©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par romeo63
#74262
Bonjour à tous et à toutes...

Je suis Roméo j'ai 25ans je vis à Clermont Ferrand et je cherche à réaliser 1 fantasme

J'aimerais coucher avec une élégante femme mure bourgeoise et coquine...

J'aimerais la rencontrer dans un bar bruyant, un restaurant ou bien au coin d'une ruelle sombre...
J'aimerais croiser son regard coquin, tomber sous son charme irrésistible et finir la soirée chez elle...
J'aimerais l'embrasser langoureusement, la caresser voluptueusement et la déshabiller lentement...
J'aimerais la lécher...j'aimerais glisser ma langue entre ses seins, entre ses fesses...je veux la faire gémir...
J'aimerais que ses belles mains me touchent, que sa langue experte me lèche, que ses lèvres pulpeuses me sucent....
J'aimerais la retourner, la maintenir en levrette et la prendre violement...
J'aimerais la baiser comme une salope à 4 pattes, j'aimerais la sodomiser comme une bête...
J'aimerais jouir sur sa peau et étaler mon sperme chaud sur son corps...

Si vous aussi vous êtes excité et que vous avez imaginé votre femme, contactez moi par MP
Avatar de l’utilisateur
par Popot633
#82065
Si tu trouves une femme comme çà sur Clermont-Fd....tu veux bien qu'on se la fasse aussi à 2 pour un trio ?
Elle aura comme çà les extrêmes un jeune fougueux et un plus âgé !
Popot633

Notre boutique candauliste 100% sécurisée