©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Tails93
#1896334
Bonjour ou bonsoir tout le monde.
Je suis nouveau et je viens depuis peux de découvrir se forum pour candauliste.
Je veux vous offrir une petite liste sur mes fantasmes candauliste.
Je suis en couple avec une femme de 28ans et moi 23ans, nous sommes passif et actif mais tendances soumis(e). Mon fantasme de candaulisme n'est pas réciproque enfin je suppose n'ayant toujours pas eu de réponse de ma belle.
Donc j'espère que cela vous plaira à lire, bonne lecture!
LISTE:
Commençons soft et par étapes;
E1: Que madame dialogue sexe avec un autre homme et qu'elle me donne l'eau à la bouche.
E2: Que madame flirt face à face avec lui avec des petits regard aguicheur.
E3: Madame en boîte draguer et si possible se faire tripoter sans plus et sans moi.
E4: Que madame procurre une féllation à un inconnu dans un endroit insolite avec ma présence pour humiliation.
E5: Que madame couche avec un autre homme mieux membré que moi avec ma présence pour toujours plus d'humiliation.
Hard;
F1: Madame prise par un autre homme et soumise à lui en ma présence et sans.
F2: Madame fait une tournante en ma présence et sans.
F3: Madame m'offre à des amants comme objet sexuelle et soumis.
F4: Soumis tout les deux à un couple dominant et pervers.
Ultime;
F1: Que madame soit enceinte et m'apprenne au bout de 5mois que l'enfant n'est pas de moi.
F2: Que madame m'encage le sexe d'une cage de chasteté et baise avec un autre devant moi en sortant pleins de mots pour m'humilier.
F3: Que madame parte en vacances tranquille avec un amant et m'envois des photos obscène de leur aventure sexuelle durant toutes les vacances.
F4: Que madame pendant une soirée avec des amis, sois alcolisé et chauffe tout les mecs et qu'elle fasse sa chienne en se laisant tripoter embrasser etc... Puis que les mecs se moque de moi et qu'elle cris tout haut que je suis accro au candaulisme et que tout le monde puisse la baissé et m'humilier.

Voila une petite liste de mes fantasmes mais sois peut comparer à tout ce que je traîne dans ma tête. N'hésitez pas à repondre ou me poser des questions sur tout sa.
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1896354
Eh, bien, excelent programme, tout ça me parait tout à fait réalisable,
toutefois, pour la grossesse, je comprends l'aspect excitant, mais ça me parait préférable de conserver au stade du fantasme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée