©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1932363
J'ai déja reconnu une femme ici ..
C'etait une ancienne copine de classe ..seconde premiere et terminal.
Pour l'avoir draguée à l'époque je me souvenais d'elle meme si son homme avait flouté comme il faut ...
glissements a liké
#1932982
Bonjour
En ce qui me concerne , cela m'est arrivé 3 fois
Une fois ici , la fameuse DRH du 78 (certains doivent savoir de qui je parle ! ) qui est plus trop présente ici à part sur un autre forum et deux autres fois sur le site partenaire Netech
;)
#1933154
Je connais 2 couples (sur le site partenaire et un autre site)
Un couple qui habite a 3km de moi et un autre en Savoie
Si on a l œil et qu on fait un recoupement région! Lieu! Et quel couple pourrai avoir cette envie d exhib ou échange et bien avec aujourd'hui FB c est très facile de recouper l info. ( petite info: attention aux bijoux medames)
J ai déjà approché ces deux couples de très très près ( dont un amis famille) et je n ai jamais fait allusion à quoi que ce soit! Mais il est vrai que de voir la miss devant soit habillée et avoir l exclusivité de l'avoir vu nu c est tres plaisant :x
sanchodelavga a liké
#1933158
Absolument d'accord avec toi Mika, les petits signes ostensibles permettent en effet de reconnaître la ou les personnes si tenté que l'on soit où non actif sur les réseaux sociaux.
Après il est possible aussi qu'inconsciement , que l'on souhaite être reconnu !
;)
#1933169
c'est clair Mika qua ça fait étrange ..de connaitre la personne très bien ..moi j'ai fait la fête avec elle ..je conanis bcp de chose sur elle..
et que son homme puisse penser à toi pour sa première ..je dois dire que c'est ...assez excitant :)
#1933298
Moi c'est le contraire qui m'est arrivé..
Un matin à 6 h sur un quai de gare, départ des enfants en colo, j'entends "hé Jean comment ça va !!! " :x
Une femme que je connaissais d'un autre site ... et qui a vite compris que je ne pouvais pas trop... discuter :)

Jeanvu
#1933383
une fois un internaute ma dit qu il avait reconnu ma femme sur une aire d autoroute dans la cafetaria il me la decrite en effet cela correspondait a sa tenu et nous etions a cette aire d autoroute aprés carcasonne ce jour la
. j avoue avoir eté troublé et trés exité en meme temps je lui ai d'ailleur proposé un join a visage decouvert de mon epouse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1935091
Pas sur ce site mais 2 couples sur d'autres supports échangistes ...j'ai gardé le silence,jugeant qu'il ne m'appartenait pas de les confronter à mes découvertes même si tout le monde est sensé en connaître les risques...en revanche,j'ai croisé pas mal de connaissances au Cap d'Agde et si certaines "l'ont joué:non,non c'est pas nous",d'autres ont complètement assumé leur présence en ces "lieux maléfiques" ,d'où quelques soirées totalement inattendues mais hautement dépravées et inoubliables!
#1941690
Fréquentant les sites libertins depuis pas mal d'années je crois qu'une seule fois une personne à osée venir nous parler.
Même au salon de l'érotisme, plusieurs nous ont dit après nous avoir vu, mais jamais osé venir nous parler.
Il est clair que c'est pas évident de faire se pas.
Pas évident non plus de savoir si à l'instant "T" les gens sont réceptifs: enfants, amis présent on en sais jamais.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée