©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1916692
Bonjour,
Je me présente, Romain, 35 ans, célibataire, nouvel inscrit ici.
J'ai le fantasme du candaulisme mais après maintes tentatives auprès des couples.
Ceux ci ne veulent pas me laisser ma chance .
Vous femmes et couples pensez vous que c'est normal?
par sbe4
#1916879
Croire que c'est juste en mettant un "Coucou je suis seul je trouve ta femme hyperbonne et j'aimerais bien la baiser" suffit est une connerie monumentale.
Il faut savoir séduire, discuter, échanger et qui sait peut être qu'après cela provoquera quelque chose de positif.
Bref patience, ouverture d'esprit et savoir vivre reste les maitres mots même sur un site candau
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1917010
Tu débutés toi....c est plus dur pour les couples que pour les mecs ...car leurs recherches doivent correspondre aux fantasmes qu ils désirent d une part mais surtout ils doivent composer entre les fantasmeurs et les lâcheurs
#1922220
Oui Monsieur, je suis nouveau ici, non je n'ai pas trouver de femmes a lécher sur le net.
Promis je rajouterais un avatar, je n'avais pas trop le temps ces derniers temps
Merci a tous pour ces précieux conseils
Je prend bien note.
Mais sachez que je suis très patient et respectueux.
Je suis pas du genre a vouloir baiser tout ce qui bouge.
Une discussion avant est je trouve indispensable.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée