©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1882640
Mon fantasme extrême serait d'embarquer avec ma compagne sur un cargo pour une très longue traversée, au départ du nord de l'Europe en direction de pays tropicaux, avec une vingtaine ou une trentaine d'hommes d'équipage…

Nous serions les seuls passagers "civils", et elle serait la pute du bord, baisée dans l'ordre hiérarchique et descendant de plus en plus bas tout au long du voyage… ;)
froggy69 a liké
#1894991
latinaycornudo a écrit :Mon fantasme extrême serait d'embarquer avec ma compagne sur un cargo pour une très longue traversée, au départ du nord de l'Europe en direction de pays tropicaux, avec une vingtaine ou une trentaine d'hommes d'équipage…

Nous serions les seuls passagers "civils", et elle serait la pute du bord, baisée dans l'ordre hiérarchique et descendant de plus en plus bas tout au long du voyage… ;)


Hèhè, on a eu le même fantasme ma femme et moi pendant tout un temps...ca fait déjà un certain temps de cela.

Comme nous sommes très cérébraux tous les deux, nos fantasmes changent régulièrement...là, elle va partir courant mai avec une copine en Turquie...autant vous dire que nos esprits s'évadent facilement sur ce qu'elle va faire là-bas sous le regards ébahit de sa copine qui apprendra son caractère de feu à ce moment là!

Sinon, les derniers temps ce qui me fait tripper c'est l'idée d'une soirée avec un grand nombre d'arabes ou la miss serait dans un état second (grâce à des poppers et autres) et lors de laquelle les gars la ferait se surpasser à tous les points de vue...le top serait qu'elle ne se souvienne de rien et que je puisse lui remontrer ce qu'il c'est passé à travers des films que j'aurai fait...une sorte de viol organisé et sous controle
pervertoy a liké
#1896640
J'aimerais que mon meilleur ami et sa copine baisent ma femme, mais sans qu'elle le sache. Je lui organiserais une rencontre avec les yeux bandés et mon ami dominerait ma femme sans qu'elle puisse deviner sa présence. Elle penserait avoir affaire à des inconnus alors qu'elle se ferait baiser par nos amis de vingt ans.

Moi je profiterais de tout en spectateur.

Mon ami ferait mettre ma femme à genou et lui ordonnerait de laper l'anus de sa copine.

Il mettrait ses couilles dans la bouche de ma femme.

Il plongerait sa queue épaisse dans sa chatte et la limerais comme une brute. L'orgasme la ferait hurler de plaisir tandis que l'autre fille se branlerait au-dessus de son visage. Celle-ci ne se priverait pas, pour finir, d'écarter les fesses de ma femme pour que son mec puisse déverser tout son foutre dans son cul.

Ils la laisseraient là, pantelante et ruisselante. Elle aurait à peine la force de me faire sucer. Elle le ferait par charité.
bonobo83 a liké
#1924093
Le fantasme ultime, qui pour moi doit rester à l'état de fantasme, serait que ma femme soit la maitresse de mon père et accessoirement, celle de mes 3 frères... Je ne souhaite pas que cela arrive car bizarrement, hors contexte fantasmagorique, cela ne m'emballe pas du tout et me semble inconcevable ... En revanche, mon fantasme fait énormément mouiller ma chérie qui , même si elle n'est pas spécialement attirée ou excitée par mon père et mes frangins , ne serait peut-être pas farouchement opposée à une telle éventualité...
#1924520
Moi, j'en ai plusieurs :

_Que ma chérie se fasse prendre en double pénétration. (elle l'a déjà fait, mais avant d'être en couple avec moi).
_Qu'elle baise avec plein de mecs en même temps.
_Que je passe juste après qu'un mec l'ai prise, et qu'il ai éjaculé en elle.
_Que je lèche le sperme du mec sur elle.
etc.
#1927431
Je devrais pouvoir réaliser ce fantasme dans quelques jours: elle sur moi, en 69, lui au-dessus bien profond dans son beau cul. Je lui lécherai la chatte pendant qu'il l'enculera comme elle aime. Ma queue à quelques centimètres de sa bouche, qu'elle ne sucera évidemment pas, trop concentrée sur son plaisir... Être aux premières loges de leurs jouissances <3

La suite un peu plus "hard" mais dont je sais que seule la pensée m'excite et non la réalisation ;) serait qu'elle m'interdise de la baiser jusqu'à leur rencontre, et qu'ils m'interdisent de jouir pendant, voire qu'ils me disent de partir au dernier moment.
#1927477
Niclous69, le truc du 69, c'est aussi ce que j'aimerais trop faire ! Mais qu'il lui mette sa queue dans sa chatte, et que je vois bien l'acte !!!
Le top serait qu'il éjacule en elle, et que son sperme coule de sa chatte !!!
#1933293
Un fantasme que j'ai réalisé en été 2013, j'avais toujours rêvé de posséder une femme mariée sur mon bureau ( je précise bien mariée et non pas une divorcée ou une célibataire car la différence est de taille ! )

Mais pas évident car là où je travaillais ( rue de Chateaudun Paris 9ème ) il y avait constamment du personnel et ce jusqu'à 21h00...

J'ai connu un couple sur un site de rencontre, et le mari était emballé par cette idée même si il flipper car il était davantage habitué à être reçu ou à accompagner sa femme à l'hôtel.
( Olivier 49 ans et son épouse Myriam 47 ans )

L'excitation et le goût de l'interdit m'ont poussé à faire le grand saut... j'ai fait en sorte de donner le rendez vous le plus tard possible lors de leur passage à Paris.

Ils sont arrivés en bas de l'immeuble vers 20h00 ( limitant ainsi les regards et les nombreux aller venus dans l'escalier )

Myriam jolie femme blonde aux yeux verts, un petit bout de femme d'à peine 1m60 pour environ 55 kilo était en robe légère, personne ne pouvait se douter qu'elle était une véritable coquine dans le feu de l'action ( le mari m'avait envoyé des vidéos folles et elle avait même déjà passer des week-end entier avec son amant de l'époque )

Je sentais dans son regard une très grande excitation mais elle semblait déçue et elle m'a dit, sans détour, je cite : " tu fais moins gros sur la photo, j'espère que tu es gros aussi là où il faut"

J'étais médusé et pour ne rien vous cacher mon égo a prit un sérieux coup.... j'étais vraiment mal surtout que depuis des semaines je lutais avec un régime draconien pour perdre au niveau de la ceinture abdominal... Bien que refroidi, j'ai pris sur moi et je leur ai demandé de me suivre dans le hall de l'immeuble.

Comme il restait encore des collègues dans les bureaux je ne savais pas quoi faire...
Le mari était tendu et il m'a dit "c'est pas grave on va attendre au café du coin et quand les bureaux sont vides viens nous chercher...

Non pas que je sois doté d'un égo surdimensionné mais cette réflexion m'avait blessé dans mon amour propre et je me sentais totalement déstabilisé, aussi je voulais "en finir" et lui donner une bonne leçon...

C'est pourquoi j'ai tout de suite proposé un autre plan, j'ai dit "suivez moi on va aller dans le local technique c'est sûr qu'il n'y a personne, le seul inconvénient c'est qu'il est très petit et avec les serveurs et la baie télécom il fait une chaleur de fou."

Nous sommes montés au troisième étage, je me suis introduis avec mes invités et nous nous sommes installés dans le local.

Une fois à l'intérieur, j'ai fermé la porte à clé et je me suis enfin retrouvé avec eux, la pression était retombée.
Le mari était plus détendu mais sa femme en revanche me toiser, je n'oublierai pas ce regard hautain..

Le mari s'est posté dans l'angle de la pièce et il à commencé à prendre des photos, je me suis approché de sa femme et j'ai commencé à l'embrassé avec fougue.. j'ai fais pression sur sa nuque puis ses épaules pour qu'elle s'accroupisse....

Naturellement elle s'est glissée devant moi et à commencé à défaire ma ceinture... le mari semblait heureux, il me souriait et continuer à prendre des photos.

Elle a baissé mon caleçon libérant ma verge tendue, elle m'a regardé droit dans les yeux et avec un sourire complice et vicieux elle m'a dit " moins grosse que sur les photos" elle a immédiatement englouti ma colonne de chair..... même si elle venait de me flatter je tenais absolument à la "punir" j'ai commencé à lui baiser la bouche avec intensité, ma queue disparaissait complétement dans sa bouche et je n'ai pas pu tenir davantage "je vais jouir" elle est restée la bouche scotché sur ma verge et j'ai explosé...
Impossible de me retenir plus de 2 minutes tant elle exerçait sa fellation avec précision et tant l'excitation du rendez-vous m'avait emporté....

Elle s'est appliqué à nettoyer ma tige et les bourses..... elle s'est ensuite assise sur un fauteuil et m'a présenté sa fente à lécher, je me suis agenouillé et j'ai commencé à la goûter... elle poussait des petits cris très excitants, j'en profitait pour enfiler deux doigts dans sa chatte humide et presque totalement épilée... Elle me tenait la tête comme pour m'obliger à la faire jouir avec ma langue, j'ai continué de plus bel et elle a jouit fort...

Je me suis redressé et j'ai voulu la prendre sur la chaise mais.... Car il y a un "mais"... mes préservatifs étaient restés dans ma veste sur mon fauteuil .... la rage, j'étais comme fou... Et impossible d'aller les chercher et revenir .... le mari était à la fois déçu mais aussi compréhensif... Myriam était restée sur sa faim... Alors Olivier s'est approché et il a prit ma place, il avait sa queue tendue, elle était de taille normale mais très fine, je suis resté là à regarder Olivier pénétré sa femme et en moins de 5 secondes il a jouit en elle.....

Je me sentais nul, petit, naze...

Elle s'est redressée, s'est arrangée et quelques instants après je les raccompagné......
#1933300
Moi, ce serait que ma femme passe une soirée au bar d'un palace ou hotel de luxe, dans une tenue très "business", au moment où le séminaire d'une entreprise a lieu par la même occasion. On sait tous comment se déroulent les séminaires, où tout le monde se débride.Elle serait ainsi abordée par les commerciaux, les cadres sup, etc.... et elle aurait pour objectif de monter avec un... ou plusieurs... dans une chambre.
#1933440
Un autre fantasme que nous avons serait une soirée "Pute de luxe". Le scenario ? Je choisis ses "clients" (Quand meme!), elle ne les connait pas. Le jour J, elle se prepare à les accueillir, ils versent leur "participation" (qui, soyons bien clairs, est symbolique et uniquement pour la mettre dans l'ambiance), et elle s'execute en faisant en sorte de satisfaire pleinement son client. Tout en ne sachant pas combien de "clients/complices", elle fera dans la soirée. Naturellement, je serais présent pour le plaisir de voir ma chérie s'appliquer, à la chaine.
#1939539
Et si le fantasme le plus excitant était tout simplement que nos femmes vivent leurs propres fantasmes sans tenir compte de nos désidératas et/ou autres éventuelles objections...les femmes sont réellement surprenantes et lorsqu'elles décident de se lâcher,elles y vont à fond,sans retenue et se montrent souvent plus audacieuses et courageuses que les mecs!
christom a liké
#1944151
Ma compagne m'a appris il y a 2 jours qu'après s'être séparée de Luca, son dernier compagnon avant moi,elle a été la maitresse de Luigi, père de ce gars pendant 8 mois et qu'ils étaient tjs amants pendant les 5 premiers mois de notre relation.. Bien qu'il ne lui plaise pas particulièrement,elle était très excitée et très attirée par ce monsieur dont elle sentait en permanence les regards très chauds chaque fois qu'elle et son compagnon lui rendaient visite ou que lui-même venait chez eux...il ne ratait jamais l'occasion de la peloter furtivement à la moindre opportunité et cela excitait grandement ma chérie même si elle faisait comme si rien n'était...Très fortement attirée par les "vieux",elle a rapidement développé un fantasme sur son beau-père ( de 34 ans son aîné), se montrant tjs sexy,désirable et bandante à ses yeux et lorsque,dès le lendemain de sa rupture,"beau-papa" est passé récupérer les affaires de son fils,elle lui a cédé immédiatement ! De toute façon,elle avait déjà décidé,même si son couple avait tenu,de tromper son conjoint avec son père,situation qui l'excitait au delà de tout! Cet homme,sicilien pur jus,était extrêmement macho et a très vite considéré ma chérie comme sa petite pute,lui faisant faire des tas de trucs qu'elle s'éclatait à réaliser pour leur plus grand plaisir à ts les 2...le soir même où je l'ai rencontrée,jour de son anniv,après l'avoir embrassée pour la première fois,elle m'avait dit devoir rentrer et comme il était 22h ,je n'ai rien vu d'anormal à son comportement, loin de me douter en fait qu'elle partait retrouver son amant qui,très à l'écoute de ses fantasmes, avait organisé pour elle,une méga surprise en "recrutant" 10 hommes pour lui offrir un gangbang pour son anniversaire ... Je comprends maintenant pourquoi ma chérie ne regrette pas de m'avoir laissé en plan ce fameux soir...ce qui me contrarie en revanche est le fait qu'elle ait attendu tt ce temps pour me le dire et pour sa défense,elle me dit avoir craint ma réaction face à cette relation peu commune entre elle et le père de son ex (qui l'a littéralement dévergondée au delà de tout ) et qui avait cours pendant les 5 premiers mois de notre relation et même pendant les 2 premiers mois de notre installation sous le même toit! Je sais qu'elle me l'aurait dit à un moment ou un autre mais je suis vexé qu'il ait fallu qu'elle se sente piégée pour m'en parler car il y a donc 2 jours,nous sommes tombés sur ce gars qu'elle n'avait plus revu depuis leur rupture,chez sa fille avec laquelle ma chérie est tjs très amie..le mec était vraiment très à l'aise et son discours,ses incessantes allusions comme "tiens tu as le bonjour d'untel ou lui,lui et lui m'ont demandé de tes nouvelles ou encore,tu te rappelles la soirée avec lui,lui,lui et lui etc... etc..." ne me laissait aucun doute quant à l'intimité qu'il avait partagé avec ma compagne...ma chérie ayant un vrai caractère ne s'est pas dégonflée,elle répondait franchement bien que leur conversation n'était basée que sur des sous-entendus mais sa priorité,avant même mes propres états d'âme et les comptes qu'elle allait devoir me rendre,était de cacher tt cela à son ex belle-soeur qui n'aurait certainement pas compris qu'après avoir été la femme de son frère ,ma chérie ait été dans la foulée,la maitresse de son père...Avant qu'il n'aille trop loin,ma compagne lui a fait clairement fait comprendre qu'il devait se calmer et nous avons pu nous détendre quelque peu même si de mon côté,j'étais rongé par la multitude d'interrogations qui m'assaillait...lorsque nous sommes partis,ma chérie m'a immédiatement demandé de rester zen et qu'elle allait tt me dire une fois rentrés chez nous ,mettant en avant le fait qu'il me fallait être en accord avec mes propres idées et ne pas lui reprocher des actes du passé que je l'encourageais vivement à vivre aujourd'hui! Je ne suis absolument pas en colère mais fortement vexé qu'elle ne m'en ait jamais parlé alors que je lui prouve chaque jour à quel point je suis "ultra libéral" quant à la sexualité féminine! Du coup,pour la "punir", j'ai exigé dans un premier temps,vu qu'elle semble fort aoprécier les relations peu communes, qu'elle file un rencard à l'ex mari de sa meilleure amie,avec lequel nous sommes très potes mais pour qui elle n'a pas la moindre attirance sexuelle et qu'elle se fasse sauter par ce gars dans notre lit conjugal quand je serais en déplacement comme c'est le cas 2 jours chaque semaine...et dans un second temps, j'ai exigé qu'elle devienne la maitresse occasionnelle de Pierre,57 ans,père d'un autre ex petit ami et amant qui lui mate le cul ouvertement et la drague sans vergogne depuis qu'il la connaît ...je sais qu'elle obéira car elle fait tjs ce que je lui commande sexuellement et bien qu'elle s'en défende,vu qu'elle n'a réellement aucune attirance pour eux,je sais que tout cela l'excite à bloc! Je veux qu'elle soit passée aux actes avant la fin du mois et lorsque ce sera fait, je lui ordonnerais de reprendre une relation avec Luca son ex compagnon et son père Luigi sans qu'ils se doutent qu'ils la baisent ts les 2...et vicieux jusqu'au bout,si cela se goupille bien,je "grefferais" un 3ième larron à cette histoire en la personne d'Andrea,cousin et neveu des 2 premiers,qui fantasme sur ma chérie depuis des lustres...là en revanche,je sais que ma compagne va kiffer à bloc! Depuis que je suis au courant de sa liaison avec son ex beau-père,je suis surexcité et j'ai hâte que mes "plans" aboutissent...dans le sexe,j'adore le coté irréversible des choses,ce qui est fait est fait et ne peut s'effacer,qu'on soit satisfait ou pas de nos actes...une fille que l'on a baisée comme une chienne ne peut pas,après "s'être acheté" une conduite voire une respectabilité,faire avec nous comme s'il n'y avait jamais rien eu...les souvenirs de ce qu'on a vécu ensemble,même sans les évoquer,planent au dessus de nous dès qu'on se voit ou se croise et je trouve cela vraiment génial...je croise régulièrement des gars qui ont baisé voire gangbangué ma compagne et je vois clairement dans leurs yeux qu'ils y repensent et en sont excités dès qu'il me voient et cela m'excite aussi énormément...moi-même,je suis comme un fou chaque fois que je croise la femme de mon binôme au taf qui,avant de sortir avec lui,a été pour moi ,pendant plus d'une année,une merveilleuse maitresse,dingue de queues avec laquelle j'ai passé de très nombreuses soirées mémorables...mon collègue,bien qu'au courant de notre liaison,le vit plutôt mal et nous évitons donc d'aborder le sujet mais pas besoin de parole car entre elle et moi,il y a tjs cette tension sexuelle liée à tt ce que nous avons vécu et partagé ensemble!
christom, christom a liké
#1948027
Ben ouais... salope au delà de tout et même pas besoin de ramer des masses pour la convaincre, même quand elle n'est pas trop emballée au départ par mes délires ! Mon ex était aussi de la même trempe bien que je n'ai pas eu assez de temps pour "exploiter au mieux"son énorme potentiel...
#1951248
Moi, mon fantasme serait de la voir m'attendre au retour du bureau, un soir sans enfants, lumières tamisées, elle habillée de sa nuisette rouge (idem photo ;-) ), elle me conduirait au fauteuil du salon, me menotterait les mains dans le dos et me ferait assoir.
Puis elle irait a la porte et laisserait entrer 2 mecs, elle les ferait assoir dans le canapé face a moi et elle attaquerait a les caresser et les embrasser ... non sans oublier de me regarder plusieurs fois langoureusement.
Puis elle sortirai le sexe de l'un et plongerait sa tete vers pour le gober. L'autre s'occuperait de son minou en la mangeant délicatement...
Puis elle changerait de côté afin de combler les 2. Toujours avec des regards vers moi régulièrement.
Enfin elle enjamberait un des 2 pour venir s'empaler sur lui, inversee de facon a etre face a moi.
Je verrai ses seins onduler sous ses mouvements de hanches, les mains de son partenaire parcourir ses seins, son ventre, son sexe ... ils echangeraient a plusieurs reprises de positions et de partenaires.
Pour finir elle se laisserait prendre en double en me fixant droit dans les yeux, l'air de dire : regarde mon cheri, je vais me faire demonter totalement.
Enfin elle jouirait dans un orgasme démesuré et ils viendraient finir sur ses seins et sa bouche.
Elle les raccompagnerait et viendrait ensuite verifier mon excitation pour ne m'offrir que sa bouche ...

Voila, je lui ai deja soumis mon fantasme ..... ca l'excite ... mais pas gagné qu'elle passe le pas :-)
#1955854
Salut
le mien est trés simple être avec elle chez son tailleur qui doit faire des ajustages de quelques robes dans son atelier à l'étage moi je suis en rez de chaussée leur parlant alors qu'il la baise en haut. Elle m'avait déjà raconté qu'il collait sa bite sur son corps en prenant les mesures et apparement il en avait une bien grosse rien à avoir avec mes 12cm en érection.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée