©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1815323
Il y a les fantasmes coquins, ceux qui peut etre un jour seront réalisés.
Il y a aussi ceux que vous imaginez parfois, les fantasmes ultimes, les plus hard, ceux qui resteront des fantasmes.

Imaginez la scene de cuckold la plus intense, la plus extreme. Avec beaucoup d'hommes ? Dans quel lieu ? De quelles façons ? Imaginez ce que vous n'osez pas, pousser les limites. Evitez juste la violence ou le crade.

Moi j'imagine un jour découvrir que ma femme organise des trucs en cachette. Dans une grande cave aménagée
elle invite des voisins, des inconnus à venir s'occuper d'elle. Par exemple : Ce soir
allongée sur le ventre sur le lit mon cul et ma chatte seront ouverts à tout ceux qui passeront. De 16h00 à 18h00
venez seul ou avec vos potes, chacun votre tour limez ma chatte ou mon cul, et giclez sur mon dos. Aucun critères d'ages, seulement des bites, petites ou énormes. Une jeune amie curieuse et novice vous accueillera par une bonne pipe pour vous mettre en condition.
Je filmerais le tout pour montrer à mon mari candauliste, la salope que je suis.
#1827316
par MilkandKisses » 04 Sep 2015, 14:23
Il y a les fantasmes coquins, ceux qui peut-être un jour seront réalisés.
Il y a aussi ceux que vous imaginez parfois, les fantasmes ultimes, les plus hard, ceux qui resteront des fantasmes.
Imaginez ce que vous n'osez pas, poussez les limites. Evitez juste la violence ou le crade.

Oh que voila un sujet tout à la fois prometteur et dérangeant: pour preuve du dérangeant, peu de réponses ou de participations :roll:
Mais peut-être, aussi, est-ce difficile d'oser avouer ses envies les plus secrètes...
Agathe
#1827356
Un fantasme :

Qu'elle boucle le cadenas de ma cage de chasteté le matin avant que je parte au boulot, qu'elle reste en nuisette, nue en dessous comme d'habitude.
En m'embrassant tendrement, elle me glisse à l'oreille :
"Ne me dérange pas à m'appeler au téléphone s'il te plait : Mon amant arrive dans un quart d'heure et il a prévu de me baiser toute la journée.... C'est pour ça que je t'ai mis en cage ce matin, pour que tu restes tranquille .... je t'appellerai quand ce sera fini, mais je ne sais pas si je te raconterai..."

Et dix minutes plus tard, recevoir un SMS :
"Tu veux que je garde son sperme en moi jusqu'à ton retour ?"
bonobo83 a liké
#1827357
Je crois que pour moi, ce qui représente le summum du cocufiage, et qui a fait l'objet de récits dans d'autres sujets de ce forum, c'est l'idée de la femme qui cocufie son mari le jour même du mariage. Parce que justement, c'est LE jour où chacun des deux conjoints est censé n'avoir d'yeux que pour l'autre.

Alors l'idée que la mariée, avec sa robe blanche, va se faire culbuter dans un coin par un invité (le témoin ?) pendant la fête, alors que les serments ont été prononcés mais que la nuit de noces n'a pas encore été consommée... je trouve ça particulièrement excitant ! :twisted:
#1827361
open75 a écrit :Alors l'idée que la mariée, avec sa robe blanche, va se faire culbuter dans un coin par un invité (le témoin ?) pendant la fête, alors que les serments ont été prononcés mais que la nuit de noces n'a pas encore été consommée... je trouve ça particulièrement excitant ! :twisted:


Oui, il y a d'ailleurs un récit sur ce thème sur un cite qui rêve de bébé : le fiancé qui n'a jamais couché avec sa future femme ne touchera pas sa future femme qui partira avec son amant une fois la fête finie... il ne la reverra pas avant 2 ans ...
bonobo83 a liké
#1828693
par open75 » 02 Oct 2015, 19:02

Je crois que pour moi, ce qui représente le summum du cocufiage, et qui a fait l'objet de récits dans d'autres sujets de ce forum, c'est l'idée de la femme qui cocufie son mari le jour même du mariage. je trouve ça particulièrement excitant...

:) ne faisant jamais rien comme les autres, notre expérience va vous décevoir...
www.forum-candaulisme.fr/nos-femmes-en- ... l#p1825360
#1828716
Réalisé en partie alors qu'un ami des frères de ma femme s'est retrouvée seul, avec elle au salon, alors que tous les autres gars du party étaient dehors, autour d'un feu à s'amuser et boire. On habitait à la campagne, au 2e étage, un appart. dans la maison paternelle. C'est en montant l'escalier extérieur que je me suis rendu compte que ma femme n'était pas seule. En arrivant au seuil de la porte, ils étaient assis un près de l'autre sur le divan. Je pouvais vois sans être vu. Elle avait un sein a demi sorti de sa petite robe indienne, une main sur une cuisse qui la caressait. Après 2 ou 3 minutes, il a fait glisser le tissus de sa robe pour terminer de dénuder son petit sein avec son mamelon qui pointait à l'extrême. Ils se sont regardé, lui s'est penché pour aller sucer son sein. Entre ses cuisses, sa main se tortillait pour se frayer un chemin, ce qui n'a tardé. Il a embrassé ma femme à pleine gueule, tout en fouillant son sexe.

Je les ai laissé seuls, retournant voir les autres. C'est la première fois que je me suis rendu compte que j'étais adepte du candaulisme ou cocu volontaire.

J'ai toujours espoir de la voir la baiser, si ce n'est déjà fait entre eux, mais juste d'y penser, je trouve ca vraiment excitant.
#1828780
ne faisant jamais rien comme les autres, notre expérience va vous décevoir...


Bonsoir Agathe,

A lire vos messages, tous tellement agréables à parcourir sur la forme comme sur le fond, il semble effectivement que vous ne faites rien comme les autres. J'avais lu ce récit de votre nuit de noces, et la situation que vous décrivez ne pouvait pas me laisser insensible. Quel homme ne rêverait pas de connaître une expérience pareille ? Il n'y vraiment pas de quoi être déçu !

Cela dit, je ne considère pas que cette situation relève du cuckolding. A mes yeux, elle constitue un summum de raffinement dans le libertinage, mais pas dans la variante cocufiage.
#1829194
par open75 » Aujourd’hui, 00:24
Bonsoir Agathe,
A lire vos messages, tous tellement agréables à parcourir sur la forme comme sur le fond, il semble effectivement que vous ne faites rien comme les autres. J'avais lu ce récit de votre nuit de noces, et la situation que vous décrivez ne pouvait pas me laisser insensible. Quel homme ne rêverait pas de connaître une expérience pareille ? Il n'y vraiment pas de quoi être déçu ! Cela dit, je ne considère pas que cette situation relève du cuckolding. A mes yeux, elle constitue un summum de raffinement dans le libertinage, mais pas dans la variante cocufiage.

Une fois encore, je lis vos propos avec plaisir. :)
Et vous avez raison, nos pratiques ne s'orientent pas vers le cukolding, au sens majoritairement entendu, ni au cocufiage.
Ceci dit heureusement que durant cette nuit de noce, notre coquine demoiselle d'honneur a bien voulu me "rendre" mon mari après en avoir "abusé": sinon, nous n'aurions pas été loin, cette fois, du cocufiage :D
Agathe
#1855185
Un de mes fantasmes les plus "hard" dans le sens où je ne le supporterais probablement pas en vrai :P ce serait qu'on aille ensemble dans un club libertin en inversant les rôles : je serais l'amant (avec capote) et lui le mari avec tous les privilèges (sodomie, à cru, etc.). Bon ça c'est déjà un peu le cas :lol: mais dans mon fantasme il décide de l'offrir aux hommes de son choix et je finis "homme seul" comme les autres à me branler en attendant mon tour, qui ne vient évidemment pas puisqu'au moment d'arriver il décide de fermer la porte pour la "finir". Et je la regarde jouir sous les coups de sa queue à travers les grilles du coin calin ou le trou de la serrure…
bonobo83 a liké
#1857810
Beaucoup d'entre vous ont un fantasme le jour du mariage. Si le jour de mon mariage j'avais déjà des envies de candaulisme, sans en connaitre l'existence; pour moi ce qui m'est arrivé est que ma femme n'a jamais voulut que je la touche prétextant que nous n'étions pas chez nous et que nous allions être réveillé. (nous étions, cette nuit la, dans la maison de campagne d'un membre de la famille)

Pour ce qui est de mes fantasmes, j'en ai plusieurs mais deux très récurant.
Première situation:
Nous sommes invité à un repas avec des personnes (quelques couples et des hommes seuls) que je ne connais pas. A table, je suis installé en face de ma femme. Tous savent que que nous sommes en couple. Ma femme, en face de moi, est entourée par deux hommes. Le repas débute, la discussion va bon train. Dans le cours du repas son voisin de gauche pose sa main sur sa cuisse et commence à la caresser. Elle ne dit rien écarte même les cuisses ou la main de son voisin s'y engouffre, remonte sa jupe et dévoile son entre jambe. La scène ne passe pas inaperçu aux convives se trouvant de ce coté de table surtout à son voisin de droite qui ne rate rien de ce qui se passe. Il me regarde, me sourit pendant que ma femme, toute joyeuse, se frotte de plus en plus à son voisin, se parlent à l'oreille ignorant de plus en plus l'assemblé. Les personnes assises de mon coté ne voient pas ce qui se passe sous la table mais ne rate rien du rapprochement entre eux et du coté très familier qu'elle a avec lui. Tout les invités comprennent ce qui ce passe, en sont excité, me regardent souriant en coin tout en se regardant entre eux. Le repas est bien avancé, quelques personnes commencent à bouger, ma femme en profite pour sortir de table sans un regard pour moi et disparait de ma vue. Elle est suivit peu de temps après par son voisin. J'ai rien vu de ce qui ce passait dessous la table mais leur rapprochement ne m'a pas échappé. L'ambiance est de plus en plus chaleureuse, rigolant et parlant fort, malgré cela les bruits venant d'à coté n'a laissé aucun doute sur ce qui si passait. Elle est revenue comme si de rien était et moi, comme à mon habitude, j'ai tout subit sans ne rien dire.
#1857815
mon autre fantasme récurant:
Nous sommes invité à une réception(cocktail) , c'est ma femme qui a eue cette invitation par un de ses clients. Nous arrivons en étant pris par tous pour mari et femme. Son client mous attendait discrètement et vient vous accueillir, nous entraînant vers le buffet des boissons et petits fours. D'autres personnes sont venues se lier à nous séparent notre groupe en deux. Elle restant seule avec son client et moi me retrouvant coinçé avec le reste du groupe qui m'entraîna doucement à l'écart. Le client de ma femme ayant des intentions sur elle avait prévu des complices pour m'isolé pendant qu'il la courtisait (les complices savaient ce qu'ils faisaient me considérant pour ce que j'allais devenir) . Ils disparurent de ma vue la récupérant bien plus tard. Il était arrivé à ses fin en l'entraînant dans les toilettes. Elle m'est revenue et les complice ont disparu, nous sommes rentré chez nous sans qu'elle m'en parla, j'avais tout compris mais comme à mon habitude n'ai rien dit acceptant la situation.
#1869271
bonjour,
Je suis novice et mon fantasme le plus ultime serait que ma femme découvre que je viens sur ce site, prenne contact elle meme avec 2 cocufieurs TBM, un pour elle et un pour moi et qu'elle jouisse de se faire remplir tandis que je me ferais moi même ramoner avant de la lecher ...
#1869614
Bonjour,
Pour moi ce serait de partir en vacances à trois, de réserver une chambre pour trois dans un hôtel, d'être officiellement le mari et madame avec son amant aux yeux de tout l'hotel , de dormir dans le petit lit et entendre et voir leurs ébats et d'avoir le privilège de la nettoyer sa fente encore chaude puis retourner me coucher ou en cadeau de la prendre à mon tour ,
le matin se faire monter le petit déj au lit ou nous sommes les 3 dans le lit , voila mon dernier fantasme , j'ai eu la chance que d'autres se sont réalisés .
#1882640
Mon fantasme extrême serait d'embarquer avec ma compagne sur un cargo pour une très longue traversée, au départ du nord de l'Europe en direction de pays tropicaux, avec une vingtaine ou une trentaine d'hommes d'équipage…

Nous serions les seuls passagers "civils", et elle serait la pute du bord, baisée dans l'ordre hiérarchique et descendant de plus en plus bas tout au long du voyage… ;)
froggy69 a liké
#1894991
latinaycornudo a écrit :Mon fantasme extrême serait d'embarquer avec ma compagne sur un cargo pour une très longue traversée, au départ du nord de l'Europe en direction de pays tropicaux, avec une vingtaine ou une trentaine d'hommes d'équipage…

Nous serions les seuls passagers "civils", et elle serait la pute du bord, baisée dans l'ordre hiérarchique et descendant de plus en plus bas tout au long du voyage… ;)


Hèhè, on a eu le même fantasme ma femme et moi pendant tout un temps...ca fait déjà un certain temps de cela.

Comme nous sommes très cérébraux tous les deux, nos fantasmes changent régulièrement...là, elle va partir courant mai avec une copine en Turquie...autant vous dire que nos esprits s'évadent facilement sur ce qu'elle va faire là-bas sous le regards ébahit de sa copine qui apprendra son caractère de feu à ce moment là!

Sinon, les derniers temps ce qui me fait tripper c'est l'idée d'une soirée avec un grand nombre d'arabes ou la miss serait dans un état second (grâce à des poppers et autres) et lors de laquelle les gars la ferait se surpasser à tous les points de vue...le top serait qu'elle ne se souvienne de rien et que je puisse lui remontrer ce qu'il c'est passé à travers des films que j'aurai fait...une sorte de viol organisé et sous controle
pervertoy a liké
#1896640
J'aimerais que mon meilleur ami et sa copine baisent ma femme, mais sans qu'elle le sache. Je lui organiserais une rencontre avec les yeux bandés et mon ami dominerait ma femme sans qu'elle puisse deviner sa présence. Elle penserait avoir affaire à des inconnus alors qu'elle se ferait baiser par nos amis de vingt ans.

Moi je profiterais de tout en spectateur.

Mon ami ferait mettre ma femme à genou et lui ordonnerait de laper l'anus de sa copine.

Il mettrait ses couilles dans la bouche de ma femme.

Il plongerait sa queue épaisse dans sa chatte et la limerais comme une brute. L'orgasme la ferait hurler de plaisir tandis que l'autre fille se branlerait au-dessus de son visage. Celle-ci ne se priverait pas, pour finir, d'écarter les fesses de ma femme pour que son mec puisse déverser tout son foutre dans son cul.

Ils la laisseraient là, pantelante et ruisselante. Elle aurait à peine la force de me faire sucer. Elle le ferait par charité.
bonobo83 a liké
#1924093
Le fantasme ultime, qui pour moi doit rester à l'état de fantasme, serait que ma femme soit la maitresse de mon père et accessoirement, celle de mes 3 frères... Je ne souhaite pas que cela arrive car bizarrement, hors contexte fantasmagorique, cela ne m'emballe pas du tout et me semble inconcevable ... En revanche, mon fantasme fait énormément mouiller ma chérie qui , même si elle n'est pas spécialement attirée ou excitée par mon père et mes frangins , ne serait peut-être pas farouchement opposée à une telle éventualité...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée