©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1849116
Evidemment, évitons le cliché du méchant hypnotiseur fascinant sa pauvre victime pour en faire son jouet sexuel ( bien que dans le cadre d'un scénario accepté ça peut être excitant )
Les approches seraient plutôt du type booster désir et jouissance – se débrider sexuellement - surmonter les tabous - rendre attrayant ce qui ne l'était pas ( si aucun véritable rejet ) - etc.
Si vous avez d'autres idées ou scenario en tête, ça pourrait devenir sympa…
#1952939
Bonjour
Je rech hypnotiseur afin de redonner confiance à ma chérie qui est bien trop timide .
Nous sommes un couple libertin depuis plus de quinze ans et depuis quelques années nous aimons que Mme puisse avoir un VRAI amant régulier et fidèle.
Cette recherche très complexe est parsemer de difficultés du à sa maladive timidité.
A chaque fois c'est a moi de lui trouver un amant et donc malgré moi je lui trouve des amant qui corresponde plus a mes attentes qu'aux sienne,donc des relations non stables.
Je désire donc trouver un VRAI hypnotiseur qui puisse lui dire ce qu'il faut pour lui changer la vie.
J'imposerai un texte afin de ne pas tomber dans l'inverse (et oui le but n’étant pas de perdre ma femme).
#1956947
Bonjour, je suis intéressé par votre recherche.
Je viens de temps en temps sur Le Mans en journée ou soirée..est ce possible pour vous ?
Est il possible d'avoir une photo de votre épouse ?
Mon adresse mail: xxxxxxxxx@xxxxxxxx
Je peux aussi vous adresser une photo.
J'ai fait un stage d'hypnose de 8j complets et pratique.
Bien à vous
Bruno

PAS DE MAIL EN DIRECT

Notre boutique candauliste 100% sécurisée