©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1896061
La suite donc :

Après avoir longuement discuté avec ma femme, elle m'a dit, je suis jalouse, chose que je pouvais comprendre, mais je ne perdais pas l'objectif de base qui était d'arriver à les baiser toutes les deux et aussi les faire baiser ensemble, car ma cochonne c'est aussi découverte BI.

Donc le lendemain, j'étais derrière mon pc et la soumise prêt de moi, à un moment, je sent bien ma queue grossir sous mon peignoir et la j'ai dis à voix haute que je voulais me faire sucer, la soumise avait les yeux pétillant à l'idée de prendre ma queue en bouche et oui, elle adore ça, autant que de se faire enculer, donc je me suis levé, je lui ai présenté ma queue qu'elle la bien gober, par contre, je lui ai dis, je veut que ma chérie te voit bien me pomper, ma femme n'a rien dit, ça la même excité un peut d'après ce qu'elle m'a dit plus tard, mais sa jalousie était plus forte, du coup, j'ai tout arrêté car mon but n'était pas de lui faire plus de mal que de bien, mais bon, j'ai bien profité du corps de cette soumise, qui était prête à tout faire pour me servir de bon vide couille, ça restera tout de même un bon souvenir pour moi...
#1912054
Tu pourrais emmener ta soumise au Ran, et ta femme aussi comme cela tu prêteras la soumise au mecs présent , elle pourra servir de vide-couille et ta femme pourra aussi profiter du Ran, les 2 seront comblées, et point de jalousie......
#1912120
swagger a écrit :Tu as une femme en or.
Elle accepte l'anal ta femme comme ta soumise?


Oui j'ai une femme en or et aussi une bonne salope.
nulnul44 a écrit :Tu pourrais emmener ta soumise au Ran, et ta femme aussi comme cela tu prêteras la soumise au mecs présent , elle pourra servir de vide-couille et ta femme pourra aussi profiter du Ran, les 2 seront comblées, et point de jalousie......


J'y ai pensé, le soucis c'est que cette soumise est tombé amoureuse, c'est pour ça que ce n'est pas passé avec ma femme, enfin pas grave, je préserve avant tout ma vie de couple.
#1912123
prochaine aventure, logiquement demain après midi, il tarde à ma salope de se refaire prendre et moi aussi, j'en bande d'avance, en plus si tout va bien ça sera avec un membre de ce forum, qui est assez connue en tant que cocufieur lol
#1917960
Wilnam a écrit :Bonjour je suis nouveau sur ce site, cela c'est bien passé ? Ta femme a un cul magnifique !


Déjà, bienvenue à toi et merci pour le compliment, oui ça c'est bien passé, en plus je me suis aperçus il y a quelques jours, que je n'avais pas vu la vidéo en entier, en fait la deuxième partie ou d'elle même, se met à 4 pattes pour se faire bien sucer et ensuite prendre, un régal.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée