotion que j'ai eu, et comme vous on en parlait... le passage au réel m'a confirmé que comme toutes (j'espère !) une fois passée au réel elles savent se démontrer spécialement salopes.
Révéler le potentiel classé X de nos femmes est salutaire pour elle, pour nous, pour le couple.

Je vais écrire notre histoire (avec les détails) dans cette section.
#2321380
Slt à tous ! Couple d’origine Algérienne ! J ai le fantasme de la voir se faire prendre en levrette la femme avec sa chatte de beurette ! On en parle également au lit quand je la saute ! Je lui dit qu’il manque un deuxième bâton et la elle dégouline et elle me répond mmmmmm oui ! Et la je n’a de comme un âne ! Je voudrais la voir s’asseoir sur un robeu comme nous avec une grosse matraque et qui la defonce comme une chienne et moi je m’occupe De sa femme :) ! Voilà mon plus gros fantasme ! Essayons de rentré contact pour dialoguer et échange fantasme et photo de nos chiennes à bite ! Vivement qu’ jour elle rentre à la maison recouverte de sperme d un autre mal et qu’elle me raconte tout ...!
Au plaisir de dialoguer avec couple uniquement qui partage cette envie d être cocu :)
ZEPPE06 a liké
#2326361
Quadrasxxx a écrit :Hello.
Je ne suis pas arabe et ma femme non plus (tout l'inverse, c'est une petite blonde), très BCBG, mais elle a déjà été plusieurs fois dans les mains d'un ou plusieurs blacks à la fois.
Je confirme vos fantasmes... C'est la plus grande émotion que j'ai eu, et comme vous on en parlait... le passage au réel m'a confirmé que comme toutes (j'espère !) une fois passée au réel elles savent se démontrer spécialement salopes.
Révéler le potentiel classé X de nos femmes est salutaire pour elle, pour nous, pour le couple.

Je vais écrire notre histoire (avec les détails) dans cette section.


Tu as bien de la chance
SOPHIAN83 a liké
#2326980
Bonjour ça me rappelle une expérience avec mon ex .

Tout comme toi l’idée me plaisait et j’ai seulement réussi à la convaincre après 1 an de négociation de sucer un black devant moi et c’était un moment inoubliable.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée