©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#1942582
Je viens de relire le texte et je suis effaré par le nombre de fautes, la saisie automatique et l'excitation...si je vous relate de nouveau mes rêveries, je les relirai avant de publier.
Si vous vouliez attiser un peu mes songes avec quelques photos et un commentaire de Fuki j'en serais plus que ravi.
#1943405
M est une grande femme sèche, au sourire marquant. Elle aime les tenues ajustées très serrées et reçoit des couples tous les soirs.

Se retrouvent là un médecin fameux totalement soumis à son impérieuse infirmière de femme. Quelquefois ils apportent avec eux un soumis qui trouve son plaisir dans l’effacement et la frustration. C’est un monsieur tout le monde qui traîne, grotesque, derrière eux comme pour rendre service. Souvent il est habillé en femme, il échauffe, il astique, il nettoie.

Il y a aussi souvent le marchand de porc en gros et sa femme, elle aussi est dominante, mais surtout elle est vicieuse, je crois qu’hors libertinage elle serait bien une méchante bonne femme.

M a toujours auprès d’elle des jeunes femmes indolentes qui n’obéissent qu’après un temps, sans qu’on sache si tout cela les ennuie profondément ou si une sorte de mépris est exigé par M.

Ce soir quand je suis arrivé et qu’une de ces jeunes femmes a pris mes vêtements (on se rafraîchi et on découvre la tenue que M aimera de vous voir porter dans un petit salon près du hall, toute opération assistée, bien entendu, de l’ange qui vous reçoit ) quand je suis arrivé donc j’ai repéré de nouveaux invités.

Je les connaissais tous les deux pour avoir été sucé par ce curieux couple quelques semaines plus tôt. Je me suis rappelé immédiatement le jeu de rôle, le passage de pouvoir et enfin leur jouissance amoureuse devant moi.

J’étais un peu surpris de les voir là. Il prétendaient que monsieur était soumis, mais je sais que ça n’est que partiellement vrai.

Quand je suis venu saluer M au salon bleu, tout ce petit monde était assis dans les fauteuils confortables.
Déjà M avait demandé à l’infirmière si son mari et leur soumis pouvait faire le service.
Bien entendu l’infirmière s’était fait un devoir d’exiger de son mari mais surtout du soumis de servir les boissons et de prendre soins des invités.

M était servie la première et pour remercier aimablement le service, elle renversa un peu de son champagne sur ses cuisses. Tout de suite le médecin compris l’hommage exceptionnel qui était fait a sa dévotion et vînt récupérer avec la langue le breuvage entre les doigts de pied de M à travers ses chaussures ouvertes, puis sur son pied, sur la chaînette de sa cheville, les jambes et presque les cuisses de M, mais sa femme lui a demandé de bien se conduire en société et il s’est remis à son service.

Pendant ce temps, monsieur tout le monde avait distribué du champagne à tous les convives sauf une des jeune femmes de M qui avait horreur de tous ces trucs et s’était fait servir un schweppes agrumes après avoir regardé trop longtemps le soumis sans lui répondre, ce qui l’avait mis mal à l’aise. Ensuite elle avait ri, sans que je puisse comprendre ce que ce rire recouvrait.

Dans le couple curieux seule Fuki trinquait, parce que monsieur s’était présenté comme soumis mais bien vite tout le monde a remarqué l’effronterie de Fuki qui partageait sa coupe avec son mari. Le message est passé qu’il faudrait avoir des égards pour monsieur.

La femme du marchand de porc était assez vulgaire, son corps rond, son visage et ses tétons fardés, ses manières et surtout sa façon de s’adresser à son mari était d’une vulgarité telle qu’un certaine excitation venait naturellement à l’idée de l’avidité au vice de cette femme. La première elle écarta les jambes pour se caresser le ventre et les cuisses pendant que la conversation continuait comme si de rien n’était. Elle se caressait comme on se gratte, distraitement.

Mais bientôt les mots grossiers et la respiration plus profonde, le bruit humide des doigts qui se perdent autour du clitoris et entre les lèvres de la femme du marchand de porc, électrise un peu la conversation.

M demande alors à Fuki de…
#1943451
@CplCurieux et @Fuki
à vous de me dire ce que M a demandé à Fuki
présenter son soumis? de bien vouloir se déshabiller lentement pour que la femme du marchand de porc vienne à l'orgasme? de s'asseoir sur le médecin pour papotter avec l'infirmière et claquer les grosses fesses du toubib s'il à l'idée de bouger? de se rapprocher d'M ?
#1943454
@CplCurieux et @Fuki
à vous de me dire ce que M a demandé à Fuki
présenter son soumis? de bien vouloir se déshabiller lentement pour que la femme du marchand de porc vienne à l'orgasme? de s'asseoir sur le médecin pour papotter avec l'infirmière et claquer les grosses fesses du toubib s'il à l'idée de bouger? de se rapprocher d'M ?
#1943535
Très intéressant votre début de deuxième histoire! Cela donne très envie de connaître la suite vraiment.
Oh oui nous l'avons prise se matin en sortant du lit après avoir lue votre deuxième histoire miam.
Votre proposition pour les deux séries de photos m'intéresse bien, et jespère que madame aussi :).
#1947098
@Fuki
@CplCurieux

Bonjour,
J'imagine la jolie Fuki assise dans ce canapé, et nous serions peut être quelques uns à profiter de la jolie vue de ses cuisses entrouvertes... un verre avec des bulles à ses lèvres charnelles...
Pour vous remercier, je vous croquerai avec délice... d'un crayon admirateur et sensuel... Puis, la musique vous entrainerai à danser sur les tables et nous caresserions vos jambes élancées, nos mains s'aventureraient vers vos rondeurs charnues et humide....

viewtopic.php?f=21&t=63553&start=260

Jeanquimagine
#1954444
@fabien7594
Uniquement ici pour le moment, mais nous cherchons un amant virtuel pour le moment pour la débrider encore plus.
J'ai hâte qu'elle joue a se jeu de drague etc... puis si le virtuel fonctionne très bien alors le réel arrivera surement tout seul.
Dans peux de temps nous souhaitons poussez, et faire une sortie en couple dans un club libertins ou club gays (nous sommes bi).
#1954445
@CplCurieux

Si Mme a autant envie que toi, et aussi perverse et vicieuse que tu le dis et qu'elle semble l'etre dans ces messages, alors il faut vous laisser! c'est sur...

tous les 2 bi, et tu as des tendance à etre soumis, humilier par Mme ou pas du tout?

club libertin peut etre un bon début c'est certain..
#1954446
Oh oui nous sommes bien chaud, elle a l'air un peux timide pour passer à l'acte mais avec le virtuel cela devrait beaucoup l'aider..
Par contre pour le club, elle a l'air plutôt impatiente (moi de même)lol! Oui j'ai de grosse envie de soumission, j'adore quand elle a le dessus sexuellement sur moi. J'aime beaucoup se jeu de soumission et humiliation, et elle adore s'occuper de mon oeillet de chair!
#1954448
Nous allons nous certifiez bientôt donc sa serait avec joie, puis madame verra notre discussion demain, et vous serez très vite au courant si votre proposition aléchante la tante. Ne perdez pas les futur photos poster chaque jour, et notre futur certification.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée